©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Votre femme se fait prendre dans le lit conjugal par son amant avec ou sans votre présence, racontez vos impressions, ce que vous entendez?, ce que vous imaginez si vous n'êtes pas présent, les traces que vous découvrez?
par open75
ergc59 a écrit :En ce qui nous concerne c'est d'ailleurs devenu le lit amantal, Je n'ai plus le droit de m'en servir, juste de changer les draps souillés...
Par contre je les entends en étant dans la chambre voisine, ou le summum je trouve, quand ce n'est pas l'amant mais le mari qui est dans le placard, sans que l'amant le sache ! Son dressing est largement assez grand pour que j'y sois tranquillement installé pendant qu'ils baisent !

Ah tiens, voilà qui est très intéressant.

Donc son amant n'est pas au courant que tu es un cocu complaisant ? Il croit qu'il vient sauter une femme mariée en cachette du mari absent ? Cette inversion des rôles entre celui qui se cache et celui qui n'est pas au courant est assez amusante.

Ta femme a un amant régulier, ou bien ce sont des amants de passage ?
par open75
C'est effectivement assez amusant comme inversion des rôles.

Est-ce l'objet d'un jeu entre ta femme et toi, pendant qu'elle baise avec l'amant de passage ? Par exemple, lui dit-elle des choses exprès pour que tu les entendes, du style "profitons-en pendant que mon mari n'est pas là" ou bien "ah, si mon cocu de mari savait ce que je suis en train de faire en ce moment..." ? :lol:
par open75
C'est assez cocasse comme situation. :D

Et une fois que l'amant est reparti après l'avoir bien baisée et qu'elle lui a dit combien tu es incapable de la satisfaire, lorsque tu sors du placard, quelle est la suite au moment où vous vous retrouvez tous les deux ? Il continue à y avoir une sorte de prolongation de ce jeu entre elle et toi, ou bien elle retourne vaquer à ses occupations sans s'occuper de toi ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée