- 15 juin 2010, 18:47
moi si j'étais toi, je laisserais ma femme et son amant déterminer tes limites. après tout, tu leur es inférieur. à partir du moment où tu reconnais la supériorité du mâle qui baise ta femme, tu ne devrais pas avoir ton mot à dire. si ta femme te connaît, elle saura fixer les limites, et saura également, les repousser continuellement. commence par baisser tes yeux en présence de son amant, le vouvoyer, dire monsieur etc. l'amant devrait te tutoyer. rien que ça au début et les rôles sont établis. ensuite servez les amoureux à boire, rends toi utile, enlève sa veste, et si il te le demande, enlève la reste aussi. il n'y a rien de plus humiliant pour un soumis que de devoir déshabiller l'amant. la bisexualité forcée est une étape qui viendra peut-être plus tard. mais surtout, montre du respect envers cet homme, montre lui que tu connais ta place et que par amour, tu es prêt à tout pour faire plaisir à ta femme. si ta femme est un peu perverse, ça ira loin. et avec un peu de chance, l'amant saura en profiter, voire carrément te transformer en lopette bi et soumise...bonne chance et tiens nous au courant.