©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par leflosensuel
Bonjour à tous, j’aimerais m’amuser par sms avec une femme d’un couple candau. Puis j’ai quelques scénarios en tête pour rendre cette dernière un peu plus salope. Je pourrais aussi dialoguer avec Messieurs pour lui transférer messages ... dispos en MP pour plus d’infos sur moi.

Bon week-end
par EvaBovary
Bonjour
C'est une très belle idée pour se découvrir et affoler les sens. Je vous parlerai de Xavier mon mari candauliste, de nos expériences et mille autres jeux très sexe.
Baisers coquins.
Eva
par bourguignon
bonjour, tenté mais j aimerais qu elle ne sois pas au courant que je lis vos messages !!
et surtout comment tu compte faire pour la convaincre comme elle ne sera au courant de rien ??
par Photinia
Bonjour,

L'idée est intéressante et tentante. Mais je doute que cela soit encore d'actualité. Dommage car l'idée d'échanges avec ma femme m'aurait plu.
par BlancheLéa
Comment exciter un homme candauliste... hum... question relativement large de prime abord mais finalement simple finalement.
Un amant virtuel, oui, effectivement cela est très excitant.
Un amant à qui je pourrais tout dire, tout confier !
L'envie d'être avec un homme différent du mien, différent de celui que je connais. Un homme, un vrai, lui serait capable de me faire jouir rien que par se mots, lorsqu'il est disponible à me parler ou bien à nous ?
Un homme qui serait disponible lorsque je le souhaite,sans problème sans stress, sans fatigue, un homme un vrai effectivement il ne peux qu'être virtuel :x
Je m'excuse auprès de tout le monde mais sincèrement ça rime à quo? Ce jeu peux se faire au sein même du couple !
J'ai lu ici et là des posts d'hommes souhaitant amener leur femme au candaulisme ! Soit elles sont prêtes, ouvertes d'esprit, tolérances et un tant soient peu coquines soient pas du tout !
"On" m'a dit, il n'y a pas très longtemps qu'il ne fallait se prendre la tête il fallait vivre le moment... faites en autant messieurs et acceptez que vos femmes n'aient pas la même vision que vous :)
par Photinia
Bonjour BlancheLéa,

Dans mon esprit ce jeu ne peut se faire qu'avec l'accord de la femme, c'est en cela que je disais que cela pouvait être intéressant. Il ne s'agit pas de mettre un homme en relation avec sa femme à l'insu de cette dernière.
par BlancheLéa
@Photinia Je suis d'accord sur le principe et avec @Masseurpassion pour son consentement.
Seulement depuis le début ce qui transparaît dans tes posts c'est que ta femme "n'est que mère au foyer" : pas ouverte réellement sur ta demande, pas féminine spontanément, pas prête à sortir...
Je pense qu'il faut que tu commences par lui imaginer ou lire des récits candaulistes la mettant en scène (pas forcément avec son prénom mais avec sa situation).
un matin, elle qui étaitla parfaitepetitemèreau foye, parfaitefemme d'intérieur, se leva, prépara le petit déjeuner pour tout le monde : son mari, son fils/sa fille et finalement elle-même.
Tout en habillant son fils/sa fille tout spécialement aujourd'hui puisque aujourd'hui est le grand jour celui de la photo de classe ! Une idée lui traversa l'esprit. Et elle ? Pourquoi ne s'habillerait elle pas comme si aujourd'hui étaitle grand jour !
Son mari déjà parti au travail, elle choisit une tenue féminine un tant soit peu sexy, juste ce qu'il faut pour emmener les enfants à l'école.
Un pull, une jupe au dessus du genou, des collants, une paire d'escarpins. Elle n'en a pas porté depuis des lustres mais elle est en avance donc pourra marcher à son rythme.
Elle sort de la maison et là se rend immédiatement compte que dans sa précipitation elle a oublié de mettre une petite culotte !
Prête à rerentrer, elle se dit que juste pour aller à l'école cela ira ! Elle marche dans la rue, à l'impression que tout le monde la regarde, que tout le monde sait ! Oui effectivement tout le monde la regarde mais simplement parce qu'elle est magnifique et dégage quelque chose d'excitant.

Ce n'est pas compliqué de commencer à sein du couple avant de faire intervenir une tierce personne :D
par Photinia
@BlancheLéa

Quand je fais mention de son statut de mère au foyer c'est pour situer le contexte et expliquer pourquoi ce n'est pas forcément évident pour elle de rencontrer du monde.
Pour moi c'est différent, je travaille mais mes fonctions ne me permettent pas de sympathiser avec mes collègues (poste de direction). Nous sommes finalement assez refermés sur notre petit cocon familial.

Cela étant, ma femme a un réel potentiel, nous parlons ensemble de candaulisme et ne serait pas totalement fermée à l'idée mais il lui manque le déclic. Nous avançons juste à notre rythme.

Très beau début d'histoire, seulement je suis bien peu doué pour inventer des histoires qui tiennent debout. :???:
par philove
Photinia a écrit :@BlancheLéa

Quand je fais mention de son statut de mère au foyer c'est pour situer le contexte et expliquer pourquoi ce n'est pas forcément évident pour elle de rencontrer du monde.
Pour moi c'est différent, je travaille mais mes fonctions ne me permettent pas de sympathiser avec mes collègues (poste de direction). Nous sommes finalement assez refermés sur notre petit cocon familial.

Cela étant, ma femme a un réel potentiel, nous parlons ensemble de candaulisme et ne serait pas totalement fermée à l'idée mais il lui manque le déclic. Nous avançons juste à notre rythme.

Très beau début d'histoire, seulement je suis bien peu doué pour inventer des histoires qui tiennent debout. :???:

Je te rejoins entièrement,
Entre le partenaire qui initie le mouvement, qui a fait un travail de conscientisation de son désir, d'acceptation et un choix finalement de possible exploration et la partenaire qui reçoit ça "tout cuit", il y a un écart énorme.
Il est évident que celle-ci se retrouve face à un vertige, une révolution copernicienne de sa vision de la sexualité de couple et même si l'idée est susceptible de la brancher, je comprends parfaitement qu'elle ne sache pas par quel bout s'y raccrocher. Et ce d'autant plus que dans ce fantasme de son homme, c'est ELLE qui doit prendre les rennes.

Face à l'inconnu, il y a toujours une forme de peur, d'appréhension.

Le jeu ici proposé se limite à une relation virtuelle, limitant de facto considérablement les risques. La possibilité à tout instant de bloquer le numéro et de fermer la porte offre une sécurité non négligeable pour quelqu'un qui souhaite explorer, prendre la température de l'eau, avant d'éventuellement d'y plonger.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée