©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
par Erik74910
frenchy a écrit :impressionnant @didou07 comment elle avale les bites avec sa chatte :x

Mon expérience en la matière m’a fait apparaître que lorsqu’une femme baise avec deux hommes, et qu’elle a pour ces deux hommes, une relation plus sentimentale que pour de simples amants, elle peut avoir naturellement envie des deux sexes en elle, et si les hommes ne forcent pas l’entrée comme des bourins, elle s’ouvre magnifiquement, et avec un peu d’habitude, les pénétrations se font de plus en plus aisément, de ce que j’ai vécu avec mes amoureuses qui avaient des sentiments aussi pour leurs amants, ces doubles pénétrations non seulement se faisaient très facilement, mais aussi très naturellement et parfois très tendrements... :cuck: :cuck: :cuck:
didou07 a liké
par Erik74910
cristian70241 a écrit :@Erik74910 @didou07 je pense que si on s'y prend avec tendresse, même la chatte la plus étroite s'ouvre naturellement.

Ça dépend aussi beaucoup de la situation, j’ai eu une amoureuse qui était bien étroite, et durant notre relation, elle n’a jamais voulu tenter l’expérience alors qu'elle avait un ami pour amant. Quelques années plus tard, je l’ai revue, et avec son homme, elle s’est retrouvée en relation plyamoureuse, et là, elle a voulu nous avoir tout les deux en elle, et du coup, elle s’est ouverte tout naturellement, la première fois, ça a été un peu compliqué, mais avec du tact, elle s’est bien détendue, et c’est passé très bien, après, elle nous voulait tous les deux à chaque rencontre. :cuck: :cuck: :cuck:
par cristian70241
Erik74910 a écrit :
cristian70241 a écrit :@Erik74910 @didou07 je pense que si on s'y prend avec tendresse, même la chatte la plus étroite s'ouvre naturellement.

Ça dépend aussi beaucoup de la situation, j’ai eu une amoureuse qui était bien étroite, et durant notre relation, elle n’a jamais voulu tenter l’expérience alors qu'elle avait un ami pour amant. Quelques années plus tard, je l’ai revue, et avec son homme, elle s’est retrouvée en relation plyamoureuse, et là, elle a voulu nous avoir tout les deux en elle, et du coup, elle s’est ouverte tout naturellement, la première fois, ça a été un peu compliqué, mais avec du tact, elle s’est bien détendue, et c’est passé très bien, après, elle nous voulait tous les deux à chaque rencontre. :cuck: :cuck: :cuck:

Comme quoi... :D
par Cplepouramant
Témoignage d’un cocu soumis : le jour où j’ai reçu LA photo

Je vous écris ce post à la demande de l’amant de ma femme — celui qu’elle appelle maintenant son mari sexuel.

Depuis cet été, elle et lui se sont trouvés grâce à ce site. Avant, elle avait déjà eu un amant, mais avec capote et sans régularité. Là, c’est totalement différent. Nous venons du monde candauliste/échangiste, avec quelques expériences D/s, mais cette fois elle a franchi un cap : elle s’est offerte seule, vraiment, et moi j’ai assumé mon rôle de cocu soumis.

Avec le temps, j’ai accepté ma précocité et découvert que mon vrai plaisir se trouvait dans le cuckolding. Ce site m’a rassuré : je ne suis pas le seul mari à jouir d’humiliation. De son côté, ma femme a fait son chemin : elle a compris qu’elle avait carte blanche, qu’elle pouvait s’épanouir avec un autre homme, sans honte, et que ça ne détruisait rien entre nous — au contraire.

Son amant est tombé juste : respectueux, dominant, connaissant nos codes, pas vulgaire. Ils ont échangé, puis se sont rencontrés. Dès la première fois, elle a joui comme jamais je ne l’avais vue jouir. Sans capote. Vraiment comblée.

Et puis, il y a eu la photo.
Elle, à quatre pattes, l’entrejambe rouge et offert, dégoulinante de la semence de son amant. J’ai cru mourir en ouvrant ce message. Mais ce n’était pas qu’une image. Trois phrases l’accompagnaient :

« Regarde bien, mon cocu… »
« C’est comme ça qu’un vrai homme me remplit. »
« Avoue que tu n’es qu’un petit éjaculateur précoce inutile. »

Je tremblais. La honte, la jalousie, l’excitation m’ont submergé. Et en même temps, ma queue se dressait toute seule. J’ai craqué. Je l’ai entendu dans ma tête me souffler :

« Avoue que tu jouis plus fort en me voyant pleine de lui qu’en me prenant toi. »
« Avoue que tu es mon vrai cocu soumis. »

Et j’ai joui, pathétique, dans ma main… pendant que lui s’imprimait profondément en elle.
Ce jour-là, j’ai compris : elle a désormais son mari sexuel. Et moi, je suis son cocu. Consentant, heureux, comblé.
Un nouveau départ, avec de nouvelles règles, que nous écrivons ensemble.
par damanalop
@Cplepouramant a montrer dans tous les bonnes académies d'education au candaulisme, vous résumez très bien votre role, posture, cette humiliation déculpabilisée, en miroir la mis vous le rend ben et grace a votre complicité/amour elle peut se libérer vivre ses désirs sans complexes e cheminer vers la luXure
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée