©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par kark1
Bonjour le forum me revoila apres une tres longue absence et de soucis mais egalement de bonheur.
Ne passons pas par 4 chemins allons a l'essentiel.
En couple depuis bientot 4 ans avec un petit bout de femme de 22ans (28pour ma pars) la folie au lit, adore le sexe blablabla... puis 2 petits enfants boulot de nuit pour ma pars. Libido dans le couple devient compliquer bref...
Elle a toujours eu le fantasme du plan a 3 avec un autre mec. Jai toujours refuser (comme je refuserai un plan avec une autre femme) non pas que lidee mexite mais plutot par peur de la perdre ou de ne plus lui plaire au lit.
A l'heure actuel nous ne fzison plus rien. Elle n'a plus d'envie de moi.
Nous avons egalement beaucoup de jouet (godemichet etc.. ) que nous utilisons parfois.
Elle aime plaire et se sentir desirer mais de moi elle ne me croit pas et pense que je fais cela juste pour lui faire plaisir.
Bref ces dernier temps elle a changer son code pin portable fais de longue balade avec le chien pendant 2heure quand je suis au travail et les enfants a la nourisse.
Ce matin en rentrant jai trouver sa culotte par terre...
Qu'en pensez vous ?
Je m'excuse d'avance pour les fautes ce n'ai pas mon fort.
Je continurais a alimente ce post si cela vous interesse...
par jeanrp
Je crois qu'il vous faut surtout communiquer et qu'elle ressente l'amour que vous lui portez et que vous nous transmettez, étonnez la un peu, charmez la à nouveau ;) et peut être que si vous êtes ensemble complices, d'autres jeux pourront s'installer dans votre couple, mais ce n'est pas une thérapie ni un remède à un mal amour...
Jeanquicausesansallerenprivé
par foobar
La communication est la clé, et pas que pour ouvrir une culotte ;)
Il suffit d'exprimer (c'est simple de donner les conseils), ses doutes, ses envies ses sentiments, elle a exprimée sont souhait d'un plan à 3, à vous de dire pourquoi vous doutez de vous.

Et je plussoie a 200% @jeanrp qui mentionne que la complicité n'est pas que dans un lit, c'est toute la journée.
Communication, Complicité , Confiance :)
Il y une étude américaine qui dit que l'époque plus probable de d'une femme chercher un mâle différent pour copuler c'est entre 2 et 3 ans après l'accouchement.
Donc en se moment c'est certain qu'elle cherche ailleurs (par instinct). Ça veut pas dire que'elle t'aime pas. C'est uniquement le besoin d'être fécondé par un autre mâle pour que les enfants soit plus diversifié du point de vu génétique et survivre a un monde cruel et de guerre.

T'inquiètes pas c'est naturel.
par toutatoa
Pour communiquer, il faut écouter et non pas seulement entendre; il est nécessaire d'arriver à comprendre ce que dit l'autre, pas juste les mots, mais ce qu'ils expriment. Ta petite mère de famille, a besoin de comprendre que tu es sous le charme, son charme, pas seulement celui de t'avoir donné des enfants ... la communication c'est aussi un regard , un soupir, un sourire, un bouquet de fleurs, faire le ménage même en poussant un peu loin! bref , qu'elle comprenne bien que tu l'aimes profondément (sans jeu de mot...) et que quand vous faites l'amour ce n'est pas "un devoir conjugal" mais un besoin irrépressible de donner du bonheur à quelqu'un d'irremplaçable pour toi...il ne s'agit donc pas de lui "faire plaisir" , mais bien de partager une vision commune avec confiance . Fais lui confiance donc et essayez de fantasmer sur ce qu'elle t'exprime, c'est une preuve d'amour de se confier; dans le dialogue, il faut être au moins deux...et si n'est "pas son fort" , je pense que quelque part , ce n'est pas ton fort non plus...il est si facile de fermer une porte ! Allez courage , patience et amour...
toutatoa a écrit :Pour communiquer, il faut écouter et non pas seulement entendre; il est nécessaire d'arriver à comprendre ce que dit l'autre, pas juste les mots, mais ce qu'ils expriment. Ta petite mère de famille, a besoin de comprendre que tu es sous le charme, son charme, pas seulement celui de t'avoir donné des enfants ... la communication c'est aussi un regard , un soupir, un sourire, un bouquet de fleurs, faire le ménage même en poussant un peu loin! bref , qu'elle comprenne bien que tu l'aimes profondément (sans jeu de mot...) et que quand vous faites l'amour ce n'est pas "un devoir conjugal" mais un besoin irrépressible de donner du bonheur à quelqu'un d'irremplaçable pour toi...il ne s'agit donc pas de lui "faire plaisir" , mais bien de partager une vision commune avec confiance . Fais lui confiance donc et essayez de fantasmer sur ce qu'elle t'exprime, c'est une preuve d'amour de se confier; dans le dialogue, il faut être au moins deux...et si n'est "pas son fort" , je pense que quelque part , ce n'est pas ton fort non plus...il est si facile de fermer une porte ! Allez courage , patience et amour...

Il est beau ton message et vraiment plein de sens.
J’ajouterai juste qu’avant d’etre 4 vous étiez simplement tous les 2. Essaye de retrouver cette sensation, ce n’est pas la mère de tes enfants mais ta femme avant tout.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée