©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour, voilà je voulais savoir si vous avez des jeux des défis que vous fêtes réaliser à votre femme pour exciter l un est l autre à distance, (explique :réussir à se faire caressé dans un magasin. ..) je cherche des autres jeux du même style réalisable bien sûr. Merci de les partager.
bjr
moi je lui envoie un message
de la elle doit le faire
le dernier c'etait de metre son soutien gorge sur le panneau de la ville ou elle bosse
et prendre la photo
pour preuve
bruno :twisted: :twisted:
par 2kokins » 11 Fév 2016, 16:56
bjr
moi je lui envoie un message
de la elle doit le faire
le dernier c'etait de metre son soutien gorge sur le panneau de la ville ou elle bosse
et prendre la photo
pour preuve
bruno :twisted: :twisted:

Waouhh !!! Le dernier défi :roll: Tu en es sûr mon gros chien en rut :D
Sofia ;)
Nous aimons aussi beaucoup les défis.... Donc on partage... On espère avoir de nouvelles idees aussi..
Le dernier défi, elle devait se faire draguer par un inconnu de son choix, récupérer son numéro de portable et échange des SMS afin de lui faire dire 5 mots clés : poitrine, cheveux, culotte, ongle et repas...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée