©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jp85
Un homme tout a fait normal,ne parlons pas de la taille du pénis car tout a chacun sait qu'une femme peut jouir avec un sexe de petite dimenssion,laissons cela pour certains,mais parlons plutot du fait que un homme peut résister a un coit et amener une femme a la jouissance si les préliminaires ont été prodiguer,donc si une femme veut amener un homme a devenir éjaculateur précoce,plusieurs méthode peuvent ètre employées.
N'ayant pas fait une thèse sur le sujet,je parlerais de mon propre cas et ensuite vous aurez l'occasion de débattre sur le sujet,voila donc en résumé mon parcours personnel,mon épouse comme vous le savez m'avais prévenu de mon cocufiage dés le début de notre relation,enfin bref,mais le hic et il y a un hic c'est que pour elle continuer nos relations physique l'obligeais plus ou moins a s'occupée de moi,et si par la suite elle n'avais pas quelqu'un sous la main cela la mettais dans un état d'exitation qui l'énervais,donc elle pris les choses en main(c'est le moment de le dire)pour me faire jouir de plus en plus rapidement.
Jour après jour,elle pratiquais donc une masturbation dans un temps impartis ,cela commença a peu près en dix minutes ,quand je ne partais pas elle stoppais et remettais cela a plus tard en reculant d'une journée ,et cela pendant trois mois pour en finir a éjaculer en moins de une minute,maintenant connaisant mon corps elle sait exactement le jour ou je partirais le plus vite et je peut dire car nous avons fait le test,que mème si elle me donnais sa chatte je tiendrais pas plus de trois va et vient,voila je suis EJP par la volonté de ma femme :o
Gille a liké
par jp85
la chance n'a rien a voir,elle est née comme cela ;) elle a du tomber sur sa tototte :o c'est la quelle a eu le déclic :lol:
par Thieeste
jp85,

si mes souvenirs sont bons tu es encager en longueur de journée?
si oui arrive-tu a bandez encore?
combien de temps peu tu rester sans ejaculer pour que se ne soit pas dangereux?

Merci d'avance pour tes réponses :)

En même temps si d'autre hommes corresponde a mes questions n'hesiter pas a me répondre mais je veux des réponses sincére svp . merci
par jp85
Pour te répondre Elixir,lors de la pose de la cage,une purge tous les trois jours s'imposait car cela est très dur les premiers quinze jours,ensuite la cage faisant son effet et mon épouse imposant un temps plus longs entre chaque scéance,elle a espacé pour finir maintenant une fois par mois,entre parenthèse une corvée pour elle,mais c'est quand mème marrant de la voir grimacé quand le jour est venu de le faire,il faut la comprendre,pour la question de santé je pense que cela est raisonnable,le principal étant que le sperme ne reste pas a stagné ce qui poserais problème a la prostate.
Et pour la question de l'érection,cela m'est très difficile d'en avoir une,nous avons fait des tests au fur et a mesure du temps pour voir comment cela évoluais,et au fil des mois je perdais de plus en plus de rigidité jusqu'a disons une difficultée certaine a maintenir une érection correcte a l'heure actuelle.
De toute façon a quoi cela pourrais servir a mon épouse ;) tu me comprendras ;)
par Thieeste
merci pour ta réponse précise :D

comment le vis tu au quotidien? te sent tu fustrer?

lors de la purge ressent tu du plaisir?

je sais je pose beaucoup de question mais le sujet m'interesse vraiment. :D
par jp85
Non pas frustrer puisque j'y trouve mon compte,quoi de plus merveilleux que d'avoir une femme libertine que une femme coincée,certain nous envies ;)
Au quotidien c'est pas chose facile surtout pour le port du pantalon qu'il faut choisir,mais on s'y habitue et dés que le moment le permet je me met a l'aise,et je te cacherais pas que mon épouse aime me voir porter une mini jupe avec des bas,qu'elle achète a mon intention,maintenant c'est vrai que je cite un exemple qui m'arrive fréquement,quand je prend le TGV et que je vais au toilette,ne pas oublier de bien fermer la porte car franchement se retrouver nez a nez avec une fille qui ouvre la porte alors que l'on est,pas assis car bonjour les micobes mais accroupis comme vous mesdames c'est très génant.
Et je sais de quoi je parle ;)
par Thieeste
oui j'imagine bien la situation :lol: :lol: :lol:
par jp85
J'avais oublier de répondre a une de tes questions,non je ressens pas de plaisirs ,la purge étant éffectué non pas comme une simple masturbation,mais elle fais en sorte de me traire comme pour le pis d'une vache,bon c'est vrai qu'il faut que la femme maitrise cela,mais cela vient avec le temps,et cela a son importance si il y a du plaisirs l'homme retrouve son coté macho,il faut que tu lises les reflexions d'Elise Sutton sur la question :geek:
par Thieeste
j'avais remarqué que tu ne m'avait pas répondu, mais je pensé que tu ne le souhaité pas c'est pour cela que j'ai rien dit ;)

par contre si tu ressent rien aucune jouissance ça doit faire super drôle, on peu dire que c'est un castrage naturel?

bises a toi et bravo de vivre comme cela :twisted:
par jp85
Disons que je n'irais pas jusqu'a employé ce mot mais c'est vrai que n'ayant plus de plaisirs cela coupe tout mon coté dominant,macho,viril et mon épouse peut controler la situation ;)
par ptibout
Je ne me pose pas la question de savoir comment devenir éjaculateur précoce puisque je le suis depuis des années. Dès le début, avec ma femme, je n'étais déjà pas particulièrement résistant, retenant péniblement ma semence moins de 2 mn et peu à peu celà s'est aggravé. Lorsque je prenais ma femme, les reflexions du genre : " essaye de te retenir un peu aujourd'hui, ça me changera" avaient un effet totalement inverse et dès que j'étais englouti dans le vagin de mon épouse je sentais les contractions de mon sexe, je devais rester sans bouger mais c'était peine perdue. J'en suis arrivé à éjaculer en quelques secondes, souvent lors de la pénétration et il m'arrive même d'éjaculer avant d'entrer. Ma chère épouse qui n'apprécie pas dut tout d'être souillée de ma semence alors qu'elle ne sera pas satisfaite. A trouvé un petit jeu, elle me promet que je pourrai venir en elle si je réussis à me retenir un certain temps alors qu'elle me branle et inutile de dire que je ne gagne jamais à ce petit jeu, madame est très habile de ses mains, elle saisit mon tout petit engin entre le pouce et l'index et me termine, une fois que je suis bien raide, en moins de 5 secondes. Il arrive aussi que j'éjacule avant que mon sexe soit dur.
par malabar
Je suis un peu du meme genre que ptibout. J'ai toujours éjaculé précocement, lorsque j'arrivais a tenir 2 mn c'était un exploit. Nous avons trouvé la solution ma femme et moi: elle a pris des amants et elle ne me fait plus la gueule parce que je ne tiens pas: rien de comparable avec ses amants qui tienent entre une demi heure et une heure de va et vient continu. Il m'arrive de me satisfaire en elle apres le passage de son amant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée