Merci à tous pour vos likes et commentaires toujours très agréables à lire, c'est top.
@julesx630 je vais essayer de répondre à ton commentaire, j'adore tu me fais me poser des questions

... mais tu as bien raison !
Et merci pour les compliments sur ma jolie coquine !
julesx630 a écrit :Quel joli retour de vacances @oZeratelle !!
Les photos...ta Belle est toujours aussi sublime !
Et en plus, maintenant qu'elle a son régulier, tant de découvertes sont possibles, librement, en confiance.
Quel engin !! Elle semble plus qu'apprécier quand il la prend !!
Quelle intimité de ta Belle...un vrai appel au plaisir !
Et maintenant, il a la chance, le privilège de venir en elle à cru !!! Ca doit vous faire quelque chose à tous les deux !!!
D'autant que toi, tu te découvres une nouvelle mission
Nettoyer ta jolie épouse après lui...une nouvelle étape de franchie...quel pied !!
Surtout, s'il jouit à chaque fois intensément comme il l'a fait là sur son ventre 
Pour ce qui est des sortie des amants en public...elle se balade dans votre périmètre de vie avec lui ? Comment avez vous organiser l'explication qu'elle ou que tu apporteras si elle est grillée avec lui par un ami, un collègue ou de la famille ?
Merci pour ce magnifique retour @oZeratelle !!!!
Oui je te confirme que ça nous fais beaucoup de chose que son amant la prenne à cru, la miss ne pensait pas y trouver autant de plaisir, mais il est vrai qu'avec un régulier, le fait de ne plus utiliser de préservatif apporte beaucoup plus d'intimité la pénétration ce fait au moment le plus intense, le plaisir est total.
Pour moi également c'est beaucoup plus intense cérébralement, je ne sais pas comment l'expliquer mais elle se donne ainsi totalement à lui et ça niveau candaulisme c'est vraiment très fort.
J'adore qu'elle prenne du plaisir avec lui et son plaisir est démultiplié par le fait qu'elle sait que cela m'excite.
Nous en sommes au stade ou elle fait l'amour beaucoup plus longtemps avec lui qu'avec moi
Et le pire c'est que je kif cela !!!
Je rentre dans le jeu ou j'apprécie d'être le mari cocu et un peu soumis ... d'où le plaisir qui vient de plus en plus fort de la nettoyer après qu'elle ait pris du plaisir avec son amant.
Maintenant parfois, après avoir rencontré son amant, elle ne m'autorise a la pénétrer mais que très peu de temps, j'ai le droit de la prendre faire quelques allers retours pour bien sentir comme il fait bon dans sa petite chatte mais je dois me finir en me branlant, bien sûr elle m'accompagne par ces caresses ou plus en me disant que pour le cocu c'est déjà bien.
Et ce qui est formidable avec elle c'est que même si au départ elle ne voit vraiment pas le plaisir de ce genre de situation au fur et mesure de notre évolution elle reconsidère la situation et ce rend compte que ce petit jeu est plutôt sympathique...
Pour ce qui est des sorties en public, pour le moment nous n'avons jamais été grillé, bon nous avons toujours été relativement sage quoi que pas toujours, mais en tout cas jamais pris en flag ! Je crois que la coquine adore ces situations un peu excitante, elle voudrait faire plus de sortie avec ces 2 hommes ... on verra je pense que nous en aurons l'occasion.