©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par gaaradudesert2809
bonjour tt le monde ,moi et ma salope de femme,on cherche un homme qui peux nous invité dans un hôtel luxe pour 1nuit et ma femme sera comment le remercie
ce qui cherche ses photos sont dans ce forum(voir mes sujets).
par hassanmaroc
hmmmmmm merci de m'accepter envi de pimenter ta cul j(ai un beau morceau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par zollaa
gaaradudesert2809 a écrit :avec une photo ca va etre plus intéressant
Image

bsr en et un couple de tizi en aimerais vous conaitre et vous avoire en amis en aime se que vouis faite et en aimerais faire paraille sa sera + enteressent a 4 fait nous signie bissous
par repair50
bonjour

moi je suis interesser, je vais réguliére a l'ibis d'alger, peux m envoyer des photos a l'adresse mail suivant PAS DE MAIL EN DIRECT. etje te donnerais mon tel
Modifié en dernier par Mestre le 05 oct. 2010, 15:44, modifié 1 fois. Raison : Merci de lire la charte du forum. Pas de mail en direct.
par loock100
Message éffacer, on n'écrit pas en majuscule qui signifie "crier" sur un forum, de plus pas d'adresses skype sur le forum!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 26 déc. 2015, 16:42, modifié 1 fois. Raison : rectification

Notre boutique candauliste 100% sécurisée