- 22 nov. 2014, 04:02
Bonsoir Gilles,
J ai lu tes 2 posts completement, et j en conclu que ta femme est beaucoup plus receptive a ta demande que tu ne le penses, mais je pense qu elle attend que le premier pas soit fait de ta part, ce qui lui permettra de ne pas se sentir coupable de quelque chose.
Je te conseille de faire donc ce premier pas en par exemple lui proposant des tenues transparentes et sans sous vet pour sortir , ne fusqu au resto. Il faut briser la glace...
Lance toi
Ciaolink
Gilles a écrit :Hello,
J ai rarement vu une réponse aussi réfléchie sur ce forum !
Mais malgré mon manque de communication je vois qu après des années c est moi qui parle le plus de mes fantasmes...
Elle n en parle jamais, hors, je ne peux pas croire qu elle n en ai pas.
Donc finalement Ç est moi qui communique le plus, et sinon rien n évoluerait .
Pour info, je lui ai donné l adresse de ce site, et je ne demande pas mieux qu elle y participe....
Je crois qu elle est en effet réceptive mais que je dois bousculer les choses, et de toute façon Ç est vital pour moi....
Bonsoir Gilles,
J ai lu tes 2 posts completement, et j en conclu que ta femme est beaucoup plus receptive a ta demande que tu ne le penses, mais je pense qu elle attend que le premier pas soit fait de ta part, ce qui lui permettra de ne pas se sentir coupable de quelque chose.
Je te conseille de faire donc ce premier pas en par exemple lui proposant des tenues transparentes et sans sous vet pour sortir , ne fusqu au resto. Il faut briser la glace...
Lance toi