- 27 mars 2016, 00:48
Je pense que la seule fois où j'ai été le plus jalou c'etait sa premiere fois... je lui avait parlé de mon fantasme quelques mois avant, notre couple battait de l'aile à l'epoque... elle m'a toujours dit non... jusqu'au jour où elle m'a dit "bon j'ai rencontré un mec et il me plait, je le revois ce week end avec des amis" ... je me suis posé beaucoup de question... car elle avait toujours était catégorique sur le sujet. Je lui ai demandé si elle comptait coucher avec lui etc... elle m'a repondu que oui peut etre car elle voulait se changer les idées et elle esperait que ça arrangerai les problemes de notre couple (faut savoir que j'etais son premier) . Le week end arrivant (3 jours apres l'annonce), elle m'a demandé de lui rasé le minou et là j'ai compris... Elle est partie ce week end là je lui ai parlé pendant toute la soirée qu'elle passait avec ses amis et ce mec puis elle ne m'a plus répondu de la nuit et la matinée suivante et j'ai eu une monté de jalousie et d'inquiétude... Le lendemain je la vois rentrer, je l'engueule, me met a pleurer de nerd puis elle me dit "ne t'inquiete pas il s'est bien occupé de moi tu n'a pas a t'inquieter comme ça, c'est un bon gars" , puis on a fait l'amour, sa chatte encore trempée, elle a voulu quand meme se rincer le clito car ça la dérangeait que je la leche alors qu'il l'avait leché, c'etait génial. Elle a ensuite passé l'aprem a envoyé des texto a son amant d'un soir puis lui a dit que c'etait juste un coup et l'a remercié . Par la suite elle a fait beaucoup d'effort, elle m'envoie toujours des sms, parfois des photos et j'aime ma femme plus que tout au monde. Ca a changé notre vie de couple.