©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
anamika74 a écrit :Je ne suis pas du tout cocu soumis, et Corinne est tout autant candauliste que moi. Cependant, je ne pratique jamais la sodomie, non pas par manque d'envie mais j'ai peur de mal m'y prendre. Par contre, Corinne a eu trois amants depuis qu'on est ensemble (sans compter les multiples partenaires de libertinage) et à chaque fois, elle a eu des rapports au naturel avec eux, et ils l'ont chacun sodomisé et vidé dans tous ses trous. Quel plaisir de voir son cul ouvert par le passage d'une bite, et y voir ressortir la semence que l'amant y a laissé. Quand son amant lui remplissait la chatte, j'adorais la prendre remplie et sentir la liqueur chaude autour de ma bite (et les traces blanches associées).

Ces deux expériences doivent être très excitantes en effet.
Cela veut-il dire que tu n’a jamais pratiqué la sodomie avec Corinne ? Même pour essayer ?
Bah, pour être honnête, j'ai un sexe plutôt gros, et ça a toujours fait peur à Corinne. Sans compter que je la soupçonne d'avoir été particulièrement excité de se faire "enculer" à nu par quelqu'un d'autre que moi, ce qui l'a amené à accepter de la part d'autres ce qu'elle n'ose pas m'accorder.
Je suis dans un cas similaires à @anamika74.
Ma chérie aime beaucoup la sodomie, mais elle constate qu'elle est assez étroite de ce côté là, quand je suis bien plus large que la moyenne. J'ai aussi plutôt peur de peur de mal m'y prendre.
Résultat, je n'ai pénétré le cul de ma femme que 4 fois, soit au moins 10 fois moins souvent que ses amants.
N'étant pas cocu soumis, je ne souhaite pas que la sodomie soit réservée à l'amant, même si je dois reconnaitre que c'est un peu le cas de fait et que la charge érotique est très forte.
En revanche, j'aime l'idée que ses amants la fasse jouir du cul très fort et qu'elle me le dise clairement.

@OnPlay
Je suis mari prêteur, et 100% d'accord avec ton point.
OnPlay a écrit :Quant aux autres maris ... , la complicité avec leur femme fera toujours qu'ils s'enrichiront de cette relation, et au contraire des premiers, c'est eux qui auront le droit de découvrir ce que leur femme aura expérimenté avec un amant s'ils en ont envie.

Une fois de plus @OnPlay des écrits d'une sagesse parfaite. Elle profite, elle osé, elle découvre, elle partage. Et bien plus avec son chéri que beaucoup le pense :x

Petite limite proudhonienne et lexicale, pour @OnPlay et @pleasecuckme, je ne suis pas prêteur du simple fait que Candice se doit de n'appartenir qu'à elle même.

Et je pense vos Miss tout autant :x
par sergio
Petite limite proudhonienne et lexicale, pour @OnPlay et @pleasecuckme, je ne suis pas prêteur du simple fait que Candice se doit de n'appartenir qu'à elle même.
Et je pense vos Miss tout autant

@SwedenForCandice: je ne te suis pas du tout sur cela.
Florines est tout a fait libre et épanouie en tant que femme et en a beaucoup profiter dans ses autres vies de couples sans aucunes permissions des officiels avec qui elle était en couple.

Depuis que nous sommes ensemble, elle apprécie que je "l'offre" ou la "prête" à d'autres hommes lors de nos rencontres candaulistes. Elle aime l'idée qu'elle puisse m'appartenir et je dois dire que ça me plait aussi beaucoup.

J'arrête car ce n'est pas le sujet du post et je ne suis en rien concerné par celui-ci. :x
par OnPlay
SwedenForCandice a écrit :
OnPlay a écrit :Quant aux autres maris ... , la complicité avec leur femme fera toujours qu'ils s'enrichiront de cette relation, et au contraire des premiers, c'est eux qui auront le droit de découvrir ce que leur femme aura expérimenté avec un amant s'ils en ont envie.

Une fois de plus @OnPlay des écrits d'une sagesse parfaite. Elle profite, elle osé, elle découvre, elle partage. Et bien plus avec son chéri que beaucoup le pense :x

Et je pense vos Miss tout autant :x

Nous sommes bien d'accord et je crois avoir déjà été très clair sur ce sujet 0=)

http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2451366#p2451366

Mais comme tout candauliste je considère qu'une femme s'appartient et nous fait le plaisir de nous offrir un peu de son temps qu'il faut savoir apprécier comme un privilège rare.

Donc en effet, ma femme ne m'appartient pas donc je ne peux pas la "prêter", ni l'offrir.

Cependant, il y a parfois abus de langage, lorsque ma femme me dit "je suis à toi, rien qu'à toi!" ou que je lui dis "tu es as moi! tu es ma femme rien qu'à moi!!?" et qu'elle me répond "oui sauf quand tu décides de m'offrir à un autre! lol "

Bref, on sait tout les deux que c'est elle qui s'offre et décide de tout, avec ma complicité mais aussi sans si l'envie lui prenait.
@SwedenForCandice
@sergio
@OnPlay
Tout à fait. @schat est totalement libre. Comme je l'ai écrit tout début de mon fil, "qui suis-je donc pour oser refuser la liberté à ma femme ?"
Mais par ailleurs, je dois reconnaître que je suis touché par la politesse de certains amants qui me remercient que je leur prête mon épouse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée