©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lescolibris
bjr , au depart libertins et echangistes avec couples , nous avons ensuite decouvert le plaisir des trio avec un autre homme et rapidement j'ai eu envie de m'effacer pour ne faire que regarder , nous avons alors decouvert la cage que j'ai d'abord porte quand elle faisait venir des amants mais sans leur montrer . en cette semaine de conge nous nous étions fixe un challenge , elle aurait un amant par jour et je porterais ma cage . lors de la premiere visite j'ai eu envie de passer un cap et j'ai decide de la montrer a l'amant qui a tres bien pris cela .

pour la 3eme , nous avons invente un petit jeux de role de domination : dans une société imaginaire devenue perverse et dictatoriale , des hommes maries a de jolie femmes sont condamnes a porter une cage de chastete qui est scellee par la police et impossible a enlever pour des mois voir des années suite a leurs délits ou infractions . en plus de cela , ils sont régulièrement obliges de regarder attentivement leur femmes se faire prendre et dominee par des agent officiel violeur d'epouse de condamnes et ce afin de les humilier tout les 2 ....

nous avons fait appel a un complice libertins qui a splendidement rempli le role , il se comportait de manière tres proceduriere avec des commentaire er ordres excitants a l'egard des 2 membres du couple, tout en vouvoyant , par exemple , "Madame vous vous agenouillez devant moi svp , commencez par me lecher les couilles , ensuite vous remonterez lentement avec la langue pour avaler entièrement mon sexe , et mettez y de la bonne volonte dans votre interet. monsieur asseyez vous ici montrez moi votre cage et observez bien " . " Madame vous allez maintenant vous mettre a 4 pattes sur le tapis le cul bien en l'air, monsieur allez me chercher le grand plug dans la valise ainsi que du gel " etc etc bref il l'a bien baisee et dominee en nous a humiliant tt les deux avec le ton et la manière

c'etait une experience fantastique je me suis alors rendu compte que il y a 2 volets dans le cuckold , soit elle est une cocufieuse qui non satisfaite voit des amants et domine son mari , c'est le plus courant . soit c'est le cocufieur qui domine ou humilie les 2 ( evidement ce n'est que en jeu de role lol) et cette 2eme options est encore plus excitante je trouve ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée