©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par snipdet
Coucou,

Je tenais à partager mon expérience avec vous et vous révéler à quel point je suis content avec ma chérie qui me cocufie depuis presque une année..

L'histoire commence un 14 septembre quand j'ai rencontré Sarah. elle avait 21 ans à l'époque, jeune étudiante, mignonne et innocente, encore vierge (Les traditions ne lui permettent pas d'avoir une relation sexuelle avant le mariage), elle avait connu quelques mecs avant, mais c'était que des rapports buccaux, anaux.. mais aucune pénétration vaginale.
Quelques jours après, on s'est mis ensemble, elle me plaisait beaucoup, elle était de plus en plus elle même, on parlait de tous sans tabou, on s'est révélé petit à petit nos fantasmes.. Je lui ai parlé de mes tendances candauliste, elle ne connaissait pas. Après une bonne petite séance de recherche sur internet et quelques vidéos qu'on a vu ensemble, elle s'est fait une idée de cette pratique.
L'idée ne lui déplaisait pas, elle aimait bien, elle était plutôt ouverte d'esprit ma Sarah, elle disait que si elle avait l’occasion d'essayer elle le ferai une ou deux fois pour voir ce que ça faisais. Mais au jour d'aujourd'hui, techniquement ce n'est pas possible car Sarah est toujours vierge.
Les jours passèrent, entre nous au lit c'était que de l'anal et des fellations, jusqu’à ce fameux 8 décembre ou ce qui devait se passer passa. Non, on n'a pas fait de plan candau, mais je venais de dépuceler ma chérie.

Je me souviendrai toujours de ce jours la, c'était un dimanche matin, on s'est chauffé, elle est monté sur moi, on arrivait plus a se contrôler. Nos premières baises lui faisait mal, elle avait une chatte étroite, ma bite de 13 cm rentrait avec difficulté. J'était éjaculateur précoce, Sarah m'a avoué un jour n'avoir jamais eu d'orgasme en baisant avant le fameux 18 Janvier.
Le 18 janvier est le premier jour ou on s'est décidé à poser les pieds dans un club libertin. On nous a donné des Mask à l'entrée, le gérant nous a présenté les lieux, nous a mis à l'aise, et nous a laisser. Sarah était très à l'aise, elle dansait, riait, regardait les mecs.. tandis que moi, qui est à l'origine de l'idée, je stressais, je ne me sentais pas bien, il fallait qu'on me rassure. Quelques heures se sont écoulé et Sarah commence à succomber au charme d'un jeune homme. elle me demande d'aller lui parler. Chose faite, on commence a papoter, a faire connaissance avec lui et ses amis, jusqu'au moment ou on s'est tous isolé dans un salon. Je me souviendrai toujours de ce jours, Sarah était au milieu de nous, elle a commencé à nous masturber tout les deux. Le jeune homme bandait hyper et a commencer a doigté ma chérie. C'est la première personne au monde à doigté ma copine après moi. L'ambiance devenait de plus en plus chaude, il lui proposa de descendra dans les salles privés. Je suis descendu avec eux, ils s'embrassait, se touchait, et il a commencé à la déshabiller sous mes yeux. J'avais un drôle de sentiment, je voulais qu'il le fasse et on même temps j'étais trop jaloux, j'avais peur qu'elle change, peur de l'inconnu. Uns fois tous les deux nus, Sarah commence à le sucer, le sentiment de jalousie me rendais dingue.. j'avais envie qu'elle me suce moi à sa place. Le mec prend un préservatif, le met et commence à pénétrer Sarah. Je ne comprenais pas comment sarah pouvais accueil une telle grosse queue, elle faisait presque le double de la mienne. Je voyais sarah prendre du plaisir et ça m’excitait. La baise à durer une dizaine de minute, ils ont atteint l'orgasme tous les deux, sarah pour la première fois de sa vie. en sortant elle était contente, ca lui avait plut, elle ne parlait que de ça, elle voulais réessayer.
Les jours passent et sarah devient de plus en plus exigeante, dominante.. elle commence a rencontrer des mecs de son coté, toute seul a faire ses plans, et venir me les raconter après. Je la léchais et je la prenais juste après ses plans. Cela à durer quelques mois. elle prenait du plaisir à faire ses plans, a jouir, a faire sa salope, à venir me raconter après et m'obliger a la lécher et me masturber. elle me disait que j'étais une lopette et qu'elle m'obligerai à coucher avec des mecs et a faire de moi un homme bi. Quand je me masturbais elle me mettais ses doigts dans le cul, elle me mettait sa gode, son tampon, tous ce qu'elle avait a coté.

Le 21 Juin, elle décida de contacter un mec connu sur netechangisme, il etait bi, elle a arrangé le plan et on s'est vu le même soir. On est arrivé, comme d'habitude je suis stressé et elle à l'aise elle devient de plus en plus libertine, elle se retrouve. Une fois chez le mec, on a commencé à boire et a faire connaissance, 1h après on etait tous les trois nus au lit. On a joué a 3 dans le lit, on se suçait/léchait à tour de rôle, sarah était entrain de réaliser un de ses fantasmes qui est de me voir avec un autre mec. J'ai sucé le mec il a fait pareil, puis il a pris sarah devant moi. 3 minutes après sarah jouit, et tellement c'est intense qu'elle fait des petits jets (elle ne l'a jamais fait avant, ni après d'ailleurs). j'ai jamais vu sarah aussi excité. J'ai sucé le mec juste après puis j'ai pris sarah a mon tour. Cette dernière était sur un nuage.
Une fois rentré chez nous, sarah me confie que c'était la meilleur baise de sa vie qu'elle n'avait jamais eu ses sensations avant et qu'elle était fière de moi pcq j'ai essayé pour la première fois avec un mec. j'ai eu droit à une baise en rentrant.

Les Week-end se suivent et se ressemblent, les plans de sarah deviennent de plus en plus fréquent, et elle refuse de plus en plus de me laisser la pénétrer. j'ai droit par contre de la lécher et de me masturber. elle devenait encore plus dominante et moi de plus en plus soumis a ses désirs que je ne contrôle plus.

Malgré les tendances libertines de sarah, celle ci est très studieuse et le jour elle est une autre personne, a fond dans son travail et ses travaux de groupe. elle a eu une très bonne note et a eu droit a un semestre d'échange au canada.

Je ne me voyais pas vivre sans elle, on a longtemps discuter de notre couple et on a décider de rester en couple malgré la distance. Aujourd'hui ca fait presque deux mois qu'elle est labas. elle a fait 4 plans, y'en a qui l'ont enculer (moi je n'ai plus doit a cela depuis que je l'ai dépuceler), elle s'est complètement lâchée, je ne contrôlais plus ses plans. elle se comportait de plus en plus pervers avec moi. elle m'envoyais des photos de préservatifs grand format de ses amants, des photos d'elle le sperme dans sa bouche.. Jusqu'au jour ou elle rencontra un mec qui la fait craquer. Aujourd'hui ca fait 15 jours qu'ils sont ensemble, mais ca ne me dérange pas vu que c'est un mec de passage qu'elle ne reverra plus dans 2 mois.
J'aime bien le mec de ma copine, il est beau, yeux verts,grand de taille et une queue de 19 cm. il passe la nuit chez elle deux trois fois par semaine, et ils font l'amour d'une manière très intense pendant des heures. Sarah me dit qu'elle est très satisfaite et que c'est le mec qui la la mieux baisé depuis. Je suis en meme temps très jaloux, et c'est cette jalousie qui me pousse a l'aimer encore plus. Très jaloux pcq'ils font des trucs qu'elle ne fait pas avec moi (Il l'encule quand il veut), elle la sucé dans les toilettes de sa résidence estudiantine, et il lui procure des sensations qu'elle n'a jamais eu. Cerise sur le gâteau, sarah vient de me confier qu'ils ont baisé dernièrement sans capote et elle n'avait jamais fait cela avec qui que ce soit, sauf moi. Son mec la prise sans capote alors qu'elle est en pleine ovulation. heureusement qu'elle se montre rassurante en me disant qu'il n'a pas gicler en elle. elle m'envoi une photo a l'appuie avec son ventre plein de sperme.

Aujourd'hui sarah a connu plus d'une quinzaines de mecs, et elle n'est pas prête de s'arrêter. J'ai trop envie de voir les dégâts que sa chatte a subi au canada, son cul lui, je ne le saurai jamais puisque ca fait longtemps qu'elle me l'a interdit.

Avec Sarah on compte se fiancé cet été,et mon cadeau sera de me faire un bébé d'un de ses amants un jour.
Je suis un cocu content.
par jeanrp
snipdet a écrit :Coucou,

Je tenais à partager mon expérience avec vous et vous révéler à quel point je suis content avec ma chérie qui me cocufie depuis presque une année..
....

J'espère vraiment que vous y trouverez votre équilibre et que la complicité dans votre couple restera un lien unique entre vous.... Mais attention que cela ne devienne pas non plus une solution de facilité pour l'un ou pour l'autre, vous êtes jeunes et avez le temps des expériences devant vous...
Jeandocte

Notre boutique candauliste 100% sécurisée