©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Ma femme également rencontre de temps en temps un Maitre. Je peux t'assurer que c'est pour elle un plaisir vraiment différent d'un amant classique. Je pense qu'elle ne te souhaite pas lors de ces rencontres, juste pour pouvoir réaliser sans honte des actes qu'elle n'assumerai pas, avec ou devant toi.
Plusieurs possibilités pour toi afin de trouver ton bonheur. La première et la plus excitante: devient complice de l'amant dominateur. Lui a le pouvoir de t'intégrer dans leur jeu. Mais surtout parles avec ta femme et commence pour lui demander de te raconter ce qu'il font. C'est le moment des apéros en terrasse, la mienne me raconte beaucoup pendant ces moments.....Tu verras que plus elle te racontera, plus elle se libérera et plus il sera simple d'être présent.
En revanche, je ne te conseille pas de tout arrêter, elle a juste envie de découvrir de nouvelles choses, laisse lui cette liberté. Elle te reviendra que plus gourmande et finira par accepter de faire avec toi ce qu'elle aura appris avec lui.
J'espère que d'autres personnes donneront également leur avis.

Bon courage et gardes espoir

Djibeaux
Ma femme a aussi un amant qui est de plus en plus dominateur. Avant elle ne le voyait qu'a la maison et je pouvais assiter quequefois aux ebats. Maintenant ils s'enferment dans la chambre conjugale pour baiser et je n'entend que les cris de madame, ou bien ils vont a l'hotel et je ne profite de rien. Il ne veut plus que je les vois baiser, il lui impose ses tenues sexy, et je crois meme qu'il la baisée avec un ami a lui. C'est en effet de problème de l'amant dominateur qui impose les regles du jeu. Moi aussi cela m'exite de savoir qu'elle est en train de baiser, et pour autant je ne fais rien pour changer la situation.
bonsoir
je suis la femme de djibeaux
pour elle je pense que pour le moment c'est un jeu
et je peux le dire très jouissive, mais cela peut aussi déborder sur des points qu'elle ne souhaitait pas ou peut être que toi cela pourrais te déranger,
mais à tout moment
il faut discuter entre vous, on a tous nos jardins secrets mais quand cela déborde surtout discuter
j'ai étais soumise , on m'a vu au départ sur ce site en tant que "sonia, le parcours d'une salope"
le fait pour moi d'avoir un dominateur est très jouissive mais certains vont pour moi trop loin mais c'est mon point de vue
mais cela apporte aussi énormément mais en tant que femme je n'ai pas envie que mon mari participe, mon jardin secret
L amant de ma femme la domine de plus en plus il lui impose toujours plus de règle et elle accepte toujours je reste très étonné il n était pas dominateur au début ou alors il a caché son jeux mais j accepte moi aussi et j en suis très content il la métamorphose

Notre boutique candauliste 100% sécurisée