Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
j avait des fantasme mes il se son realiser bien plus que se que je l expere . j ai pousser ma femme a etre cokine j ai voulu en faire une vrai chienne je lui es parler que j aimerai l avoir baiser avec un autre ou nous deux et un autre gas un black serai super et ou un homme mur me plaisai pour elle et surtou dominateur elle a tjr tous reffuser refu de la sodo et tres rarement j arriver a ejac dans sa bouche et a force de toujours lui parlai de tous sa elle a voulu avoir un rapport avec un homme mur dominateur se que je me suis empresser de lui trouver et sa c tres bien passer meme pire je suis passer de mari a mari cocu sans droit sur elle il lui dit comment s habille tres sexy maintenant c tous les jour en jupe voir mini jupe et plus de dessu toujour en talon aiguille se que je rever et aussi lui a tous les droit sur elle il gicle ds sa bouche elle avale et la sodo et il la fait baiser par des groupe de 3 a 4 black a qui elle en entierement offerte et tous sa defoi devant moi pour bien m humilier chaque fois elle me dit tu voi je suis devenu se que tu voulai une pute j en suis une maintenant mai pas ta pute la pute de mon maitre voila en gros mon histoire il la voi presque tous les jours plutot elle passe le voir les week end c rare quelle soi avec moi et les vacance n en parlon pas
Quel bonheur pour toi. Je l'ai vécu avec ma compagne, mais comme elle est partie, ça me manque. Vivement le jour où je rencontrerai de nouveau une telle femme salope.
sommes sur cannes et recherchons sur le 06 uniquement hommr blacks pi magrhebin dominateur ..bi de preference pour humilition de mr et mde mr nettoira a le demande de mr ou ma femme..annonce derieuse
C'est vrai que les blacks et arabes sont vraiment de très bons cocufieurs, on ne peut pas rivaliser avec leurs queues. Ma femme a eu un amant black qui la remplissait régulièrement il était monté comme un âne !
Ma femme a eu plusieurs amant et deux arabe et oui elle me dit que sa a rien avoir et la on recherche un black elle n a jamais testé encore . moi j aimerai qu il soi dominateur et qu'il en face une vrai pute qu'il l offre a qui il veut