- Hier, 18:03
Ma belle voulait me sodomiser. Moi aussi: parfois je suis son maître, parfois elle est ma maîtresse. On adore ça. Réaliser les fantasmes de l’autre. Y être contraint parce que on est le jouet de l’autre… et puis inverser les rôles. Et moi aussi je voulais qu’elle me prenne. Sentir ce que ça faisait. Sentir ses coups de reins.
Une fois, après une séance torride, elle me dit: j’aimerais te faire enculer par un mec: tu verras, c’est meilleur qu’une queue en plastique. Le lendemain, elle me prend à nouveau en disant: imagine que c’est une vraie queue. Qu’il te tiens par les hanches pour mieux te défoncer…ça m’a mis en transe. D’autant qu’elle n’est vulgaire que quand on baise. Elle timide, ses mots sont crus, directifs quand elle devient un objet de sexe.
Lors de notre troisième sortie en club libertin, en dînant avant, elle me dis avec ses yeux d’une douceur infinie: j’ai envi de me faire enculer ce soir. Me mettre en levrette et me faire prendre par plein de mecs. Tu es d’accord? Et surtout, j’aimerais que tu me lèches en même temps. Ça te plairais, hein, de voir plein de queues me defoncer, aux premières loges… je ne répond pas mais les yeux parlent pour moi. Elle continue: et ça m’exciterais d’imaginer leurs couilles frapper ton visage. J’espère que tu les léchera…c’est ce qui s’est passé. Je crois que 8 queues l’ont prise les une après les autres. Elle les encourageais: je suis votre vide couille… j’adore être votre vide couille… videz vos préservatifs sur mes reins, mon cul, mon homme adore que je brille de sperme…et moi je léchais des couilles dégoulinantes du jus de ma chérie. C’était hyper excitant.
Une autre fois, elle m’a fait lécher un de ses amants. Et enculer. Quand elle se lache, c’est elle qui décide… elle dit à son amant: j’ai envie qu’il te lèche… me regardant: vas-y, il est d’accord… c’était super bon. Cette sensation d’une queue dure, souple, chaude, qui grossit encore entre tes lèvres… elle me regardais fixement le lécher, puis elle a dit: maintenant, encule-le. Il adore que je le prenne, mais avec ta queue, il va devenir dingue… alors son amant m’a pris pendant qu’elle me fixait, les yeux dans les miens: tu aimes, mon amour? Detend- toi bien… tu la sens bien sa queue? Tu comprends pourquoi j’aime quand il me prend? Sa queue turgescente…tu comprend pourquoi j’adore être sa salope?… après tu le regardera et tu le suceras bien.