©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par evolution40
Bonjour,
Nous ouvrons ce poste pour que N. N'oublie jamais qui elle est.
Pour qu'elle encre en elle ces mots qui font ce qu'elle est.
Ici vous trouverez ses envies, ses plaisirs et la femme qu'elle est.
Et lirais ce qu'elle est vraiment.

P.
par evolution40
Bonjour à tous !
Voilà je me lance... Je vais vous raconter ma toute première fois... Celle qui a marqué ma vie à jamais et qui fait que je me dit aujourd'hui que j'adore cette pratique...

Nous sommes le 21 juin 2006, dans 1 mois j'aurai 21 ans, je suis en couple avec M 22ans depuis quasi 2ans. Depuis peu je sais qu'il me trompe ouvertement et je le vit plutôt mal...
Ce soir là il es à une soirée avec ses ami(e) s a laquelle je n'ai pas été conviée... Je suis en colère et blessée. Je décide que ce soir pour une fois je vais me faire plaisir à mois. J'invite donc E, un copain de fac avec qui je m'entend super bien et qui clairement craque sur moi. Je l'invite dans le but de passer une bonne soirée mais surtout de tromper M.

La soirée commence, comme d'habitude on papote on rigole beaucoup, je suis plutôt angoissée à l'idée de ce que je vais faire mais je sais que c'est une bonne chose, j'en ai envie vraiment. Je tend plusieurs perches à E, qui ne s'en saissit pas tout de suite, il sait que je suis très amoureuse de M et que je suis une fille droite dans mes baskets.
À un moment donné je décide de prendre les choses en mains et je l'embrasse.... Nous sommes assis sur mon canapé lit étudiant et je fini à cheval sur lui assis. Notre baiser es profond, plutôt passionné, je ressent tout le désir qu'il a pour moi à travers et je sent son excitation dans son pantalon...
Mes mains décident de descendre vers son jean, je défait sa ceinture et les boutons afin de passer ma main sur la bosse de son caleçon. De là jinterompt notre baiser pour me placer entre ses jambes et découvrir cette bosse de plus près. Je baisse son caleçon et ma langue va directement à la rencontre de son sexe, il es déjà gonfle de plaisir et je décide après avoir passé ma langue tout le long et autour de le prendre en bouche... Je me met donc à le sucer, dans ma tête pleins de pensées affluent, je pense à ce que je fait, au plaisir que cela me procure et j'imagine la réaction de M qui je l'espère sera blessé autant que j'ai pu l'être.
Au bout de quelques minutes E me stop et me dit on passe le canapé en lit ce sera plus pratique. Qu'à cela ne tienne nous voilà entrain de le déplier, il commence alors à me déshabiller, j'ai choisit pour l'occasion cette petite jupe noire qui fait écoliere et ce petit débardeur noir et blanc à carreau qui ressemble à un corset. Dessous j'ai mis mon Sting en dentelle noire avec les rubans bleu et son soutien gorge assortis que M ma offert lors de notre dernière virée shopping, c'est son ensemble préféré.
Me voilà donc à demi nue (j'ai gardé la jupe) sur mon lit avec E qui lui es nu. Ses doigts passent sur mon corps cherchant mon clictoris et l'entrée de mon vagin pendant que sa bouche s'occupe de mes seins, je suis encore à cheval sur lui et j'aime cette sensation d'interdit et de plaisir qui m envahie. Il attrapé un préservatif, l enfile et je viens m empaller sur sa belle queue. Elle rentre facilement et je trouve que c'est très agréable, je commence alors à faire quelques va et vient. Je tourne la tête vers la fenêtre de l'entrée et la je voit la tête de M...
Je me stop net et dans ma tête un vent de panique arrive... Il va me tuer... Je suis clairement entrain de le tromper dans notre lit...
M rentre, se déshabille, avance vers le lit. Il sert la main de E et lui demande s'il va bien.... Moi j'ai enfouie ma tête dans son cou, toujours à cheval sur E avec sa queue toujours bandé en moi... M me relève la tête, je croise son regard et il m'embrasse comme jamais....
Dans ce baiser j'ai pu ressentir tout l'amour qu'il avait pour moi, toute son admiration, toute l'excitation qu'il ressentait, et ses yeux brillaient de milles feux tout en me dévorant. Il ne m'avait jamais regardé comme ça, il ne m'avait jamais embrasse avec une telle intensité... Une vague de plaisir à déferle en moi et je me suis remise à bouger sur la queue de E.
M m'a présenté la sienne et je l'ai suce gouluement. Elle était si dure et si belle...
Nous avons donc eu notre premier rapport à 3, il était rempli de désirs et de plaisir, j'avais 2 hommes qui bandaient pour moi et qui ne voulaient qu'une chose me satisfaire... Ils m'ont prise chacun leur tour, pendant que l'autre me regardait ou se faiser sucer. E à joui en moi dans son préservatif et il s'est éclipsé discrètement. M à continuer à me faire l'amour en me disant qu'il était fier de moi, qu'il était au comble de l'excitation, que me voir à travers cette fenêtre entrain de sucer une autre queue que la sienne puis me faire pénétré avait été la plus belle chose qu'il ait jamais vu et qu'il m'aimait plus que tout. Nous avons joui ensemble dans un je t'aime, une jouissance vraiment intense. Puis nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre.

Ma 1ere fois a été parfaite en tout point, je ne changerai aucun détail si je devait la revivre. Elle reste grave en moi et je rêve de la revivre et de retrouver toutes ses émotions que j'ai ressentie moi et surtout celles que j'ai vu en lui. Je ne savais pas encore que cette pratique se nomait le candaulisme mais je savais déjà que j'adorais
par sergio
Merci de partager cette première fois réussie. :D
J'aime lire les retours des hommes sur les expériences qu'ils vivent mais c'est encore plus fort quand je lis les femmes.
par evolution40
Petit à petit, pas à pas, je vais y arriver je le sais, c'est en moi, ça fait partie intégrante de moi, c'est mon quotidien, c'est ma vie je suis comme ça j'ai besoin de ça...
J'ai besoin de ressentir les regards plus ou moins pervers des hommes, j'ai besoin de me sentir vivante et désirée...
Merci à toi P de m'accompagner sur ce chemin pas toujours évident, de croire en moi et de m'aider à me dépasser. Ce journal intime va vraiment m'être d'une grande aide pour poser à l'écrit qui je suis.

N
par evolution40
Voici quelques échange avec N.

Qu'en pensez vous ? Dit le nous sans retenue et elle vous diras si ça l'a fait mouiller encore plus.

P.

Mot de N.
Je suis moi même une vraie chienne une vraie salope et une vraie pute, j'aime le sexe c'est toute ma vie, j'aime me fzire prendre, j'aime savoir et voir que des queues bandent et jutent pour moi

Et j'adore ça en plus...

J'aime rendre les gens fou...

Oui j'aime... C'est vraiment moi... Je suis comme ça depuis toujours...
par evolution40
Pour toi P, une discussion texto ensemble pendant que je suis au téléphone avec mon meilleur ami...
Tu as raison je suis tout le temps une belle salope...
Candice m'a demandé de lui offrir une épilation définitive pour des cunnilingus délicieux et sans contrainte.

Belle première fois. Belle liberté complice. La liberté a-t-elle besoin d'un avilissement verbal tel ? Candice se dit peu à peu salope, de plus en plus :qs: :x :qs:
par evolution40
Et ça marche bien l épilation définitive à cet endroit là ? J'hésitais à le faire... J'ai lu pas mal de choses sur le sujet qui n'était pas top en terme de bien être.

Je ne sais pas si la liberté a besoin d'un avilissement verbal, j'avoue préfère le terme salope mais entendre dans la bouche de mes hommes que je suis une vraie pute à un effet dévastateur sur moi... Je fond... (oui ce soir M à utilisé le terme de pute pour parler de moi alors que jusqu'à présent c'était cochonne ou salope. Voir ce mot écrit sur son petit message... <3 il utilise les termes avec les quels il m'a vu prendre mon pied... J'adore)
Pour l'épilation à la lumière pulsée, Candice n'a pas le même âge et le résultat est pourtant probant. Canfice est même blonde à l'origine puis châtain. Donc pas gagné au départ :???:

Au final, quelques poils blancs résiduels mais à 30 ans y en a-t-il ?

Et encore, ces poils blancs là sont très souples et doux. Rien à voir sous la langue :x et Candice est bien placé pour assurer que ma langue connait bien ce territoire là. Au moins une fois par jour.

Reste le picotement douloureux de sept séances. Mais que ne subirait une jolie et délicieuse salope pour davantage de plaisirs ensuite :x :qs: :x
par evolution40
Merci de votre retour je vais vraiment me pencher sur la question ! L'esthéticienne toutes les 3 semaines ce n'es pas non plus une partie de plaisir :p

Quelle chanceuse votre femme... Tous les jours... Hummmmm
par evolution40
Hier c'était la tempête et j'étais toute seule sous ma couette... Personne pour me tenir compagnie et me rassurer :(
Moralité j'en ai profité ;) le rose me va si bien non ?
Je me doute que l'esthéticienne n'est pas non plus une partie de plaisirs 0=)

Le bleu irait tout autant :x

Pour les plaisirs quotidiens, c'est venu de la lecture d'un blog québécois très instructif. Plus d'éjaculation quotidienne, en contrepartie un cunnilingus a sa demande des le réveil.
Depuis j'attends qu'elle me fasse éjaculer. Peut-être ce soir ... ou pas :x
J'en reste excité tout le temps, Candice aussi et maintenant elle ose se dire ma petite salope et rêve d'amants :cuck: :cuck: :qs:
par evolution40
Ce soir je prend un peu de temps pour vous raconter ma dernière incartade :x

M et moi avons eu une grande discussion, ce n'es pas toujours simple de se comprendre et d'entendre ses je t'aime à travers des fait toi sauter comme une salope, prend ton pied etc bref nous nous sommes expliques sur le fait qu'il a besoin que j'ai une vie sexuelle remplie sans lui (il es juste présent par cam interposée), et qu'à chaque fois que je sucai une queue ou qu'elle me prenait c'était une façon de lui prouver mon amour et qu'il me prouve le sien :cuck:

Bref me voilà forte de cette discussion, remplie d'envies de me fzire plaisir, de lui faire plaisir et de ressentir tout cet amour.... Je me met donc en recherche d'un nouvel amant.... Je fini par en trouver un, un pompier.... Brrr prestige de l'uniforme je suis déjà toute excite... Il doit venir entre 2 gardes et a très peu de temps mais qu'à cela ne tienne je suis très très excite et je prend tout ce qu'il peux me donner....
Ce gentil jeune homme arrive donc, M es avec nous derrière sa webcam, j'ai enfile pour l'occasion la petite robe noire et blanche que j'adore et qui a un decolte de fou... M me donne ses indications, enleve ton string, soit chienne, éclaté toi et suce le direct. Il ajoute un petit obéis qui me fait défaillir... (oui j'aime bien quand il me donne des consignes). Je fait donc rentrer T et je l'embrasse directement, un long baiser qui en dit long sur ce que je m'apprête à faire... Il en reste un peu épaté mais se prend au jeu et commence à carresser mes seins. Mes mains se dirige vers sa ceinture que je peine à enlever donc il me donne un petit coup de main ce qui me permet de me mettre à genoux devant lui et de sortir sa queue de son caleçon avant de passer ma langue dessus... Il es déjà presque tout dur c'est un régal.... Je le met en bouche entièrement et commence alors à le sucer avec gourmandise.... Au bout de quelques minutes T me repoussé en me disant doucement tu vas me faire jouir... Il en profite alors pour passer ses doigts sous ma robe... Et la je vois dans ces yeux une petites lueur quand il découvre que nous seulement je suis trempé mais qu'en plus je n'ai pas de sous vêtements... Il enfoncé donc directement 1 de ses doigts, puis un second, je ne peux réprimer un gémissement de plaisir... C'est tellement bon.
Il fini par sortir un préservatif qu'il enfile et me dit qu'es ce que tu préfères ?
Je me retourne pour lui présenter mon cul et lui dit ma levrette c'est ce qu'il y a de meilleur.... Jentend alors le bip de Skype et M me confirme <3 il sait a quel point c'est agréable pour moi de sentir une penetration profonde et cadencé et à quel point j'aime les claques sur le cul et sentir les mains des hommes s aggriper à mes hanches....
T me penetre et c'est vraiment très agréable.... M me demande un gros plan et je l'installe donc entre mes jambes afin qu'il soit aux 1eres loges.
Notre Coit fut court, j'ai su par la suite que T était vraiment très excite de la situation et qu'en plus ma pipe l'avais bien mis en joie donc forcément c'était dur de résister a ma chatte.... Il a joui en moi dans son préservatif.

Par acquis de conscience je lui ait quand même offert un café avant qu'il reparte bosser... Puis nous avons échange avec M. J'aime tellement ces moments où l'on peux discuter et où je sent que nous sommes si proches.... On ne s'est pas encore vu mais j'ai hâte qu'il vienne enfin me defoncer... :P c'est fou ce que je peux l'aimer....
par evolution40
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années à tous ! J'espère que le père Noël vous a bien gâté et que l'année 2020 sera riche en plaisirs à venir ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée