sergio a écrit :N'hésites pas à nous narrer cette soirée. 
Photo du Net!!!!!!!!!!!!!!!!!voila en deux mots :
Nous avions souvent parlé de faire ça à trois, et même nous l’imaginions parfois en faisant l’amour, chacun racontant à tour de rôle l’histoire.
Un soir, alors que ma femme travaille, j’invite Armand ( un amis que jai connu salle de poker )pour boire un verre et parler. Ce soir là en parlant, nous abordons des sujets plus chauds. Il me confie alors qu’il trouve Ma femme plutôt jolie et que j’ai bien de la chance. Je garde cette information derrière l’oreille et la soirée se termine tranquillement.
Quelques mois plus tard, je propose à ma femme d’inviter Armand pour la soirée. Elle n’est pas très emballée mais pourquoi pas.
Le soir convenu arrive et nous nous préparons.ce soir la, ma femme porte débardeur et un jean serré qui laisse deviner son superbe petit cul. On frappe à la porte ma femme va ouvrir, du comptoir de la cuisine, je vois Armand rentrer et dire bonjour. Son regard est immédiatement attiré sur ma femme ( ce que je n avais jamais remarqué). Il vient me serrer la main en cuisine et nous passons à l’apéro. L’ambiance se détend et après deux verres, je remarque que ma femme semble avoir déjà trop bu.
Je pars en cuisine . Depuis la cuisine j’ai une bonne vu sur le salon et je vois ma femme rejoindre le canapé. Elle discute avec Armand. Après avoir dressé les assiettes, on passe a table la soirée ce passe normalement.
A la fin du repart, Armand nous demande si une sortie en boite nous disai

( il faut dire que j aime pas trop danse ) nous acceptons ,ma femme monte se préparé et mis sa plus belle tenue, un chemisier blanc, une jupe noire , dessous elle portait soutif et string de couleur blanc, des bas de soie accrochés aux jarretelles et une paire chaussure talons . Elle est juste bandante, lors de notre voyage vers la boite de nuit , je n’arrêtais pas d’observer ses jambes gainées. Je bandais comme un taureau.
Nous arrivons dans la boite, armand nous rejoint il nous avais suivi avec sa voiture, l’ambiance était déjà bien entamée, Ma femme me fit une bise sur la joue pour rejoindre la piste de danse, moi je m’installai dans un des canapés qui longeaient la piste et âpres avoir commandé à boire je l’observais. Tout au long de la soirée je vis de nombreux hommes lui tourner autour. Lors d’un morceau de salsa, armand se leve et rejoint la piste pour dansé avec ma femme l'attrape dans ses bras et la diriger dans une danse assez endiablée. Je n’arrêtais pas des les observer en imaginant pleins de sénés érotiques. ma femme ne disait rien bien au contraire. Leurs corps étaient de plus en plus serrés. Ils continuèrent à danser comme ca un long moment. Je vis soudain Armand murmurer quelque chose à l’oreille de ma femme, elle sourit. Puis Armand me rejoint et quelques secondes âpres ma femme s’installa à cote de moi, Armand nous proposa de nous chercher à boire, " jus fruits pour ma femme stp " Oui je devenais un peu inquiet de cette situation, une fois partis, ma femme me roula une pelle. Je dois dire que je fus très surpris.il ta dit quoi dans l oreille ? Ma femme se mis a rire " qu'il aime dirigé ....
Armand nous rejoignit avec 3 verres, d'alcool

Ma femme retourna sur la piste pour dansé. Armand se mit à cote de moi et entama la discussion sur le poker .
Après environ 2 h00 passer dans la boite de nuit, Armand nous proposa de finir la soirée chez lui, pour boire un verre.
sur la route, Elle me dit les yeux brillants qu’elle est pompette. je lui demande alors qu'elle arrête de boire.
Arrivée chez lui, Ma femme s’installa dans le canapé, et moi dans le fauteuil. Sa jupe était retournée sur le coté et laissait apparaître la dentelle . Armand nous servit un verre à chacun et s’installa bien sur à cote de ma femme . Je voyais ma femme très excitée par la situation.
- Armand : « vous vous connaissez depuis longtemps ? »
-Ma femme : « oui, cela fait 23ans au moins et 22ans de marige »
-Armand : « et vous n'avez jamais essayé le libertinage ensemble ? »
- Ma femme : « on se connaît on s aime, et non jamais. »
- Armand : Catherine ( le prénom de ma femme ) Non seulement, tu es belle, mais tu a un charme fou.
Tout en parlant, posa sa main sur le genou de Ma femme 5 secondes.
Armand poursuit ses questions..... divers toujours autour du sexe .
- Armand : quel sont faut fantasmes ? le mien serai de faire l amour a une femme plus agee que moi devant sont mari et la soumettre.
- Moi : le mien ( par peur de lui relevé mon fantasme ) de le faire avec Deux femmes .
- Ma femme reste silencieuse ......
- Armand : et que pensz vous du BDSM ?
(la je me suis poses des questions sur lui, etait il le bon partenaire pour réalise ce fantasme...... jetait a deux doigt de partir )
je me suis mis a sourire et ma femme aussi
- Armand : oui , voir des femmes excités par ces jeux ! et il rentre dans les détailles un long moment...
Et là, l'impensable arriva
Armand ne perdait pas son temps, je vis sa main sur le genou de ma femme et tout en parlant, j’avais bien l’impression qu’il lui caressait le genou et le haut de la cuisse. Je vis ma femme se mordre les lèvres. Je fis comme si de rien était.
Armand : « en tout cas ce soir,ce soir j'ai passé une très bonne soirée avec vous »
et la conversation suivant son cours.
Armand retroussa la jupe de ma femme, et je vis alors Ma femme ferme les yeux Elle commença doucement a ce laisser allez ...... voila