©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par vince270
bonjour a tous.
depuis quelques temps je viens voir un peu vos idées sur le candaulisme car j'ai des doutes sur ma femme.je ne m'etais jamais posé de question jusqu'il y a trois moi.
pour vous la decrire elle a 42ans chatain foncée mi long yeux vert. elle a changée de travail il y a un an et depuis plus de six moi je trouve quelle a changée d'atitudes et sa façon de s'habiller. elle est assistante de travaux dans le batiment et elle rentre des fois tard car elle va sur les chantiers pour verifié si tous est conforme au debut elle s'habiller en pantalon et chemisier et veste mais depuis le moi de juin elle vas au travail en jupe et si au debut elle etais longue maintenant elle sont courte voir mini. quand je lui en est fais la remarque elle ma dis que c'etais mieux pour son travail de s'habiller feminine. trois fois elle a du dormir a l'hotel car les chantiers etaient loin et il fallais deux jours pour tout verifié et le livré. chaque fois quand elle zentre elle a des cernes et est fatiguée. dernierement elle a mise une jupe blanche avec un string transparent vraiment minimalisme ou l'on voyée sa toison au travers. le soir je lui est fais la remarque elle ma dis je vais me raser comme cela on ne verra plus mes poils et depuis elle a le sexe raser. voila je pense qu'elle a des aventures au travail et malgres cela je suis exciter et jaloux a la fois.
Modifié en dernier par vince270 le 15 sept. 2011, 18:14, modifié 1 fois.
Gille a liké
par Fredonord
************************************************************************************************************
Modifié en dernier par Fredonord le 27 août 2010, 11:02, modifié 1 fois.
par vince270
nous avons des rapport sexuel plus souvent car elle est plus demandeuse, elle est plus exciter qu'avant et accepte des choses quelle refusée avant comme la sodomie c'est elle qui m'a demandé un soir ou nous faisions l'amour que je la sodomise. ce que j'ai fais sans difficulté tant elle etais exciter. elle me suce jusqu'au bout et avale alors qu'elle n'avalais pas.
par canda
jupe blanche avec un string transparent vraiment minimalisme ou l on voit son sexe en travers pour allez sur les chantiers ouah !!!! et je pense que tu es cocu ! elle a dut trouver un étalon qui l 'a sodomiser et lui fait avaler son sperme je le pense mais je peut me tromper tu es cocu !! surtout qu'elle le faissais pas avant avec toi !
mais je voit que sa t'excite d'etre cocu ! tiens nous au courant de ses aventures !
par vince270
je pense aussi quelle me trompe avec son chef qui a ses dire et tres simpa. elle m'en parle souvent avec les yeux qui petille et c'est avec lui qu'elle fais les fin de chantier. je l'ai deja appercu c'est un grand brin la trentaine passé, un jour ou je suis allé la chercher au travail. elle etais tous sourire et je senter un peu de géne de sa part dans la voiture. maintenant que j'y pense je suis pratiquement certain qu'il venait de se pasé un truc entre eux
par pascalisa
vince270 a écrit :je pense aussi quelle me trompe avec son chef qui a ses dire et tres simpa. elle m'en parle souvent avec les yeux qui petille

Il me semble qu'en effet selon les signes dont tu parles que ton épouse a un faible pour son chef, ( en parle souvent avec les yeux brillants...)
Si ce n'est déjà fait, c'est pour très bientôt que tu l'apprendras.
par canda
jupe longue maintenant elle sont courte voir mini ! peut tu nous montrer une photo de ta femme habiller comme sa pour partir travailler !
par vince270
j'ai parler avec hier soir car elle est rentrée tard, 22h. je lui est demandé si elle avait quelqu'un et pourquoi sinon s'habiller ainsi et rentré tard. elle ma repondu qu'elle avais beaucoup de travail en fin d'année et que c'est vrai qu'elle s'habille ainsi pour plaire, que toutes les femmes dans les bureaux mettes des ten ues soignées et que son chef lui tourne autour mais que "pour l'instant" (se sont ses mots) il ne s'est rien passé. je ne sais pas quoi pensé.
par malabar
Si elle parle souvent de son chef, c'est qu'il y a quelquechose entre eux. J'ai vécu cela il y a quelques années avant de devenir un véritable cocu. Si elle ne veut pas avouer son infidelité il est en effet difficile de le savoir car elle peut dissimuler longtemps.
par vince270
bonjour ma femme rentre hier d'une visite de chantier de trois jours.
elle a de nouveau vetement, bottes cuisarde, des bas en laine sombre et j'ai vu quand elle a rangée sa valise une mini jupe en cuir noire. elle etait fatiguée et ma dit etre sortie en boite de nuit et fait la fête il y a deux jours avec les clients et son chef pour fêter la fin d'un chantier. je pense qu'elle a du y passer car j'ai trouver une boite de preservatif dans laquel il en reste deux sur douze.tous ses string etaient propre ?.?. nous avons baisés elle etait chaude et le sexe rougi
Gille a liké
par desircandau
En tout cas ,si elle a utilise 10 capotes en 3 jours, elle a du passer beaucoup de temps au lit ... et le mec doit etre assez performant !
par malabar
10 capotes en 3 jours!! Alors il n'y a pas de doute, elle se fait prendre les 3 nuits par un type tres performant. Cela est tres facile d'imaginer: 2 coups le soir (un dans la chatte et un dans l'anus) et un le matin. Elle doit le sucer sans préserves et se faire arroser. les strings propres c'est normal elle les enleve avant de se faire prendre. Lorsqu'une femme utilise des préserves, elle a souvent les strings propres. Ma femme a généralement les strings propres.
par Philosophie
C'est clair que son chef doit la prendre en journée et qui sait, elle prend peut être un peu de bon temps avec les ouvriers sur les chantiers... Une chose est sûre, elle aime la bite désormais et tu en profites aussi... Réjouis toi cocu et les les gars du btp profiter de la bouche gourmande de ta femme et de son cul offert. Au fond de toi, ça t'excite a mort!
par vince270
voila je lui ai montrer la boite de preservatif. au debut elle a niée, mais elle a fini par m'avoué en pleurant qu'elle avait une aventure avec son chef. je suis etonné de l'excitation que cela me procure. elle a ete tres caline apres.je ne lui est pas encore dis que cela m'excite, je vais la questionnerpour en savoir plus
par malabar
Voila, on avait tous deviné! Il faut dire que a la vue des circonstances ce n'était pas trop difficile. Maintenant tu devrais lui dire que cela t'exite, elle ne va plus culpabiliser et ce n'est plus la peine qu'elle revienne en pleurant. Ma femme sait que cela m'exite alors elle ne se gene plus. Demandes-lui des détailles, cela est tres exitant.
par philphilphil
bon je suis assez d'accord avec malabar........

tu es en position de force, profites en.....

allez tu nous mets une petite photo d'elle pour feter ça ?
par vince270
voila! nous avons parler longuement, je lui ai dis que cela m'excite de savoir qu'elle se fasse baiser par un autre et que j'aimerai avoir les details de leurs premiere fois et des autres.
pour la premiere fois, elle ma dis que c'est lors d'une visite de fin de chantier le soir a l'hotel. elle avait bu un peu trop de vin pendant le repas (vu qu'elle ne tiens pas l'alcool et qu'elle est toujours chaude apres avoir bu j'imagine qu'il n'a pas eu trop de mal a se la faire) elle allant se coucher il l'a embrassé sur la bouche en se collant a elle en lui disant au revoir , elle repondu en lui roulant un patin tout en sentant son sexe dure contre son ventre et ils sont entrés dans la chambre de ma femme, il l'a vite devetue avant de se devetir a sontour. elle a vu son sexe moins epais que le miens mais un peu plus long. ils ont baisé un long moment avant de s'endormir.elle ma dit que le lendemain quand elle c'est reveiller elle avais des remords mais qu'elle avait aimer. il lui a dis sur le chemin du retour qu'il aimerai qu'elle vienne en jupe travailler et qu'elle s'epile le sexe et qu'au debut il trouvais ses jupes trop longue alors il lui a acheter des jupes courtes et des minis. je ne sait pensée de tous cela car ca m'excite et je suis jaloux aussi et elle est plus libre sexuelement avec moi aussi.
par Charly
Il suffit parfois qu'une femme rangée croise le bon mâle dominant pour qu'elle devienne une magnifique salope
Apparemment c'est le cas de ton épouse comme c'est le cas de la mienne...
La prochaine fois qu'elle sera en déplacement avec son boss demande lui de laisser discrètement son portable allumé
Pour que tu puisses l'entendre se faire prendre comme une chienne par son amant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée