©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
Très jolie photo du coucher de soleil...enfin surtout de la Miss ;)
Les voisins voient la Miss se balader ainsi dans le jardin ? Ils doivent baver !!!
La relation avec son amant semble s'installer de manière pérenne. Il doit y avoir de l'attachement ?
oZeratelle a liké
Un repos qu'elle a su rendre bénéfique et qu'elle te le rend admirablement bien @oZeratelle :D

Superbe vision sur cette perle, les voisins devaient être bien plus attiré par cette belle silhouette que par un film à la télé :x
Comment ai-je pu manquer votre retour. Content de pouvoir vous lire de nouveau, et heureux que MissOze puisse participer à de nouvelles expériences avec son régulier, très bien monté. J'espère que les tracas de la belle Miss sont derrière elle. Le manque de nouvelles me chagrinnait, je comprends le pourquoi maintenant. Merci pour ce retour avec une MissOze en pleine possession de ses moyens. :D
oZeratelle a liké
Bonsoir à tous,
Bon, les vacances sont passées par là et elles ont été bien occupés, d'où mon abs ces dernières semaines.
Mais choses promises... voici quelques photos de la miss qui était allée mi-juin voir son amant régulier chez lui pour l'après midi.
La miss a encore bien profité de sa liberté sexuelle 0=) :cuck:

Mi-juin ce n'était pas encore la canicule, mais la chaleur se trouvait ailleurs !
Le bronzage abs, d'où ma demande pour un mini maillot afin d'y remédier, son amant préfère sans... :( moi j'adore la voir en string :oops:
IMG-20250612-WA0006.jpg

IMG-20250612-WA0007.jpg

Ils n'ont pas tardé à se rapprocher, je crois que ca faisait environ 3 semaines qu'ils ne s'étaient pas vue.

IMG-20250612-WA0008.jpg

IMG-20250612-WA0009.jpg

Je kiffe toujours ces petits seins 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, pat45, jaimafemme et 35 autres a liké
julesx630 a écrit :Très jolie photo du coucher de soleil...enfin surtout de la Miss ;)
Les voisins voient la Miss se balader ainsi dans le jardin ? Ils doivent baver !!!
La relation avec son amant semble s'installer de manière pérenne. Il doit y avoir de l'attachement ?

Oui avec son amant, elle apprécie aussi de faire des choses autres que du sexe. Elle aime faire des sorties et se promener avec lui. Je pense qu'il y a l'excitation de se promener au bras d'un autre mec avec les risques que cela comporte de croiser une connaissance :x :cuck:
La suite, la voici avec quelques photos reçues par WhatsApp
Clairement, elle a pris et donnée du plaisir a son amant :D
Bien que nous soyons toujours très complice, elle kif de plus en plus faire des rencontres sans ma présence et partager cela avec moi de différentes manières et de plus en plus elle m'appel son petit cocu de mari :cuck: :oops:
De plus faire l'amour avec son amant au naturel les a encore plus rapproché.

IMG-20250612-WA0010.jpg

IMG-20250612-WA0011.jpg

IMG-20250612-WA0012.jpg

la coquine bien honorée de la jouissance de son amant !!!
IMG-20250612-WA0018.jpg

IMG-20250612-WA0019.jpg

Dernièrement à la maison (et j'étais présent cette fois là), il a joui en elle.
Elle était en levrette, elle s'est retourné sur le dos et m'a fait comprendre que je pouvais lui lécher la chatte !
Dans ce moment d'excitation j'ai adoré faire ça, lui lécher, dévorer sa petite chatte toute trempée et rempli du sperme de son amant !
Clairement là on se sent encore plus cocu, mais je n'aurais jamais pu faire cela il y quelques années. :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sinedf, Phileas24, pat45 et 23 autres a liké
Quel joli retour de vacances @oZeratelle !!
Les photos...ta Belle est toujours aussi sublime !
Et en plus, maintenant qu'elle a son régulier, tant de découvertes sont possibles, librement, en confiance.
Quel engin !! Elle semble plus qu'apprécier quand il la prend !!
Quelle intimité de ta Belle...un vrai appel au plaisir !
Et maintenant, il a la chance, le privilège de venir en elle à cru !!! Ca doit vous faire quelque chose à tous les deux !!!
D'autant que toi, tu te découvres une nouvelle mission ;) Nettoyer ta jolie épouse après lui...une nouvelle étape de franchie...quel pied !!
Surtout, s'il jouit à chaque fois intensément comme il l'a fait là sur son ventre ;)
Pour ce qui est des sortie des amants en public...elle se balade dans votre périmètre de vie avec lui ? Comment avez vous organiser l'explication qu'elle ou que tu apporteras si elle est grillée avec lui par un ami, un collègue ou de la famille ?
Merci pour ce magnifique retour @oZeratelle !!!!
Merci à tous pour vos likes et commentaires toujours très agréables à lire, c'est top.

@julesx630 je vais essayer de répondre à ton commentaire, j'adore tu me fais me poser des questions :D ... mais tu as bien raison !
Et merci pour les compliments sur ma jolie coquine ! ;)
julesx630 a écrit :Quel joli retour de vacances @oZeratelle !!
Les photos...ta Belle est toujours aussi sublime !
Et en plus, maintenant qu'elle a son régulier, tant de découvertes sont possibles, librement, en confiance.
Quel engin !! Elle semble plus qu'apprécier quand il la prend !!
Quelle intimité de ta Belle...un vrai appel au plaisir !
Et maintenant, il a la chance, le privilège de venir en elle à cru !!! Ca doit vous faire quelque chose à tous les deux !!!
D'autant que toi, tu te découvres une nouvelle mission ;) Nettoyer ta jolie épouse après lui...une nouvelle étape de franchie...quel pied !!
Surtout, s'il jouit à chaque fois intensément comme il l'a fait là sur son ventre ;)
Pour ce qui est des sortie des amants en public...elle se balade dans votre périmètre de vie avec lui ? Comment avez vous organiser l'explication qu'elle ou que tu apporteras si elle est grillée avec lui par un ami, un collègue ou de la famille ?
Merci pour ce magnifique retour @oZeratelle !!!!

Oui je te confirme que ça nous fais beaucoup de chose que son amant la prenne à cru, la miss ne pensait pas y trouver autant de plaisir, mais il est vrai qu'avec un régulier, le fait de ne plus utiliser de préservatif apporte beaucoup plus d'intimité la pénétration ce fait au moment le plus intense, le plaisir est total.
Pour moi également c'est beaucoup plus intense cérébralement, je ne sais pas comment l'expliquer mais elle se donne ainsi totalement à lui et ça niveau candaulisme c'est vraiment très fort.
J'adore qu'elle prenne du plaisir avec lui et son plaisir est démultiplié par le fait qu'elle sait que cela m'excite.
Nous en sommes au stade ou elle fait l'amour beaucoup plus longtemps avec lui qu'avec moi :oops:
Et le pire c'est que je kif cela !!!
Je rentre dans le jeu ou j'apprécie d'être le mari cocu et un peu soumis ... d'où le plaisir qui vient de plus en plus fort de la nettoyer après qu'elle ait pris du plaisir avec son amant.
Maintenant parfois, après avoir rencontré son amant, elle ne m'autorise a la pénétrer mais que très peu de temps, j'ai le droit de la prendre faire quelques allers retours pour bien sentir comme il fait bon dans sa petite chatte mais je dois me finir en me branlant, bien sûr elle m'accompagne par ces caresses ou plus en me disant que pour le cocu c'est déjà bien.
Et ce qui est formidable avec elle c'est que même si au départ elle ne voit vraiment pas le plaisir de ce genre de situation au fur et mesure de notre évolution elle reconsidère la situation et ce rend compte que ce petit jeu est plutôt sympathique... lol

Pour ce qui est des sorties en public, pour le moment nous n'avons jamais été grillé, bon nous avons toujours été relativement sage quoi que pas toujours, mais en tout cas jamais pris en flag ! Je crois que la coquine adore ces situations un peu excitante, elle voudrait faire plus de sortie avec ces 2 hommes ... on verra je pense que nous en aurons l'occasion.
Témoignage très excitant @oZeratelle
Son évolution plus particulièrement m'intéresse.
Le fait qu'elle retire du plaisir de te dominer, de l'humilier, de te renvoyer à ton statut de cocu et qu'elle fasse cela non pas uniquement pour te faire plaisir, pour répondre à tes fantasmes, mais vraiment car cela lui apporte un plus, lui procure du plaisir.
La preuve, c'est elle qui t'a demandé de la nettoyer, de lécher le sperme de son amant, ce qui représente pour moi l'acte de soumission à l'amant le plus symbolique. Et je suppose qu'elle t'a regardé droit dans les yeux pour s'assurer que tu ne faisais pas semblant et qu'elle t'a demandé ensuite de déglutir, d'avaler son sperme.
Sur la dernière photo, il y a une belle quantité de foutre sur son ventre...l'as tu avalé avec gourmandise ? Sans rien gâcher ? As tu ensuite remercier l'amant d'avoir bien baisé ta femme et pour son bon sperme ?
Quel retour. De plus en plus hot vos jeux. La prochaine évolution ce sera quoi? Qu'elle t'es fait lecher sa chatte, vous en aviez parlé avant? Ou c'est de sa propre initiative? Et son régulier il voit ça comment vos changements. Je suppose qu'il doit être aux anges. Il baise un canon et le cocu devient de plus en plus soumis. Que d'excitation. Merci du partage. Je me régale de votre post
:x
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée