©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je vous relate une pratique que j'adore : dans un centre commercial, je joue le role du mari de la femme quand le " vrai " nous observe de loin...
Au programme : shopping main dans la main avec la femme, essayage de tenue sexy dans les cabines, moi tete dans le rideau a l interieur de la cabine voyant ma femme nue, se changer, en lui faisant des commentaires sur comment tour cela met en valeur ses seins, sa silhouette, ses fesses, le tout devant le vrai mari qui essaie des vetements ... puis je rentre dans la cabine et nous coquinons legerement, en envoyant des photos en live au mari...
On adore aussi l option resto ou l'amant est assis à côté de miss et que le mari joue le rôle de l amis .... parfois quand nous sommes loin de la maison nous aimons poussé l audace à mélanger le seveurs quand miss embrasse l amant et ensuite le mari ... et bien sur que le mari s'occupe se la facture de sa femme
@arbo74

Oui le jeu au restaurant, s'il y a une banquette, ma femme s'asseoit à coté du libertin, main entre les cuisses jupe remontée ce que le serveur ou serveuse ne manque pas de voir.
Ma femme a été jusqu'à poser sa main sur la queue du mec pardessus la braguette et de le masser.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée