©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fantomette
Mon mari me dépose sur un parking d'autoroute et je fais le tour des poids lourds en leurs proposant "la pipe" ou "l'amour" pour 30€. Certains me proposent de me sodomiser ou que j'avale la fellation. Mon mari arrive ensuite et demande à assister à ma prestation. Si ça marche on rembourse bien-sur le routier après l'acte. On a maintenant nos routiers habitués qui jouent le jeu. Je jouis comme une folle une fois sur deux car nombreux routiers éjaculent précocement. Mon mari est aux anges surtout si j'accepte la sodomie très demandée. Je suis réputée aussi pour ma fellation et il m'arrive d'avaler si le felling passe. C'est notre phantasme deux fois par mois avec différents scénario à chaque fois. :oops:
par fredza
tant que vous est votre mari s'amuse tant mieux
je trouve votre relation magnifique finalement tous le monde trouve son compte vous votre mari et bien sur les routiers tout le monde est combler que demander de plus!!!
par lurelix64
J'enrage, parce que je n'ai qu'une voiture, et encore elle est avec ma famille puisque je travaille seul à Paris.

Vous rencontrez parfois autre chose que des routiers "sympas" (en plus, c'est vrai qu'ils le sont) ?

Parce que je postule assidument ;-) Gros fantasme réalisé que la salope à routier
par jean229
coucou ! j'ai pas de camion mais si tu me dis ou se trouve ce parking, je veux bien y aller... je suis de bretagne aussi.....tu peux me laisser un messsage en mp

Notre boutique candauliste 100% sécurisée