©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Il est très probable que si je "n'avais pas laissé faire"...ma femme aurait fait ce qui lui plaisait dans mon dos.
Beaucoup de femmes font ainsi... et je ne pense pas que lorsque leurs maris l'apprennent leur situation soit plus enviable que la mienne...
Il est vrai que j'ai perdu ma place. Et de fait, ce que ma femme me laisse "voir" ou savoir en est la résultante.
Elle est sans doute déroutée de ce que je prenne du plaisir à assister à ses ébats de cette façon passive.
Tout à fait d'accord avec Eric, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire.

Je comprends tout à fait les couples unis autour d'un lien de domination du cocu soumis par sa femme. Mais ils sont unis, ils vivent cette relation ensemble, de façon très étroite. Chacun des deux apporte à l'autre ce que celui-ci attend. Ce n'est pas être écarté, bien au contraire.

Uto n'est même plus écarté, il est rejeté. Je ne vois pas là-dedans ce qu'il reste d'une relation de couple. :(
Eric94500 et toi avez raison.
Je n'entends plus depuis bien longtemps ma femme m'avoir dit m'aimer. Avoir franchit la limite qui sépare le candaulisme du 'cuckolding" ne m'est aucunement bénéfique.
Je ne sais plus lequel a dit plus haut que ce qui était acquis ne permettait pas de retour en arrière. C'est sans doute vrai. Que faire alors ?
Que faire ?

Te poser la question "ce que je vis actuellement correspond-il à ce que je souhaite que soit ma vie?".

Si oui, continuer sans rien changer.

Si non... prendre les décisions qui s'imposent pour t'arracher à cette vie dont tu considères finalement que tu ne veux plus, et rebâtir un cadre plus conforme à tes souhaits.

Mais dans ta situation actuelle, je ne suis pas sûr que tu disposes d'assez de recul pour analyser les choses avec lucidité. As-tu moyen de t'éloigner un peu pour prendre la distance nécessaire à ce questionnement ? Il me semble que ce serait souhaitable.
Cela faisait n moment que je n'avais pas communiqué. Li à plusieurs choses..

Ma femme a fait comme je l'avais annoncé, venir son amant à la maison, d'abord pour un WE.
Ils se sont évidemment comportés comme ils l'avaient fait à l'hôtel pendant des congés.
L'embrassant, l'enlaçant devant moi, comme si j'étais un ami.

La différence, c'est que 'ai du assurer la logistique. M'occuper d'apporter cafés, rafraîchissements..

Puis le coucher a été aussi différent.

A l'hôtel, je les voyais disparaître dans leur chambre. là, ils ont pris ma chambre et j'ai couché dans la chambre d'amis. Je n'ai pas assisté à leurs ébats, mais j'ai entendu jouir ma femme. Longtemps.
J'ai préparé le lendemain le petit déjeuner.
J'ai eu du mal à accepter. Honte aussi. Honte qu'il sache la faire jouir et pas moi. Honte de ne pas avoir protesté.
Après le WE, ma femme m' félicité. M'a redit qu'elle avait besoin d'un homme pour la faire jouir, et qu'il était bien que je l'ai compris..

quelques jours plus tard, elle m'a annoncé qu'il revenait le WE prochain..

C'est vrai que j'ai eu du mal à m'habituer à cela. Au fait qu'il a fini par venir tous les WE.

Puis ma femme a fini par me dire qu'elle avait envie qu'il soit là tout le temps. Qu'elle avait très envie de lui la semaine, qu'elle ne voyait pas pourquoi elle se priverait de cela.

De ce fait, il est aujourd'hui là tout le temps. Sauf ce soir, ils sont partis tous les deux en vacances.
Mon rôle se limite à m'occuper de la maison, de son entretien, et des tâches ménagères.
je ne les ai pas vus, mais j'ai entendu ma femme jouir plusieurs fois par nuit.
Ma femme m'incite à me branler en les écoutant, évidemment, cela les amuse,

Voilà.
Je suis devenu un cocu complet, soumis.
Ma femme m'a demandé de financer leurs vacances.
Je n'ai pas su refuser.
Ce message m'inspire les mêmes questions que pour Uto.

Ta femme et toi avez-vous encore une relation de couple ? Partagez-vous encore une complicité, une intimité ? A te lire, j'ai l'impression que non. Que tu n'existes plus à ses yeux que comme un utilitaire.

Au sein d'un couple uni, je trouve que les jeux de cuckolding sont très excitants, même avec un mari très soumis. Mais là, je ne vois plus de couple. Je ne vois plus qu'une histoire finie, un mec largué par sa femme et qui croit que le lien existe encore parce qu'elle se sert de lui. C'est triste et assez sordide... :(
@open75

C'est vrai que je peux me poser la question, mais hors sexe, nous partageons beaucoup de choses néanmoins. d'après ce qu'elle me dit, elle est heureuse de pouvoir erte épanouie sexuellement; avec lui, et de pouvoir faire l'amour quand elle le souhaite.
Je me contente de ressentir de sa part une reconnaissance pour l'accepter, elle aime que je sois soumis également.
Ce qui ne l'empêche pas de m'aimer d'une certaine façon me dit-elle.

@swiftone je ne vous oblige pas à me croire. Comme on peut ne pas croire n'importe qui d'autre. Pour tout vous dire, j'ai aussi du mal à croire être devenu à ce point un mari cocu et soumis, puisque j'accepte tant d'elle.
J'en ai parfois honte, ce n'est pas si facile de l'accepter.
Bonjour Franck78 et UtoetUta,
Merci pour vos témoignages éclairants.
Je crois qu'on est soumis dans l'âme et que cela arrive à ces hommes là.
J'attends qu'il en soit de même pour moi, mais pour le moment, "mon" Epouse, malgré un an d'abstinence pour cause de port de cage permanent, ne semble pas encore prête à franchir le pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée