Voilà en texte pour ceux qui ne voient pas les photos.
Contexte : Nous sommes en juillet, ma chérie est en vacances et elle part au resto le soir avec sa meilleure amie en Espagne.17:06- Elle :
*reçoit une photo sexy de ma femme*- Moi : Tu me montres tes gros nénés, tu me fais passer un message ?
- Elle : Ah non, je te faisais surtout plein de bisous. Mais bon les toutounes en plus c’est cadeau
- Moi : J'ai encore fait un rêve érotique cette nuit, je pense que la chaleur me faire tourner la tête...
- Elle : Pas de tchikitchiki sans moi ! Sinon demain soir, tu n’auras plus de jus
- Moi : Oui, mais tu as tes règles non ?
- Elle : Ben cette nuit rien et aujourd’hui rien pour l’instant. C’était une alerte de pré-règles en mode attention, ça ne va pas tarder. Mais si peut tenir encore un jour demain, c'est marathon de baise
- Moi : J'ai tellement envie de sexe avec toi. Je remarque que mes rêves érotiques sont de plus en plus rapprocher
- Elle : Je note aussi
- Moi : Ça t'embête ?
- Elle : Mais non pas du tout pk ?
- Moi : Comme tu as répondu froidement
- Elle : Ah non ! Je ne sais pas si vous les hommes, vous avez vos hormones qui vous travaillent aussi ?
- Moi : Bien sûr
- Elle : Peut-être ça y joue ?
- Moi : C'est la période là. Entre les cochonneries qu'on fait + la période, j'ai mes envies qui sont multipliées
- Elle : Alors vivement demain. Soir
- Moi : Mais pas un mot à Anna, tu restes discrète stp. Je veux vivre notre intimité entre nous
- Elle : Oui, je sais tkt mon amour
18:35- Moi : Quelle est la chose la plus chaude que je puisse te faire demain soir ?
- Elle :
*M'envoie un vocal pour me dire qu'elle a ses règles*- Moi : J’ai tellement envie de te faire l’amour, là, maintenant
- Elle : Il faudra patienter monsieur coquinou. Mais en vrai, j'aime trop savoir que tu as autant envie de moi
- Moi : je vais te baiser toute la soirée
- Elle :
*reçoit une photo sexy de ma femme*- Moi : tu vas faire bander tous les mecs du resto
- Elle : Mais moi, je ne veux faire bander que toi
- Moi : Habiller comme ça, il n'y aura pas que moi ce soir
21:49- Elle : Un spritz en apéro et je suis pétée. J’ai perdu l’habitude de boire.
- Moi : haha. Vous vous êtes fait draguer ?
- Elle :
*M'envoie un vocal pour me dire qu'elles se sont faites belles pour elles d'abord*- Moi : j'ai pas dis ça dans ce sens la. et ça m'aurait pas déplu
- Elle : Coquinou. Tu aimes savoir que ta femme est désirable aux yeux des autres.
- Moi : Oui. Tu m'excites
- Elle : Ah oui?
- Moi : Oui j'aime quand tu parles comme ça
- Elle : Je sais
- Moi : Ca te rend encore plus cochonne
- Elle : De quoi? Quand je te dis que potentiellement des hommes croisés dans la rue posent les yeux sur mes seins envieux que ce soit toi qui me les mange? Avoue que t’aimes
- Moi : Oui ..
- Elle : Et si je dis qu’à la plage un mec m’a maté le cul pendant que je lisais allongée sur le ventre ?
- Moi : Je nous imagine souvent baiser à 3. ça m'excite bcp
- Elle : J’ai la chatte qui s’humidifie. Elle picote
- Moi : ah oui ?... chou..
- Elle : Moi je m’imagine souvent avec une bite dans la bouche pendant que tu me bouffes. Oui là maintenant j’ai très envie de te sentir me caresser. Me lécher.
- Moi : j'ai des frissons partout
- Elle : Me fesser
Plonger ta langue dans ma chatte
Que je t’attrape par les cheveux te forçant à me lécher jusqu’à n’en plus pouvoir
J’adore te sentir entre mes cuisses
T’es tellement bon …
Et pendant ce temps j’imagine un autre qui me bouffe les seins
- Moi : chou j'ai le coeur qui bat fort
- Elle : Me les caresse
Et pendant qu’il nous mate il me fourre sa queue dans la bouche
Je lui lèche le gland
Toi tu me regardes le lécher pendant que tu me fourres des doigts
Petit à petit il enfonce de plus en plus sa queue
Tu me fais gémir avec tes doigts
- Moi : j'ai trop envie d'un plan à 3 !!!
- Elle : Je vois tes yeux remplis d’excitation à la vue de cet autre homme qui me procure du plaisir en plus de toi
Moi j’ai trop envie de toi là maintenant à la seconde
J’ai le corps bouillant je te jure
J’ai l’impression d’avoir la chatte en vibreur
- Moi : je suis tellement excité que j'ai envie de te laisser carte blanche ce soir
grosse cochonne
- Elle :
*Vidéo d'elle se masturbant*- Elle : Je suis en traîn de me caresser en train de me mater dans le miroir
Ça m’excite beaucoup
- Moi : cochonne. Mais comment tu fais pour pas que anna te grille la ?
- Elle : Dis-moi que tu te caresses aussi
- Moi : je croyais qu'on ne devait pas de masturber haha
- Elle : Mais c’est ta faute
- Moi : moi j'essaye de tenir, mais j'ai la queue trempe. jai vraiment envie de te sauter
- Elle : Moi j’ai pas tenu…
- Moi : Attend tu as jouis déjà ? Va falloir qu'on travaille ton endurance ma petite chérie
- Elle :
*Photo de sa main trempe*- Moi : Mais Anna ne t'entend pas ?
- Elle : Je sais être silencieuse tu sais parfois
- Moi : haha tu as jouis ?
- Elle : Comme la fois de la fenêtre à St Cyp.
Oui….
Mais un petit
- Moi : ah bon ? Tu l'as trop retenu ?
- Elle : Je sais pas.. Et toi t’as joui ?
- Moi : non
mais pas l'envie qui m'en manque
j'ai la queue qui vibre
- Elle : Je te comprends
Je me suis sentie très cochonne de t’écrire
Puis de t’envoyer ses vidéos, c'était plus que cochon pour moi
- Moi : parce que tu l'es
- Elle : J’avais envie que tu vibres en les voyant. Que ma main qui me carraissait te donne l’impression d’être la tienne
- Moi : la situation m'excite bcp
- Elle : Et j’ai pas pu m’empêcher de me caresser
et j'adore que ça te fasse frissonner
Dans la salle de bain
Et en ressortant comme si de rien alors que je brûle de désir pour toi
- Moi : hihi
- Elle : Si tu as la force de tenir (pas comme moi) réserve toi pour demain je compte bien te faire jouir
- Moi : je tiendrais pas
- Elle : Je te comprends
- Moi : je vais jouir dans ta chatte en 2 minutes
- Elle : Mais garde-moi en un peu
- Moi : non je veux dire que quand on se verra je tiendrais pas