©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
avec l autorisation de clairelacocufieuse pour les photos qui suivent

Mon cher Cocu,

Merci de m avoir preté ta femme pour cette soirée, toutes première d'un longue semaine qui se cloturera par une nuit entière.
je suis passé cherché Claire vers 20H 30 et pour la première fois nous ne nous sommes pas livré dans la journée a un echange de sms , trop affairé par nos travail respectif.
Nous avons donc besoin tout deux de decompresser.
Les preliminaires furent donc abrégés, et claire ne garda pas longtemps sa superbe petite robe en dentelle qui lui collait a la peau.
je fus très excité par son petit ensemble noir et rouge duquel j ai fait jaillir ses seins qui pointaient deja sous ma langue, je continuais à les titiller , tout en glissant une main furtive dans son string.
je fuis ravi de constater son excitation , lorsque mon majeur s'insinua entre ses levres humides. Tres vite elle deboutonna mon pantalon , qu"elle fit glisser pour mieux saisir mon sexe raidi lui aussi par l'esxccitation .
Claire s"agenouilla alors pour me prendre dans sa bouche chaude et humide, puis commenca des va et vient tout d'abord langoureux puis de plus en plus rapide , avide qu'elle etait de prendre mon sexe.
J'ai donc rapidement cambré ta femme contre la table pour la prendre virilement, cette salope etait tellement excitée et mouillée que mon sexe glissa entierement en elle.
elle gemit rapidement, signe qu'elle n'avait pas pris une longue queue de puis quelques jours.
Et comme les chienne se baisent ainsi, j'ai ordonné à ta femme de se mettre à quatre patte pour m'offrir sa chatte bien ouvert.
Sous mes assauts répétés et virils , elle s'est retrouvée à plat ventre par terre sur le carrelage froid , gemissante de plaisir. Plus excité que jamais par ta chienne de femme, je n'ai pu me contenter de lui prendre la chatte et je me suis rapidement introduit dans son cul dilaté. c est un veritable bonheur d'enculer une chienne si docile.
Après lui avoir bien ouvert le cul, notre corps à corps s'est poursuivit dans la chambre, et c'est la qu'elle est venue s"empaler sur ma queue.
Elle l'a fait coulisser lentement dans sa chatte trempée, toute en matant l'engin l'ouvrir doucement et la pénétrer jusquà la garde.
Apres un long moment passé sur moi à me baiser, j'ai inversé le rapport de force pour demonter sa chatte et son cul en levrette. Quelle vue lorsqu'elle écarte ses fesses, un cul que je partagerais bien avec une bande de copains.
Comme à son habitudes , ta salope à jouie à de nombreuses reprises, ce que tu pourra constater en ecoutant les enregistrements. Dans cette attente , voici quelques photos .

C est pas tout mais maintenant je te ramène ta pute à la maison.
Merci pour le pret, j'ai les couilles vides.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée