©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ouioui2
bonjour tout le monde
donc voila nous somme un couple libertin depuis 7ans elle 30ans;MR 31ans avec pas mal de rencontres trio,couple,offerte ext...
yasmine aime bcp le sexe très (chaude comme femme),mais le souci c'est qu'elle le réclame jamais,sa vient toujours de moi,même entre nous deux c'est toujours moi qui vas vers elle, au point que si je la laisse un mois ou plus sans rapport elle vas pas réclamé,parlons pas de rencontré car si je lui propose pas elle me le proposeras jamais . et franchement sa me laisse perplexe
a me demander si elle le fait pas (les rencontres) juste pour me faire plaisir a contre cœur,sachant très bien qu'elle connait mes fantasmes de candau car on en a déjà discuté de sa plusieurs fois,et je lui fait comprendre que sa devient pesant,c'est toujours moi qui propose ou qui fait le premier pas.
bon week a tout le monde
par ouioui2
fande a écrit :Tu en as parlé un peu avec elle, sur le fait qu'elle ne réclame pas, que ça vient toujours de toi ? Elle en pense quoi ?

oui bien sur,elle me répond qu'elle vas faire des efforts
mais bon j'ai rien vue du tout toujours la même chose :(
par OnPlay
arghhhhh je vais répondre à ce cri du coeur!!!

J'admire ceux qui ont une femme complice qui joue le jeu et prend du plaisir dans cette complicité en participant.
Chez nous c'est pareil que chez toi, si je ne fais rien, il ne se passe rien, et il faut sans cesse faire le forcing pour qu'il se passe quelque chose... une fois sur place.. dans le feu de l'action c'est top.. mais ne t'attends pas à ce qu'elle prenne l’initiative comme pour les courses au super U !!

Non, d'un coté elles s'enferment dans leur role de femme et de mère et pour le reste... y a rien à faire c'est la cata... et si tu essais de changer les choses tu vas au clash.. voir à la rupture.. chacun son role.. les femmes sont définitivement plus "conservatrices" que les hommes... mais si tu ne bouges pas.. elle t’accuseront d'être responsable de la routine et partiront.. bref... bouge et n'attend aucune aide!

Amusez vous bien! 8-)
par ouioui2
OnPlay a écrit :arghhhhh je vais répondre à ce cri du coeur!!!

J'admire ceux qui ont une femme complice qui joue le jeu et prend du plaisir dans cette complicité en participant.
Chez nous c'est pareil que chez toi, si je ne fais rien, il ne se passe rien, et il faut sans cesse faire le forcing pour qu'il se passe quelque chose... une fois sur place.. dans le feu de l'action c'est top.. mais ne t'attends pas à ce qu'elle prenne l’initiative comme pour les courses au super U !!

Non, d'un coté elles s'enferment dans leur role de femme et de mère et pour le reste... y a rien à faire c'est la cata... et si tu essais de changer les choses tu vas au clash.. voir à la rupture.. chacun son role.. les femmes sont définitivement plus "conservatrices" que les hommes... mais si tu ne bouges pas.. elle t’accuseront d'être responsable de la routine et partiront.. bref... bouge et n'attend aucune aide!

Amusez vous bien! 8-)

Merci pour ta réponse
Oui effectivement ta tout dit
Cette aprem elle me dis qu'elle à quelque chose a m'avoué je lui répond que je vais fumé une clope dans la cuisine et je revient,je part tout excité à me faire des films dans ma tette en me disent qu'elle vas m'annoncer que je suis cocu ou qu'elle à trouver un amant ou quelle à envie de moi tout court,je fini de fumer me revoilà dans la salle, je lui demande c'est quoi,elle me répond qu'elle a décidé d'arrêté le libertinage et qu'elle accepte que je continu de mon côté.
Je suis resté bouche B sans dire un mot je m'attendais vraiment pas a ça .
par ouioui2
Me revoilà
Donc après une longue discutions tout est remis en place
Elle avais du mal à accepter la chose dans sa tête donc le corps ne suivait pas
Merci pour vos repenses
Amicalement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée