©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Clem
Bonjour à tous,

Je crée ce nouveau fil pour partager les aventures de ma chérie. Nous débutons dans le candaulisme, voici notre présentation :
viewtopic.php?f=61&t=90456&p=2864519#p2864519

Ma belle a pris les devants et a invité un collègue qui lui plaît pour un verre en tête à tête dans l'optique de commettre sa 1ere infidélité :x

La suite très bientôt !
Dionysos06, Clyde77, Dedeploof et 5 autres a liké
Ce sera au feeling, elle n'a rien prévu de précis. Pas sûr que ça dérape dès le 1er rdv mais si ça peux la mettre à l'aise pour la prochaine fois...
Après si il est entreprenant je ne la vois pas dire non, vu son attitude (impatiente et visiblement il lui plaît vraiment...) donc je suis prêt à tout :D
Dedeploof, Dionysos06, LeCouple et 4 autres a liké
Bonjour
Très bon début
Il manque la clarification nécessaire auprès de ce futur complice en lui disant avant que les choses sérieuses ne commencent qu'elle est en couple de type "libre" ce qui veut dire que son "mari" sait où elle se trouve et ce qu'elle est en train de faire en ce moment, ou qu'il le saura dans le détail dès qu'elle rentrera. Veut il bien jouer avec votre couple sachant cela?

Amusez vous bien
sergio a liké
Pour les photos, ça sera non pour le moment, je suis pas sûr qu'elle soit ok pour ça...
Mais je peux vous dire qu'elle est superbe (bon c'est sur je suis pas objectif haha) plutôt grande, physique généreux, cheveux châtains clairs, un visage d'ange (mais que le visage hein :x ).

Onplay, le sujet va forcément être abordé quand ils vont se voir et qu'ils vont papoter. Elle expliquera ça à sa façon, a minima lui dire qu'elle est en couple libre si jamais elle ne veut pas s'étendre sur le candaulisme.

J'ai hâte :)
glissements, OnPlay, Dionysos06 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée