©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jmabonf
Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps je discute avec ma femme de mon désir de l'imaginer ou la voir s'envoyer en l'air avec un amant. Dans le passé à Montpellier quelques expériences sauna et une fois un homme très gentil et très doux à la maison ( Restau, tripotage sous la table et à la maison :x mais ....malheureusement il ne bandait pas assez. Aujourd'hui elle est bloquée pour l'acte physique mais elle est prête à prendre l'option 'amant virtuel'. Nous verrons bien la suite.
Ma question est la suivante : Comment entrer en contact avec d'éventuels amants virtuels ?
Sur ce site (dans quelle rubrique) ? Sur site de rencontre comme wyylde ou autre ? Autre solution qui fonctionne bien ?
Merci de l'aide.
Cordialement
par jmabonf
Bonjour,

Voilà.
Mais il faut se montrer très gentil et patient pour la séduire.
Elle.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PETITBONHEUR a liké
par jmabonf
Merci de votre intérêt ....
En MP merci de vous présenter : quelques mots sur votre âge ou physique (car on ne sait jamais, elle peut franchir le pas un jour :x :x :x ) et surtout votre idée de la femme, ce que vous avez envie de créer avec elle. Elle fera son (ou ses) choix et entrera elle-même ou pas en contact avec vous. Séduisez là .... émoustillez la :) :) :) .
Un candidat au cocufiage :cuck: .
Bonne soirée
PETITBONHEUR a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée