©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Salut à tous,

Je vous propose à tous, chers camarades, d'établir le bilan de l'année écoulée si vous êtes d'accord:

Merci donc de bien vouloir définir le niveau acquis pendant l'année 2015 parmi les critères suivants :

- Débutant :
Votre femme ne connait pas encore votre phantasme, vous lui cachez cette envie,
Vous découvrez le candaulisme...
- Élémentaire:
Votre femme connait maintenant votre phantasme mais n'y adhère pas encore, malgré tout, vous percevez un léger changement chez elle (regards aux autres hommes non dissimulés, échanges avec vous, utilisation de jouets spécifiques...),
Vous publiez des photos et racontez votre histoire pour mieux progresser dans le domaine grâce à l'aide des forumers...
- Intermédiaire :
Votre femme change d'attitude en présence de mâles
Sa tenue a évoluée,
Les échanges avec vous se précisent...
- Avancé :
Les règles sont fixées. Votre femme est décidée maintenant qu'il peut se passer quelque chose avec un autre homme, il ne reste qu'à trouver le moment propice et le partenaire complice.
- Pros :
Vos femmes ont déjà pratiqué donc il faudra préciser combien d'amants l'ont honoré en 2015 et combien de séances ont eu lieu.

Pour tous :
Vous pouvez également raconter le meilleur souvenir coquin (ou non) de l'année,
Les objectifs pour 2016 (pour certains porter une cage, d'autres échanger les rôles...)

Bonne année à tous ! Qu'elle soit coquine et que nos femmes soient comblées, c'est ça le plus important !
Allez je commence,
Je suis en position élémentaire et espère progresser pour atteindre le niveau intermédiaire...
Meilleur souvenir : qu'elle accepte les masturbations et pénétrations par ses jouets, sans honte.
Objectif 2016 : lui faire aimer plus ses jouets pour qu'elle imagine (quand je lui souffle à l'oreille) qu'un autre mâle pourrait être à la place...à moins d'avoir de meilleures propositions ;-)
Salut,

Pour notre part, c'est pro, même si je trouve que le terme ne nous convient pas, car ont ne fait pas que ça non plus lol

Pour nous, cela à commencé avec de la photo de charme, ensuite plus hot, puis trio et là, nous en sommes au point que je prête ma petite salope à des hommes et je me barre et reviens 1 h 00 après environs et pour soit me finir avec eux, soit reprendre ma femme et se finir à la maison.

Et la, en 2016, bientôt, nous allons passer 1 semaine avec une femme qui veut devenir ma soumise, breff tout va bien :D
julesx630 a liké
Hello,
Le terme de pro, en effet, pourrait être avantageusement remplacé par confirmé ou actif, par exemple... D'ailleurs, il faudrait sans doute établir des niveaux dans cette dernière catégorie, car entre une femme qui a eu un seul amant et une autre qui en a connu 30 dans l'année, il y a quand même une différence...
Mais oui, nous aussi, nous en sommes là. Madame à continué son aventure avec son amant cette année. 12 rencontres dans l'année et 16 rapports complets en tout. Je le sais, je tiens les comptes ! Son amant l'a baisée plus que moi (seulement 15 rapports) et, depuis le mois de septembre, il éjacule en elle. Plusieurs sodomies et fellations avec éjaculation en bouche également.
L'objectif 2016 : être présent lors de l'une de leurs rencontres pour réaliser une vidéo...
julesx630 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée