Hello tout le monde !
Je reviens sur le site depuis 1 an d'absence et je vois que nous ne sommes pas oubliés.
Merci, j'avoue que cela nous fait énormément plaisir
Un grand merci à tous ceux qui ont laissé un petit message c'est vraiment très très sympa.
Pour éclaircir un petit peu les raisons de notre absence ici, en quelques mots.
Oui en effet la miss a eu quelques petits soucis de santé depuis le printemps 2024.
Ca va mieux depuis 3 mois environ et elle retrouve maintenant la santé.
Nous restons un peu sage (pas toujours...) et limitons les sorties trop tardive.
Mais bonne nouvelle, concernant notre vis de cando, eh bien, tout va bien !
La miss durant cette année compliqué n'a pas fait de rencontre, mais elle a tout de même vu plusieurs fois son nouvelle amant régulier, celui qui est sur mes derniers post.
Il est devenu son amant régulier et un super amant régulier même.
Sexuellement, ils sont fait l'un pour l'autre vous avez pu le ressentir je pense sur les dernières photos.
Elle adore baiser avec lui, et moi, je kiffe de savoir qu'elle prend son pied dans ses bras.
Ils se voit assez régulièrement ... et depuis quelques mois déjà, il font l'amour sans capote !
Et ça, avec un amant sûr, il faut reconnaitre que c'est vraiment le graal pour les 3 protagonistes.
Je vais essayer de revenir plus régulièrement pour vous raconter quelques aventures avec ou sans photos ou simplement vous partager quelques photos coquines.
Mais je prend un peu de temps également pour lire et me délecter des aventures des autres posts et j'ai beaucoup de retard, il y a quelques posts très très sympa
Pour ce retour, voici quelques photos pour illustrer le plaisir que prend ma petite coquine de femme avec son amant qui la pénètre sans capote :
DSC_8166 - Copie.JPG
DSC_8172.JPG
DSC_8174.JPG
DSC_8199.JPG
DSC_8201.JPG
Au plaisir de vous retrouver et de vous lire.
à très bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.