cevieuxjp18 a écrit :un seul mot ,fabuleux !!!
Oui du tout bon merci pour le moment.
cevieuxjp18 a écrit :un seul mot ,fabuleux !!!
luielleeteux a écrit :Chez nous les hommes sont clairement avertis de nos envies et fantasmes.. Pas de surprises
Si le type vient cest en toute connaissance de chose et des fantasmes de mon cocu ou les miens, (supra excitant de sentir simultanément une belle queue épaisse s'enfoncer enmoi et la langue de mon chéri accompagner les coups de reins par des jeux de langue sur ma petite chatte et les couilles du cocufieur.....
Beauxoup sont un peu décontenancés au départ mais la plupart y trouve leur compte par les sensations mais ausis parce que cela leur fait comprendre qu'ils sont les vrais males dominants.... Flatter les males quand ils baisent : rien de mieux pour les faire bander plus dur encore
Et oui, il arrive a mon chéri de prendre mes amants en bouche, entre deux penetrations ou lorsqu'ils ont fini de jouir. Rare mais délicieux pour lui et très excitant pour moi
luielleeteux a écrit :Grégoire a écrit :Quelle bombe ! Jamais de sodomie pour ce si joli cul ?
Non j'avoue ne pas être tres fan de cette pratique
Ça m'est arrivé avec quelqeus étalons mais j'avoue que ca n'a été possible que.... Parce qu'ils ne me l'ont pas proposé mais imposé... Evidement, le fait de ne pas avoir le temps de réfléchir (et donc peur) permet de me concentrer uniquement sur mon plaisir detre ainsi pénétrée de la sorte sous les yeux de mon cocu....
Le pauvre... Et dire qu'il n'arrête pas de me le demander .....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée