©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Elle peut être gênée si elle se donne comme une vraie petite chienne alors qu elle ne le fait pas avec toi...

Tu peux la rassurer et lui dire que tu as adoré cette position de bon cocu :cuck:

Voir lui laisser un mot qui lui donne le choix... ton cocu d'amour est tjrs heureux quand tu prends ton pied et aime quand tu lui raconte mais a toi de choisir quand tu le voudras . PS : si tu veux te réserver pour lui, je veux bien juste me faire du bien pendant que tu me racontes :cuck:
Clem a liké
Bon vu que je ne dors pas encore je commence le debrief de la discussion de ce soir.

On a donc reparlé de sa soirée avec son amant et je lui ai dit en essayant de rester diplomate que j'avais été un peu déstabilisé du fait qu'elle n'avait pas vraiment partagé ça avec moi alors que ça faisait partie du jeu, et qu'elle a été un peu distante avec moi. Sur le coup elle a un peu perdu patience, elle n'avait pas envie d'avoir cette discussion et ça m'a foutu les nerfs...
Je lui ai dit qu'elle pouvait tout me dire, et que c'était même la règle de base. Elle m'a dit "y'a rien eu de particulier, j'étais fatiguée et j'avais pas envie de le raconter et de faire du sexe à ce moment là". J'ai répondu qu'elle avait eu samedi dimanche et aujourd'hui pour me raconter et que j'avais eu que 2-3 infos, et que c'est dur d'avoir confiance dans ces conditions...

Bref à ce moment là la discussion partait mal.
Je vous passe le moment où on se fait la gueule...

Dans la soirée on a pu se reparler de façon plus constructive. Je pense qu'elle a compris que c'était compliqué d'être à ma place et qu'elle l'avait joué un peu trop perso...
On a tourné autour du pot un moment et elle a finit par me dire que son collègue était en train de s'attacher et que à la différence de leur premier rdv qui était juste de la baise, la il avait préparé un bon repas, ils ont discuté de tout et de rien, se sont câlinés un bon moment après le sexe...
Elle m'a dit avoir été claire avec lui sur le fait qu'il n'y avait rien de sérieux, et il a dit qu'il était ok avec ça.
J'ai forcément demandé si elle s'attachait aussi (avec une boule at l'estomac...) et elle m'a dit qu'elle l'appréciait et qu'elle aimait passer du temps avec mais qu'il n'y avait pas de sentiments. J'ai demandé "t'en es sûre ?" Et elle m'a dit oui ne t'inquiètes pas.
Et donc sur le pourquoi du fait qu'elle ne voulait pas trop raconter, elle m'a dit qu'elle était mal a l'aise avec ce coté "sentiments" qu'il avait amené...
J'ai dit que tant que les choses étaient claires pour elle y'avais pas de mal et que je préférais le savoir.

J'ai dit à un moment que si il s'attachait vraiment il serait mieux d'arrêter ou de temporiser le temps que ça s'éclaircisse et elle a dit que suite à leur discussion maintenant c'était clair et qu'elle gérait le truc.

La soirée s'est bien terminée et on s'est bien retrouvés, la discussion a fait du bien. Et elle m'a promis de me raconter sa soirée, avec les détails cette fois :)
frenchy, zztop, MADMARL et 1 autres a liké
Je rejoins @frenchy là a votre place je passe à autre chose...
De plus c'est un collègue, sans vouloir te faire peur, je crains que ta vie ne devienne un enfer si vous continuez avec lui sachant qu'il y déjà des sentiments qui se sont installés...
Cette relation basée sur le sexe ne commence pas très bien...
frenchy a liké
Clem a écrit :J'ai dit à un moment que si il s'attachait vraiment il serait mieux d'arrêter ou de temporiser le temps que ça s'éclaircisse et elle a dit que suite à leur discussion maintenant c'était clair et qu'elle gérait le truc

Elle ne doit pas "gérer le truc" seule mais...Ensemble!
Rediscute en avec elle, a ce stade, vous devez vous rencontrer tous les 3 et poser le cadre de cette relation !
Pas nécessaire d'aborder le candaulisme dans un premier temps mais d'un mari ouvert, amoureux de sa femme et qui 'après être informé de cette relation , veut qu'elle soit comblée de plaisir avant tout...
A vous deux de voir ensemble (et si elle est d'accord) comment faire entrer "officiellement "l'amant dans votre couple !
C'est vrai que c'est pas le scénario idéal. Il est pas dans l'optique "cul" alors que c'était le but, et pour Solène qui voulait expérimenter une relation ou le mec prends les devants et où elle se retrouve plutôt soumise, j'ai pas l'impression que ça en prend la direction et il aura du mal à ça si il est attaché à elle et est en attente après elle (sans compter le tempérament de feu de la miss...).
Mais d'un autre coté elle a l'air de vouloir vivre le truc et j'ai peur que ça soit a double tranchant de demander a tout stopper trop tôt, au risque de les frustrer...
michpat a liké
@Lausas84

J'ai lu ce récit, en effet il y a quelques similitudes, c'est intéressant...
Bravo pour votre parcours !
On voit bien que la communication est indispensable. Merci pour le partage !

@michpat
Ouai, on devrait gérer ça ensemble, mais pas facile dans l'immédiat car quand Mme a décidé un truc (en l'occurrence continuer mais en mettant les choses au clair) elle peut être très persuasive...
J'ai pas l'impression qu'on soit prêts (surtout lui si il s'attache et qu'il est pas à la base dans un délire a plusieurs) à en parler à 3...

Je pense que je vais attendre de voir comment se passe la prochaine fois et surtout comment se passe son retour à moi, et si il y a encore un malaise ou une zone d'ombre, je lui demanderais de passer a autre chose, en espérant qu'elle le comprendra.
michpat a liké
Clem a écrit :@michpat

J'ai pas l'impression qu'on soit prêts (surtout lui si il s'attache et qu'il est pas à la base dans un délire a plusieurs) à en parler à 3...
.

J'ai du mal a comprendre pourquoi tu ne dis pas que cela va trop vite si tu n'es pas prêt. Je pense que dans l'ordre des choses ces discussions et on avance ensemble.
Ici j'ai le sentiment qu'elle est en mode auto et surtout en mode je fais ma vie.
Je peux me tromper bien évidemment ;)
@frenchy
T'as raison, y'a un peu de ça, mais c'est surtout ma faute, je lui ai pas posé de cadre précis a part 2/3 règles de base, maintenant c'est difficile de revenir en arrière...
Et en même temps...ça fait partie de cette pratique, la voir un peu prendre l'initiative et s'assumer (ce mélange de frustration et d'admiration pour la femme qui s'émancipe...c'est tellement puissant et excitant) je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai confiance en elle, si elle me dit qu'elle a pas de sentiments et qu'elle a mis les choses au clair avec lui, alors je veux bien qu'elle continue. Mais je lui ai dit que je voulais que ça s'arrête si jamais c'était plus le cas. Elle est ok avec ça.

@cplcokin19
Oui 4 jours c'est long, je me dis que c'est un moment particulier, ça fait partie des tâtonnements, je pense qu'après notre discussion ça sera différent maintenant.
frenchy, michpat a liké
@Clem je l'ai dit de nombreuses fois mais l'atout numéro 1 pour qu'une relation candauliste fonctionne bien c'est la confiance réciproque : Une épouse va se lâcher et être totalement transparente (même au niveau des sentiments) si elle a pleinement confiance en son mari !
En revanche, si elle a le moindre doute sur les réactions, la complicité, les encouragements ,le soutien...elle hésitera à raconter ,se confier, à dévoiler ses envies, ses fantasmes en fonction de l'amant !
C'est pas si simple au début et il y a des "tâtonnements" comme tu dis des 2 côtés !
Il faut de la tolérance et des débriefings constructifs même s'ils sont tardifs (Toujours éviter les reproches .)
Vous semblez être sur cette voie ;)
Bonne continuation à vous deux 8-)
Clem a liké
Je vous mets un copié collé de son message. J'ai remis des smileys compatibles avec le forum pour que ça ressemble a l'original.

Quand je suis arrivée la table était prete. Il m'a serrée contre lui, on s'est embrassés.
Comme on s'était cherchés toute la semaine par texto j'ai continuée a le taquiner en mode tu vas attendre encore un peu pour m'avoir :)
Donc il m'a servi un verre, on a picoré 2/3 trucs (petit apéro dinatoire), on s'est embrassés, il a commencé à me caresser le cul, j'ai caressé sa bite à travers ses vetements, ensuite il m'a pris par la main pour aller dans la chambre. On a continué sur le lit en se déshabillant. Il a commencé à m'embrasser dans le coup, me lécher les seins, le ventre et puis un cunni avec des caresses sur le clito, puis des doigts (la je commençais à être bien trempée :oops: )
Ensuite je l'ai sucé et il m'a interrompu car il allait jouir héhé :)
On s'est encore caressé le temps qu'il redescende un peu et qu'il mette une capote.
Ensuite missionnaire pendant un petit moment, j'ai bien kiffé ;)
Après je suis venue sur lui jusqu'a ce qu'il jouisse, et là c'est lui qui a eu l'air de bien bien kiffer :)
Je suis restée sur lui un moment, il me caressait le dos, les fesses et m'embrassait mais comme il faisait super chaud c'était pas ouf.
On a bu un autre verre, et comme on était tout moites je lui ai demandé pour aller me rincer à la salle de bain, et ...on y est allé ensemble, douche tiède avec caresses, c'était plutôt agréable :P
Ensuite on est retourné dans le lit et je sais pas pourquoi on a parlé d'un truc qui s'était passé au taf cette semaine puis ça a derivé sur d'autres trucs. La j'ai commencé à avoir un gros coup de barre mais on a continué à discuter. Du coup on a pas remis ça.
Et c'est la qu'il y a eu la discussion que je t'ai raconté.
Et ce qui me mettait mal à l'aise à raconter c'est que je suis resté là à profiter du moment avec lui (a se caresser, etc...) alors que ca ressemblait plus à du sentimental. C'est con mais c'est à ce moment que j'ai eu l'impression d'être infidèle mdr

Et donc en gros à ce moment il lui aurait dit qu'il se sentait bien avec elle, tout en la calinant de façon plutôt affectueuse.
Ça a débouché sur une discussion plus sérieuse ou il a dit qu'en gros il commençait à s'attacher.
Elle a répondu qu'elle passait de bons moments avec lui mais qu'il y avait rien de sérieux, et il a dit que ça lui convenait et a minimisé le truc (selon elle) mais elle a vu dans son attitude qu'il l'a kiffait bien...

Je suis content et soulagé qu'elle m'ai raconté ça avec honnêteté même si je trouve qu'elle aurait pu être plus claire pour fixer la limite à ce moment là...
Mais bon, sur le moment, plus facile à dire qu'à faire.
michpat a liké
@michpat
Merci pour ce message positif.
Je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'ai essayé d'être patient et de bien accueillir ce qu'elle avait à dire, surtout éviter de créer des tabous et lui montrer ma confiance :D
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée