©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour
donc voila j'aimerais savoir ou avoir une idée pour faire d'un couple d'ami des libertins,le couple en question n'est pas au courant de notre vie de libertins, les deux femmes sont très complice
bissssssss
je pense que ta miss en étant complice avec l autre dame , peut influencer le comportement de l autre couple ,pourquoi pas au debut faire semblant que tu n es pas au courant et que ta miss propose un truc bi a la dame du couple et ensuite le reste viendra, une fois vous le faite a 3 , toi ta miss et l autre et ensuite viendra a 4

tient nous au courant

;) Ciaolink
ciaolink a écrit :je pense que ta miss en étant complice avec l autre dame , peut influencer le comportement de l autre couple ,pourquoi pas au debut faire semblant que tu n es pas au courant et que ta miss propose un truc bi a la dame du couple et ensuite le reste viendra, une fois vous le faite a 3 , toi ta miss et l autre et ensuite viendra a 4

tient nous au courant

;) Ciaolink

je pense aussi que c 'est pas ta femme que cela peut evoluer.
font elle des sortie ensemble shopping ou sport
shopping: qu'elle l'aide lors des essayages ou ces mains pourrait etre baladeuse et surtout la complimenté sur son corps
sport: la douche commune peut etre un bon debut
si elle n'est pas receptive au coté bi, lui laisser entendre que toi ou ton mari(je sais pas qui ecrit) ne serait pas contre passer un moment agreable avec elle
oui c'est sur
c'est pour cela qu'il faut juste faire des alusions au depart et voir comment il ou elle reagit

J'ai moi aussi un cpl d'amis (haut normandie aussi peut etre oui oui :lol: )
ou l'homme m'a fait une alusion qui laissait penser qu'il pouvait etre libertin
cffj14 a écrit :
ciaolink a écrit :je pense que ta miss en étant complice avec l autre dame , peut influencer le comportement de l autre couple ,pourquoi pas au debut faire semblant que tu n es pas au courant et que ta miss propose un truc bi a la dame du couple et ensuite le reste viendra, une fois vous le faite a 3 , toi ta miss et l autre et ensuite viendra a 4

tient nous au courant

;) Ciaolink

je pense aussi que c 'est pas ta femme que cela peut evoluer.
font elle des sortie ensemble shopping ou sport
shopping: qu'elle l'aide lors des essayages ou ces mains pourrait etre baladeuse et surtout la complimenté sur son corps
sport: la douche commune peut etre un bon debut
si elle n'est pas receptive au coté bi, lui laisser entendre que toi ou ton mari(je sais pas qui ecrit) ne serait pas contre passer un moment agreable avec elle

Oui tout a fait d'accord ma femme a commencer déjà à en parler avec sa copine toute en douceur de la sexualité et le libertinage ..........
Je pense que si tout est fait en douceur et bien prendre le temps et ne pas brusquer la chose pour ne pas les choquée et les perdre on devrait arriver a bien conclure ou pas sans les perdre
PS: ma femme compte dire a sa copine que nos voisin on fait une soirée libertine est on a tout entendu et que sa lui a donner grave envie au point qu'on a commencer a ce faire des films et quelle a grave aimer et elle aimerais bien essayée (juste pour voir sa réaction)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée