- 19 sept. 2020, 19:15
Ces deux expériences doivent être très excitantes en effet.
Cela veut-il dire que tu n’a jamais pratiqué la sodomie avec Corinne ? Même pour essayer ?
anamika74 a écrit :Je ne suis pas du tout cocu soumis, et Corinne est tout autant candauliste que moi. Cependant, je ne pratique jamais la sodomie, non pas par manque d'envie mais j'ai peur de mal m'y prendre. Par contre, Corinne a eu trois amants depuis qu'on est ensemble (sans compter les multiples partenaires de libertinage) et à chaque fois, elle a eu des rapports au naturel avec eux, et ils l'ont chacun sodomisé et vidé dans tous ses trous. Quel plaisir de voir son cul ouvert par le passage d'une bite, et y voir ressortir la semence que l'amant y a laissé. Quand son amant lui remplissait la chatte, j'adorais la prendre remplie et sentir la liqueur chaude autour de ma bite (et les traces blanches associées).
Ces deux expériences doivent être très excitantes en effet.
Cela veut-il dire que tu n’a jamais pratiqué la sodomie avec Corinne ? Même pour essayer ?
Jeune amant dominant et endurant accompagné ou non de sa petite soumise pour jeux à 4 mains avec vos chéries (Voici le post perso de ma jeune Fifie : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1898991#p1898991)