©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par catyefred
Bonjour,

Ma femme a pris un amant depuis environ 1 mois.

L'idée me plairait d'être leur soumis... auriez-vous des idées de soumission soft ?

Merci de vos réponses
moi si j'étais toi, je laisserais ma femme et son amant déterminer tes limites. après tout, tu leur es inférieur. à partir du moment où tu reconnais la supériorité du mâle qui baise ta femme, tu ne devrais pas avoir ton mot à dire. si ta femme te connaît, elle saura fixer les limites, et saura également, les repousser continuellement. commence par baisser tes yeux en présence de son amant, le vouvoyer, dire monsieur etc. l'amant devrait te tutoyer. rien que ça au début et les rôles sont établis. ensuite servez les amoureux à boire, rends toi utile, enlève sa veste, et si il te le demande, enlève la reste aussi. il n'y a rien de plus humiliant pour un soumis que de devoir déshabiller l'amant. la bisexualité forcée est une étape qui viendra peut-être plus tard. mais surtout, montre du respect envers cet homme, montre lui que tu connais ta place et que par amour, tu es prêt à tout pour faire plaisir à ta femme. si ta femme est un peu perverse, ça ira loin. et avec un peu de chance, l'amant saura en profiter, voire carrément te transformer en lopette bi et soumise...bonne chance et tiens nous au courant.
par egrald
Ecoute c'est facile tu te fait attacher par eux nu sur une chaise des poids aux couilles et ils baisent devant toi en te traitant de cocu et de lopette

Amitiés
par wysy80
petibout a écrit :dommage que ce post n'ai pas vécu...ça aurait été sympa de partager quelques idées de soumissions soft, non???
je suis sure que certains et certaines d'entre vous ont de bonnes idées...quelques fantasmes...

Heureusement que ce post ne vit pas !!!! Certains sont barrés dans des fantasmes complètement délirant qu'ils ne s' appliqueraient même pas a eux même !!!
Hé, les mecs célibataires, arrêtez de vous masturber en imaginant n'importe quoi !!! Ou alors, faites le donc vous même, et apportez ici vos témoignages !!! En plus, je suis sur que vos témoignages ne seront que fantasmes !!! PFFF !!

Oui un poste qui n'a plus lieu d’être, donc fermeture, puis si vous pouvez, vous pouvez toujours suivre les sujets plus récents !!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 01 nov. 2014, 08:00, modifié 1 fois. Raison : fermeture du sujet!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée