- 18 nov. 2014, 22:41
récit de ma coquine lors de sa dernière aventure avec son autre amant qu'il m'a envoyé sur un autre site
"elle est arrivée vers 19h05.
avec sa valise....pour passer la nuit.
accueil avec un baiser puis deux. on discute un peu tout en continuant a s'embrasser
elle s'excuse pour sa tenue, decontractee, jeans et debardeur.
elle me promet de passer une tenue sexie plus tard dans la soiree
je lui propose l'aperitif mais elle ne veut qu'un verre d'eau
elle me donne plusieurs fois ses seins a lecher.
elle a une poitrine magnifique :p un vrai regal
je l'invite a passer dans la chambre a coucher, sur le lit, plus confortable.
elle me suce, trop bon, visiblement chatouilleuse ce soir, elle ne me laisse pas la lecher.
je lui caresse la chatte, elle est mouillée, elle en profite pour me branler pendant que je la doigte.
j'ai envie de la prendre, je lui dis, j'enfile un morceau de latex.
et je viens en elle.
doucement,....en missionnaire classique puis on va passer par toutes les positions,
elle vient sur moi, je me laisse faire a son rythme on se retrouve en levrette je ne sais plus comment.
je crois qu'elle a joui plutot au debut.
on se repose un peu,...
on se rhabille, tranquillement, puis on sort chercher un truc a manger.
direction le mc do, pas classe, mais presque sur que ce soit ouvert a 21h un dimanche soir.
on discute autour des burgers...plutot chaste.
au retour, elle s'eclipse dans la salle de bain pour passer la tenue sexye
elle revient dans une nuisette bleue transparente, avec le string assorti, du plus bel effet.
comment resister et ne pas la caresser. :p
on se caresse longuement, il est deja presque 22h30.
je lui propose une caresse avec de lhuile parfumee...elle accepte.
je la masse legerement,
puis viens mon tour
allongés sur le lit, on discute et se caresse
elle est sur le ventre, je viens sur elle et elle me glisse "tu veux t'occcuper de derriere....."
pardon?
"tu veux t'occuper de derriere..."
ok :p
je descend vers ses fesses que j'embrasse, elle semble un peu tendue quand meme, je passe ma langue sur sa raie, son petit cul, elle se crispe un peu, je la caresse pour la detendre
ma langue arrive a se faire un chemin puis mon doigt chatouille son cul....
il rentre doucement, mais c'est sérré, elle est vraiment tendue
je lui applique un peu de lubrifiant...., ca aide un peu
elle passe sa main sous son ventre pour se caresser la chatte, pendant que je lui doigte delicatement le cul.
apres 10 minutes de massage anal, je devine qu'elle en a assez et je repasse sur des caresses sur ses fesses.
avec etonnement je decouvre qu'il est plus de minuit...vu l'heure du depart le lendemain, il est temps de dormi un peu....nus, avec quelques mains baladeuses