Petit debrief de ce weekend :
Ma chérie est rentrée dans la nuit discrètement sans que je me réveille. Le matin elle avait pas l'air pressée de me raconter sa soirée alors que j'attendais que ça et que j'avais hyper envie d'elle...j'ai tendu quelques perches pour provoquer le truc et elle m'a raconté qu'ils avaient bu un verre et mangé avant d'aller dans sa chambre où il se sont embrassés et touchés, il l'a bien léchée

, puis elle l'a sucé et il l'a prise...
Elle m'a raconté ça un peu vite et sans détail...j'ai demandé si elle avait kiffé, elle m'a dit que oui. Je l'ai embrassée et caressée, elle m'a dit qu'elle était crevée (mal dormi avec la grosse chaleur par chez nous...).
Je lui ai dit que j'avais trop envie d'elle et elle m'a répondu qu'elle avait eu sa dose hier soir

qu'elle était crevée, et que je pouvais me faire du bien tout seul si j'avais envie...ce que j'ai fait tout en restant contre elle, en l'embrassant, c'était à la fois frustrant et hyper excitant de me dire qu'elle a été comblée par un autre...
Le moment était excitant mais elle a été moins dans le partage que la 1ere fois et je suis resté sur ma faim. Je l'ai sentie un peu "déconnectée" jusqu'à dimanche soir ou j'ai eu l'impression de la retrouver
J'espère que j'aurais un peu plus de détail quand elle sera d'humeur