luielleeteux a écrit :
Jeremy - Monaco - 34 ans (Mr Kult)
Somptueux
Son aucune doute le plus beau. Un etalon somptueusement beau. Gendarme de métier, un corps de folie, masse spectaculaire de mus le du haut de ses 1,94m, ancien parachutiste, direct et tres viril malgré son jeune âge, il a su m'offrir des soirées hors du commun par sa fantaisie et sa perversion bestiale (j'adorais moffrir a lui sans consession, surtout lorsqu'il me menottait...)
Pour etre totalement sincère, sa queue n'y etait pas pour rien : jugez en par vous même : sublime engin de 22 cm, une largeur indiscutablement ideale pour les femelles gourmande, et une force qui ajoutait à l'excitation (combien de fois m'a t'il portée à bt de bras pour m'empaler directement sur sa queue sans que jamais mes pieds ne touchent le sol..
Mon cocu complexait pas mal mais nest ve pas normal ?
Cela ne lui a pas pour autant ôté le désir de le faire venir me baiser plus de 5 fois en moins de 3 semaines...
Des nuits hors du commun
luielleeteux a écrit :swan33 a écrit :Magnifique saillie virile....
Yann .as tu réussi à bander devant les exploits de ce sexe magestueux ?
Bonsoir Swann
Je réponds a la place de mon chéri qui a décidé de mme laisser libre et seule ici, participer librement a ce forum..
Effectivement, Yann participe de moins en moins lors de mes rencontres.
J'ai découvert au fur et à mesure l'implication concernant le candaulisme et desormais, j'avoue apprécier de plus en plus que Yann me laisse tranquilement profiter des beaux males quils m'offrent afin de me livrer à eux en exclusivité le temps d'une rencontre..
J'y prends de plus en plus de plaisir sachant que mon amour y prends plaisir egalement...
De ce fait, le fait quil bande ou pas n'a pas d'importance sur le coup
Par contre, je peux t'assurer que les heures et les jours qui suivent mes rencontres, mon pauvre chéri souffre souvent de priapisme ...
Éclat de rire
Et j'adore faire bander mon mari ... Cest sans doute la seule vraie raison qui me pousse à le "cocufier" aujourd'hui !
luielleeteux a écrit :cffj14 a écrit :
c'est tres interressant de lire ce que resent la femme du couple lors de ces rencontres avec ces amants.
ela veut il dire que maintenant nous aurons le plaisir de lire les recits ecrit par la principal "beneficiare"
meme si mr aussi profite de la situation mais de facon differente
Ca a roujours ete le cas ici tres cher.... Si tu retrouve mes dizaines (centaines) de posts ici
luielleeteux a écrit :
NICO - Frejus - 43 ans (Mr Cheval)
Je commence EVIDEMENT par la plus lourde, le plus grosse, la plus extraordinaire queue de toute ma vie..
Et figurez vous, le premier étalon que mon mari m'ait offert.
C'était la première fois je nous rencontrions un homme pour un trio il y a 5 ans deja, et le garçon, très grand (1,97) nous fit la surprise de "déballer" en pleine nuit, un engin monstrueux...
Il nous avait en effet caché la surprise sur sa fiche en ligne et ce n'est que devant la bête déployée que je me suis rendu compte de travail à accomplir avant que ma bouche ou ma petite chatte ne puisse accepter les plus de 25 cm de ce pieu énorme.. Mais oh combien jouissif aveç ses plus de 5 centimètres de diamètre..
Une véritable aventure sexuelle qui evidement me donna encore e recommencer rapidement les rencontres avec d'autres belles queues
luielleeteux a écrit :Jeremy - Monaco - 34 ans (Mr Kult)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée