©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Annenico
Bonjour je vien d e m inscrire ici je suis Nico 36ans et suis suis marié à Anne 32ans, nous pratiquons le candaulisme depuis deux ans j ai mis plus d un an avant qu elle se laisse tenter par cette pratique qu elle trouvait bizarre et pas convenable, mais elle a très vite prise gout à cette liberté de pouvoir coucher avec qui elle voulait cela ce passait principalement en ma présence .
Il y a six mois nous étions sortie dans un bar à bastille nous avions l'idée de trouver un partenaire elle était habillé sexy .
Arrivée au bar elle a toute suite craquer sur un homme cela m'a surpris je n'imaginais pas ma femme attirer par ce style de mec c était un rebeux de 25ans grand large look racaille casquette , je lui est dit tu est sur avec ce type de mec faut faire gave elle m'a répondu il me plait trop elle m'a embrasser et à quitter la table et est allé s assoir à côté de lui au bar, très vite ils ont discuter rie.
Au bout d une heure ils m ont rejoint à table on c'est présenté, ma femme était coller à lui et très vite il se sont embrasser devant moi à la fin le mec me regardait avec un petit sourire il était fiert de lui la situation m excitait , ma femme c est parti un moment au toilette son amant la suivie et je suis rester 20 minutes seul à table a les attendre j était exciter j imaginais ce qu'il pouvais se passer.
Hakim est remonté en 1er je lui est dit ça vas il m'a dit oui ta femme suce trop bien, ensuite Anne est revenu elle m'a dit c est une norme ejaculateur et elle m'a embrasser j ai reconnu le goût particulier du sperme dans ça bouche , je leur est dit vous pouviez me prévenir ma femme m'a dit c était pas prévu il m'a rejoint au toilette on a pas réfléchi, et elle la complimenté sur la taille de son sexe .
Il est venu chez nous il a coucher avec ma femme tout le samedi et le dimanche moi j était en mode soumi cocu .
La 1er semaine il est venu chez nous tout les deux jours la deuxième semaine il était là tout les jours et au bout d un mois il vivait chez nous ma femme ne pouvait plus se passer de lui .
Maintenant mon lit est devenu le sien je dort sur le canapé je suis invité de temps en temps à les regarder et a participé juste avec ma langue .
Je ne couche plus avec ma femme j ai une cage de chasteté que je porte en continu Hakim à la clef car il veut être sûr que ma femme ne couche pas avec moi, des fois il m accorde le plaisir de jouir je doit être à genoux devant eux et me branler .
Je suis devenue leur domestique je fait tout le ménage les repas le linge seul .
Ma femme en est folle elle me dit qu il l'a fait jouir comme personne d autre .
Depuis trois moi je devint aussi la salope de son amant il le fait masser et lecher c est pieds et je doit le sucer quand ma femme n'est pas la .
Il invite des potes pour faire des jeux à plusieur avec ma femme.
Je suis perdu la situation m excite j aime ça mais j ai perdu ma place d homme et de mari .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée