©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Hello un peu de nouvelles en ce début d'année ..
Stand by pour Lili qui visiblement en pince pour un amant ..et qui pour l'instant ne veut plus en rencontrer d'autres du coup je suis punie...
Voilà une conversation par sms qu'ils se sont échanger hier...qu'en pensez vous?
Ch: étant son amant

Lili : Faché ou soucis
Ch : Perdu
Lili : ? Pourquoi ?
Ch : Moi je suis perdu entre l’envie de te voir et revoir et de l’autre je dis non car Isa ne coquine plus
Lili : Ok je comprends on ne s’est pas rencontré au bon moment et pas de chance tu me plaisais et j’ai beaucoup apprécié nos rencontres et nos échanges. Tu es vraiment la seule personne que j’avais envie de revoir parmi celles que j’ai rencontré. Si tu veux on peut en parler autour d’un verre la semaine prochaine promis je serai sage. Tiens moi au courant. Si non merci pour ce que tu m’as apporté. Bisous
Ch : J’ai pas dit stop juste que je sais pas quoi faire. Isa n’est pas contre au contraire.
Lili : Alors je te laisse réfléchir mais pas trop longtemps, J adore mon côté coquin quand j’ai de tes nouvelles ou lorsqu’on s’est vu. Bisous
J désespère car comme je suis un peu accro à mon amant je traine les pieds pour d’autres rencontres. Et donc moins coquine.
Ch : Je vais essayer de me libérer la semaine prochaine pour coquiner
Hello
Une petite suite au post...
Lili a changé d'amant pour en trouver un encore plus jeune...32 ans, sympa, ils sont dans notre lit actuellement pour prendre du bon temps...
Je m'étonne toujours de la facilité avec laquelle les filles passent du "Non pas question" au "OUIII encore" : )
Je les ai laissés seul pour que le nouvel amant se sente plus à l'aise...
Je vous en raconte un peu plus dans environ deux heures quand ils auront fini
Eheh, bien joué! Bien content que ça s'arrange et que tu retrouves et ta compagne et ta partenaire de jeu... Franchement, je ne vois pas ce qu'elle pourrait trouver de plus séduisant qu'un homme qui lui laisse toutes les portes ouvertes. Ca vaut surement pour tous, et les candauX devraient être bien plus sur d'eux que les autres! Régale nous encore!
PS, je viens de me refaire ta vidéo, MAGNIFIQUE!
Lilibellule a écrit :Hello
Une petite suite au post...
Lili a changé d'amant pour en trouver un encore plus jeune...32 ans, sympa, ils sont dans notre lit actuellement pour prendre du bon temps...
Je m'étonne toujours de la facilité avec laquelle les filles passent du "Non pas question" au "OUIII encore" : )
Je les ai laissés seul pour que le nouvel amant se sente plus à l'aise...
Je vous en raconte un peu plus dans environ deux heures quand ils auront fini

Je ne suis pas une fille mais je dit aussi "OUIII encore"!! :o régale nous de la belle Libellule et de ses aventures 8-)
Toujours un plaisir de te lire ayant moi meme ete acteur dans ce post :mrgreen: ;)
Bisesss a vous
Salut tous

Je n'ai pas donner de suite à mon message le jour même...
Quand il n'y a pas de photos un post et plus ennuyeux ...je vs donc essayer d'être bref.
Le jeune loup de 32 ans lors de notre première rencontre a consciencieusement massé la belle puis la léché jusqu'à la faire jouir...
Second rdv 15 jours plus tard (le post précédent), les amants s'embrassent, lui caresse la chatte de la belle de sa langue .Elle chaude, entreprends de lui mettre un préservatif il jouit pendant l'opération...
il fini par la faire jouir avec sa bouche et ensuite re-séance de massage (elle aime ça)...
Le gars me demande de ne pas faire de photos..ok tant pis pour moi mais je n'aime pas ce manque de confiance...
Aujourd'hui elle rencontre un gars de 35 ans qui à l'air de plaire à la belle ...visiblement il lui envoie des messages qui la font sourire..
J'espère pouvoir prendre des photos...
des images extraites des vidéos en passant...
captures vlc2013-03-07-20h39m17s240a.jpg

captures vlc2013-03-07-20h40m17s111a.jpg

captures vlc2013-03-07-20h40m53s206a.jpg

captures vlc2013-03-07-20h44m03s33a.jpg

captures vlc2013-03-07-20h47m03s40a.jpg

captures vlc2013-03-07-20h48m38s148a.jpg

captures vlc2013-03-07-20h49m23s154a.jpg

captures vlc2013-03-07-20h50m53s14a.jpg

captures vlc2013-03-07-20h54m55s153a.jpg
Moi, Lili, je prends ma « plume » aujourd’hui pour partager avec vous mes aventures commencées il y a maintenant plus de 2 ans. Beaucoup de nouvelles découvertes depuis, de nouvelles rencontres bonnes ou moins bonnes.
J’ai rencontré de nombreux hommes, quelques couples avec femme bi (mais bon, je dois l’avouer, je préfère les hommes ;) ). Souvent de belles rencontres… du sexe bien entendu, mais aussi avec certains, un échange, un dialogue se créent.
J’ai aussi découvert l’univers des clubs. Se défouler sur la piste en tenue sexy, attirer les regards des hommes et de son homme, prendre du plaisir dans les coins câlins, s’exhiber, se retrouver devant plusieurs gloryholes et donner du plaisir. Hou là, quelle aventure !
J’avoue aussi que mon pêché mignon, c’est de faire des photos dans des tenues plus que sexy. Un peu de stress mais surtout beaucoup d’excitation. J’aime lire les commentaires sur mes photos… ça rassure, non, quand on me dit que j’ai un « beau cul » :oops:
J’avance, enfin on avance, mon homme et moi. Mais j’ai encore beaucoup de choses à découvrir… suite dans un prochain échange.
A bientôt les coquins.
IMG_0204c.jpg
Lilibellule a écrit :Moi, Lili, je prends ma « plume » aujourd’hui pour partager avec vous mes aventures commencées il y a maintenant plus de 2 ans................

Eh bien merci pour ce partage et bravo pour cette très belle évolution ! ;)
Nous en sommes a peu près au même stade et nous avons commençé il y a un peu plus de 2 ans également, ma chérie est comme toi elle adore danser en club, s'habiller sexy, allumer les mecs et plus s'il y a le feeling.... :roll:
J'adore biz à vous deux ;)
Lilibellule a écrit :Moi, Lili, je prends ma « plume » aujourd’hui pour partager avec vous mes aventures commencées il y a maintenant plus de 2 ans. Beaucoup de nouvelles découvertes depuis, de nouvelles rencontres bonnes ou moins bonnes.
J’ai rencontré de nombreux hommes, quelques couples avec femme bi (mais bon, je dois l’avouer, je préfère les hommes ;) ). Souvent de belles rencontres… du sexe bien entendu, mais aussi avec certains, un échange, un dialogue se créent.
J’ai aussi découvert l’univers des clubs. Se défouler sur la piste en tenue sexy, attirer les regards des hommes et de son homme, prendre du plaisir dans les coins câlins, s’exhiber, se retrouver devant plusieurs gloryholes et donner du plaisir. Hou là, quelle aventure !
J’avoue aussi que mon pêché mignon, c’est de faire des photos dans des tenues plus que sexy. Un peu de stress mais surtout beaucoup d’excitation. J’aime lire les commentaires sur mes photos… ça rassure, non, quand on me dit que j’ai un « beau cul » :oops:
J’avance, enfin on avance, mon homme et moi. Mais j’ai encore beaucoup de choses à découvrir… suite dans un prochain échange.
A bientôt les coquins.
IMG_0204c.jpg

Je suis très heureux pour vous de l évolution de la miss j ai toujours suivi vos aventures.
Je suis fier d avoir aussi été a vos début de votre aventure candau! La miss ma toujours impressionné par sa beauté :oops: :oops: sa volupté :oops: sa douceur ses petits cris! Sa façon de se tordre sous les plaisirs donnés 8-)
Un mari attentionné et superbe aussi :mrgreen:
Je n oublierai jamais nos rencontres 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée