©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sebc34
Bonjour a tous et a toute suis je la seule femme caudauliste ici?et quelle femme aime coucher avec le mari d'une autre devant elle ?et quel sont vos fantasme de cette situation la? (Possible couple)!!!
Decu :( que si peut de femme sinteresse a mon sujet je penser être dans un forum caudauliste a priori seul les homme le sont ici et peu de femme sont intéresser par un couple dont femme caudauliste et voyeuse ou meme les couple j'aurai pourtant cru que certain couple aurai pu aimer l'idée que soit je vous regarde tout les trois ou que avec le mari caudauliste également on les regardes coquiner tout les deux
Babas84 quand tu dit candauliste tout les deux tu oarle de moi et toi ou de toi et ta femme? Apres j'espere que tu as saisie qu'il n'y aurai rien entre toi et moi !mais je souhaiterai que l'in trouve une solution pour dial en priver mais pas la on n'est pas abonner XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX enfin j'espere que vous avez saisie l'adresse

nous on là bien comprise mais vu que l'on aime pas etre pris pour des guignoles on va juste sévir :mrgreen:

La Modération
Bonjour
Pour nous c'est un fantasme présent
Imaginer que Mme soit avec l'homme alors que son épouse et moî nous les regardons sagement sans avoir le droit et surtout l'envie de faire quelque chose si çe n'est à la rigueur de tenir la main de son conjoint est jouissif
Nous avons déjà mis des annonces en ce sens mais nous n'avons jamais eu de reponse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée