©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sebestla
merci pour vos réponses.
il m est pas possible de le mettre en ligne. je n ai pas d abonnement ici.
et des capture d image des vidéo je ne sais pas comment cela fonctionne.

en ce qui est des rapports natures certes c jouer avec le feu après des fois on ce dit que c tout aussi risqué que de prendre sa voiture le matin pour aller au boulot...
le plaisir est pas le même quand ma femme rentré clean sans sperme d amant.
il y à quand même l odeur de sa chatte baiser après une bonne journée de travaille .
c bon également mais c rien par apport à ma chienne pleine de sperme le slip ou le string collé à la chatte et au cul.
je vous souhaite à tous que cela vous arrive au moins une fois dans votre vie de couple !
je vous assure c sans regret.
par neo62000
sebestla a écrit :Bonjour,

Nous sommes un couple portugais s'approchant de la cinquantaine.Marié depuis l'age de 20ans,cela fait maintenant une dizaine d'année que je sais que ma femme s'offre a d'autre homme, pour mon plus grand plaisir.
En gros sommes libertin mais je prend plus de plaisir a voir ou savoir ma femme ce faire prendre.

Ce que je voulais vous raconter aujourd'hui c'est les aventures de ma femme pendant ces heures de boulots.
Elle est commerciale pour une marque de surgelée.
A l'époque elle m'avait évoqué l'envie de ce faire prendre par certain de ces clients chez eux durant le boulot.
Bien sur je l'ai encouragé.
Depuis je vous cache pas que son salaire a augmenté considérablement.
Du coup elle écarte les cuisses une a cinq fois par jour, elle a une tournée de 180 clients.
Elle m'a dit qu'environ une cinquantaine ce tape "le corps de celle qui leurs remplis le frigo".

J'adore cette situation. J'adore l'écouter le soir quand elle me raconte, cela m'éxite.

Quelques exemples:

Quand il fait beau, elle porte robe ou jupe,et au lieu que son slip ou string soit sur elle, il est en évidence dans son sac a main, posé sur la table ou a coté d'elle.

Ces pratiques sont variables selon l'affinité et la commande passée.
C'est elle qui décide si le rapport est proteger ou nature, selon la personne et l'environnement, la situation.

Elle m'a raconté que quelques fois pour faire enfler la commande, elle faisait allusion a s'offrir completement sans tabou ni retenu, pour quelques dizaines d'euros de commande supplémentaire.

Elle dit aimer que l'un la prenne dans son sexe encore plein de l'autre d'avant. Elle adore la situation et les hommes aussi visiblement, moi en tout cas j'adore. J'ai une preference quand elle vient d'offrir son anus et qu'elle rentre encore pleine et dilatée.

Ces clients intimes vont de 22 a 64 ans.

Entre nous rien n'a changé. Absolument rien. Nous nous désirons et nous amusons toujours autant.
Je sais juste ma femme chienne avec d'autre.
Niveau pratique, depuis nos débuts elle aimer l'anal, nous le pratiquons occasionnellement, une fois par semaine, voir deux. Car elle est étroite et ce dilate pas rapidement, lui occasionnant quelques petites douleurs au début, ce qui ne changer rien a son plaisirs. Maintenant elle est plus facile d'accés, car plus solicité je pense.

Coté fellation également, elle a adopté differentes techniques du à la demande de ses differents partenaires. Plus besoin de la forcer à aller au plus profond !!

Voila j'espère que cela vous plait autant qu'a moi.

Hier elle n'a pas bossé, on a profité pour ce promener en amoureux, en foret car le soleil tapé, on est tomber sur une petite gravière.On s'y est bien amusé.
Comme vous vous en doutez, j'attend impatiement son retour ce soir.
Vendredi elle est rentrée avec un slip qui s'apparanté plus a une éponge pleine de sperme. Elle ne m'a toujours pas dit combien il etait...

Espérant que ma piece jointe passe...

Bonne journee

On ne demande qu'a croire,car elle est trés jolie la ptite commerciale mais y a juste un ptit soucis !!! tu affiches ton profil avec 22 ans d'age :shock: ettu dis ds ta présentation que vs étes un couple proche de la 50taine :? ...Y pas qque chose qui cloche !!! :mrgreen:
par sebestla
pour info la date renseigné est celle de notre mariage donc c est tout simplement pour cela que 22 ans est affiché.
voilà pour répondre au personne voulant être mauvaise langue.
c vrai que cela porte à confusion.
mais d après moi à 22ans je pense pas qu un couple ai des attirance pour le cocufiage ou le vandalisme.
pas vrai ?!
bonne après midi
par sergio
Continues à nous raconter les aventures de ta femme. Il y en a qui aime. :P
par stefi5
Merci à vous.
Elle est adorable et super sexy. Il est vrai que sa profession lui donne un maximum d'occasions pour le libertinage.
Comme toi, j'aime pénétrer la chatte de ma femme qui est encore remplit de la semence d'un ou de plusieurs autres.
J'apprécie ses aventures.
par sebestla
Salut tous le monde,

Tout ce temps sans nouvelles, car certain ici envoie des messages privés pas tres sympa, donc au lieux de les traiter de connard, j'ai preferer m'absenter.

Pour vous faire plaisir, je reviens.

Ma femme , toujours pareil, moment intime tout au long de la semaine!

Pour les fetes de fin d'année, ma femme a offert a ses clients pour sa derniere tournee de l'année, une vue imprennable sur son sexe culotté !
Robe de tailleur avec petit blaser par dessus, talon, collant et slip
Je vous dit tout de suite, qu'elle avait avec elle des slip de rechange

Elle me raconte que souvent les hommes lui disent qu'ils ne save pas ce qu'il reste dans le congelo ou les placards, et incite ma femme a aller voir pendant qu'ils la mattent. Elle le fait avec plaisir mais est toujours etonné quand le mec ce penche pour voir en dessous ou meme d'une main au cul.

La c'etait de la pur provoque. Deux jours et demi de tournee bien preparé selon des clients chaud ou pas qu'elle a rassembler. De nombreux rapport sexuelle sur ces deux jours et demi, + de 20.

Son deuxieme jours fut le plus chaud. A midi on s'est rejoin au mc do pour manger et elle ma sortie deux slip qu'elle avait du changer a cause de 3 clients qui ce sont laché en elle.
Avec elle on adore ces situations, on est tres excité.
Vivement le soir quand elle rentrait, on baisait avant qu'elle prenne sa douche.

La plupart du temps quand sesclients la baise cela est tres breve. Seul l'un ou l'autre prenne le temps de la baiser correctement et d'explorer toute les possibilités de ma femme.

Lors de sa derniere demi journee, elle s'etait reservé ses clients favoris, c'etait un vendredi mon jour de repos, elle est arrivée a 11H30, toute souriante et ma invité a l'éxaminer.
Elle sentait bon le sexe, et j'ai tout de suite vu sans meme toucher que son anus a ete solicité ! et encore plein pour l'occasion.
Un coup de langue sur sa chatte et son cul, et bien bander j'entra dans ses fesses le gland bien dégagé. Bien dilater et lubrifier a souhait, je me retrouva directement au fond. Elle souriait sachant que j'adorais cela.
Avec mes va et vient son cul recracher la semence presente.
Ses gemissement me prouver qu'elle en jouissait, puis son orgasme se calma et moi aussi pour pas jouir de suite. C'est a ce moment la qu'elle prit l'initiative de ce retirer et de me prendre en bouche, elle fit de son mieux pour me prendre au plus profond, avec quelques "haut de coeur" mais les yeux dans les yeux, j'éjacula dans sa bouche, les 2 premier jet furent avalé avant qu'elle ce retire.

Ce fut un delicieux souvenir de fin d'année 2012
bonjour tout le monde.

vous me reclamer des nouvelles de ma femme mais que vous dire.
le semaine ce suivent et ce ressemble jai envie de vous dire.

toujours les meme pratiques la meme facon d agir et pour ma part toujours la meme excitation de la savoir ce faire prendre la voir pleine et la sauter une fois rentrer.

en dehors du boulor elle a participer a des apres midi organiser pas des amateur rencontrer sur le sitte place libertine.
on est monter sur paris et avons ete recus par une personne qui lui avait organiser un gang bang dapres le choix de ma femme. elle a choisi les 6 participants sur photos. on y ete deux jours.le deuxieme jours je nai pas participer ni meme present...

a bientot
Je viens de découvrir ce post ma fois excellent !
Ca fait plaisir de voir une telle entente et un tel bonheur dans uncouple libertin sans limites ;)

Dommage que l'alsace soit si loin, mais peut etre si vous descendez dans le sud, vous pouvez faire une halte et on organise une soirée pour madame ?

Au plaisir de te lire encore et d'admirer les photos !
Je viens de faire toutes les pages, que d'excitations en voyant les aventures de ta femme.

Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir un peu plus de photos pendant ces moments là, même les moments où tu es avec après qu'elle se soit fait prendre plusieurs fois.

SInon très beau sujet
Superbe épouse, généreux couple, aventures érotiquo-hard absoluments '´bandantes´.
Monsieur je vous propose d'offrir à votre épouse un téléphone portable capable faire de bonne photo et de les poster en temps réel au cours de ses ébats.
Félicitations et bonne continuation.
Kingfoutre
Ben moi j'ai pas tout compris... :(
J'ai tout lu attentivement mais j'ai pas trouvé le bordereau pour passer commande ! :lol: :lol: :D :D
par Sizaxe
Comme il est dommage qu'il n'y ait pas plus de commerciales aussi attachées à bien faire leur boulot. Pour le reste, ton admirable femme n'est pas une salope mais une jouisseuse. Et tu as beaucoup de chance.
Faites tout de même attention aux rapports non protégés...
sebestla a écrit :Contrairement a ce que vous pensez ma femme ne s'habille pas de façon spéciale.
Elle s'habille convenablement, pas forcement provocant.
Certes elle porte des jupes ou des robes, même pas forcement courte, mais ses fesses joliment imposante tout de même les remplies bien.
Elle est souvent en pantalon ou en jeans, elle préfère porté des choses prêt du corps.

Niveau lingerie elle ne porte pas des sous vet' "sexy" tout les jours. Elle a une gamme de sous vetement banal, coloré avec plus ou moins de dentelle.
Vous voyez ce que je veux dire, elle est pas adepte du string noir sur un pantalon transparent.
Pour tout vous dire elle n'a pas forcement le pubis rasé. Les lèvres et l'anus oui, mais des fois son pubis ce contente juste du "maillot". Perso je l'aime bien avec son gros triangle. ;)

Quelques photos ou vous pouvez decouvrir la lingerie de ma femme

hummmm tres envie de lui devorer le minou .....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée