©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonsoir à tous!
Nous évoluons ! Nous rentrons dans une phase très hot de notre candaulisme....
Depuis 10 jours, j'ai repris une position de soumis et Chris est ma Maitresse. Chris étant elle même la soumise du Maître et naturellement... Moi aussi !
Concrètement, et ceux pour une durée indéterminée :
1. Je n'ai plus le droit de toucher ma petite queue (sauf pour la toilette et pipi)
2. Je n'ai plus le droit de jouir. Elle joue avec ma petite queue mais sans chercher à me donner du plaisir et surtout pas une jouissance
3. Mon plaisir n'a absolument aucune importance. Seul le sien compte. Si j'en ai quand elle me touche, je dois essayer de la chasser
4. Interdictions de la pénétrer. Cela est réserver au Maître. Valable pour la penetration vaginale, mais également la sodomie et la fellation
5. Interdiction de toucher ses seins, sauf si elle me le demande! Idem pour le lechage de minou.
6. Ma queue ne pouvant être en contact avec son minou, si elle souhaite que je me mette sur elle pour un câlin, je dois coincé ma queue en arrière entre mes jambes.
7. Interdiction évidente de lui demander quoique ce soit concernant mon plaisir. Ex: j'aimerai que tu joue avec ma queue, Maitrese
8. Je dois contrôler mes spasme d'excitation, même si ils sont très fort avec toute cette frustration. Elle n'a pas subir, ce genre de soubresaut. Interdiction aussi de contracter ma petite queue.
9. Et Naturellement, j'execute toute ses demandes en m'appliquant au mieux!

Voilà le contexte depuis 10j. J'ai le bas ventre qui commence à être en ébullition et parallèlement à ça, ma petite queue qui se résigne...
Nous avons programmé une soirée, demain, chez le Maître. Il devrait le soumettre et la baiser devant moi!! Ou peut être serai je dans la pièce à côté, ou en bas...
Mon niveau d'excitation est énorme !! Mais j'ai aussi un peu peur......
Bonsoir à tous,
Je prend enfin le temps de commencer à vous raconter cette soirée....
Tout d'abord sa venue : Rien ou presque. Un manteau, une paire de pinces sur le bout de ses seins. Et sur le ventre, une inscription que j'ai écris au feutre noir, juste au dessus de son minou totalement rasé... : "propriété du Maître"....
Elle m'a aussi inscrit quelque choses, juste un dessus de ma petit queue : " trop petite !"
Nous sommes à la fois excité et tendu par cette soirée qui nous attends...
Nous descendons jusqu'à la voiture. Seulement vêtue de son manteau, j appervois ses seins....humm. Vais je avoir droit de les caresser ce soir ou est ce que le Maître va les garder que pour lui?
Nous entrons dans la voiture.... 1/2h de toute.... Et nous voilà arrivé devant la porte du Maître. Nous avons prévu qu'en franchissant la porte, elle enlèverait son manteau pour se retrouver totalement nue devant lui. Pour cela, il faut qu'elle enleve au préalable les manches....pour ne le porter que sur les épaules. Elle est donc obligé d'hoter le manteau dans la rue... Nous trouvons une entrée de garage juste à côté qui la dissimule un petit peu.... Mais nous sommes quand même dans le centre d'une petite ville... Enfin, je pense que personne ne l'a vue. Mais c'était très excitant !!!
La voilà prête à se présenter au Maître,.... Je frappe à la porte....
La porte s'ouvre ! Le Maître est là. Toujours dans la rue, je saisie le manteau posé sur les épaules de Chris qui rentre ainsi nue chez le Maître. Nue avec des pinces à seins et son inscription sur le ventre. Le Maître lui roule une pelle direct. J'entre à mon tour et nous montons jusqu'au salon. Le Maître nous propose à boire. Chris est magnifique. Belle. Sexy. Désirable et désirée! Des seins splendides. Nous discutons un instant.
Je leur indiqué un instant que je vais aux toilettes. Le Maître me répond de prendre mon temps, qu'ils vont allé s'installer à l'étage, là où se passe l'action.
Comme demandé, je prend mon temps. Lorsque, je les rejoints, Chris est assise sur le canapé, le Maître à côté d'elle. Il a déjà commencé à jouer avec son minou et ils sont en train de s'embrasser. Je m'assoie sur le côté et j'observe. Qu'elle est belle !!! Je sens que son désir et son excitation son en train de monter...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée