- 08 avr. 2020, 16:00
Bonjour à tous, comme expliqué dans ma présentation mon cas à moi est particulier. C'est ma sexfriend qui joue avec moi par messages et qui me rend jaloux avec ses autres rencontres. Pour cette fois-ci on avait trouvé un troisième partenaire pour sextoter à trois. Mais rapidement elle m'a dit qu'il voulait échanger des sextos et des photos coquines avec elle en secret, comme je m'y attendais 
Voici les screens des messages que j'échangeais avec elle pendant qu'elle sextotait avec le mec en question. Elle me rendait follement jaloux, je voulais la pousser encore plus loin pour voir jusqu'où elle pouvait aller !
J'espère que ces photos vous exciteront un peu, je remets quelques photos de ma jeune sexfriend pour vous exciter encore plus !

Voici les screens des messages que j'échangeais avec elle pendant qu'elle sextotait avec le mec en question. Elle me rendait follement jaloux, je voulais la pousser encore plus loin pour voir jusqu'où elle pouvait aller !
J'espère que ces photos vous exciteront un peu, je remets quelques photos de ma jeune sexfriend pour vous exciter encore plus !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.