- 13 févr. 2010, 19:46
voila il y a longtemps que je demandais a mon amie de faire l amour a devant moi avec un autre homme .
cela a demande de longs mois de discussions vant qu elle n eccepte de le faire ...
mais je dois avouer que cela n a pas ete comme je le pensais meme si j ai ete tres excitede la voir jouir avec un autre et pas seulement sexuellement mais aussi par caresses frolements danses devant moi restaurants etc
j ai ete terriblement jaloux j etais excite et j avais mal .. je n ai pas voulu me caresser devant eux mais j etais frustre . je trouvais cela tres bon
qui a connu cette etrange situation d aimer et d souffrir de voir celle qu on aime jouir avec d autres (on l a experimente 6 fois deja )
je me sens lache mais l excitation reprend le dssus .
j aimerais pouvoir echanger des impressions avec femmes ou hommes
quiont deja connu ce sentiment
le plaisir dans la souffrance.
j aimerais comprendre pourquoi?
cordialement
fabien
cela a demande de longs mois de discussions vant qu elle n eccepte de le faire ...
mais je dois avouer que cela n a pas ete comme je le pensais meme si j ai ete tres excitede la voir jouir avec un autre et pas seulement sexuellement mais aussi par caresses frolements danses devant moi restaurants etc
j ai ete terriblement jaloux j etais excite et j avais mal .. je n ai pas voulu me caresser devant eux mais j etais frustre . je trouvais cela tres bon
qui a connu cette etrange situation d aimer et d souffrir de voir celle qu on aime jouir avec d autres (on l a experimente 6 fois deja )
je me sens lache mais l excitation reprend le dssus .
j aimerais pouvoir echanger des impressions avec femmes ou hommes
quiont deja connu ce sentiment
le plaisir dans la souffrance.
j aimerais comprendre pourquoi?
cordialement
fabien