- Hier, 16:06
Hello à tous et particulièrement à ceux qui se sont inquiétés de ne plus nous voir.
Alors pas d'inquiétude il n'y a aucun problème de notre côté, au contraire, nous avons été très occupés et avons poursuivi nos sorties et nos rencontres, toujours animés d'une belle complicité candauliste, mais j'avoue que je suis tombé en panne...
En panne de motivation pour relater et illustrer nos aventures ici. Je me suis rendu compte que le temps que j'y consacrais était déraisonnable, comparé aux nombreux visiteurs dont l'immense majorité n'interagit pas, peu, ou de façon trop laconique à mon goût avec nos posts (avec les posts des autres également si vous voulez mon avis).
Ce n'est pas un coup de gueule hein juste un constat, et je ne saurai jamais trop remercier ceux qui jouent le jeu (ils se reconnaitront).
Mais j'ai pris la décision dorénavant d'être plus économe de mon temps en partageant quand mon planning m'en laissera le loisir, et sans écrire de longs textes pour planter le décor ou donner le contexte de mes publications (que très peu lisent de toutes façons).
Ce sera un peu plus "brut" disons.
Enfin, je vais essayer en tous cas !