©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Malgré nos années de libertinage, de voir le partenaire sa queue raide se mettre en missionnaire sur ma femme, souvent je me place pour regarder pour voir cet instant ou ma femme lui appartient, et quand c'est sans préservatif, ça arrive, c'est encore plus intense, voir la queue qui s'enfonce jusqu'aux couilles et parfois entendre ma femme murmurer, oui vas-y baise-moi.
c'est vrai que ce moment est vraiment très fort !
elle en levrette, les fesses écartées, le sexe offert, lui qui se met derrière, il présente son sexe a l'entrée de la fente de ma femme, je vois celle ci s'entrouvrir, avec une goutte qui perle. Puis lui pousse doucement, elle envoie ses fesses de son coté, pour mieux se faire remplir, et elle soupire. il la pénètre entièrement, s'arrête, puis commence un long va et vient ou je voie sa queue entrer et sortir, luisante de la mouille de ma belle…
énorme !
IMG_1742.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je confirme également: cette fusion charnelle est ce que la nature a créé de plus diaboliquement érotique, non seulement pour l'homme mais encore bien plus pour la femme dont l'expression de la jouissance rejaillit sur son partenaire, au propre comme au figuré!
L'instant précédant la pénétration dans cet autre univers charnel s'exprime pour moi comme lorsque l'entrelacement de l'espace et du temps semble s'interrompre dans une "singularité", coeur délectable d'un trou (pas si) noir..

Lison et moi- je vais la pénétrer.jpg
NB: cette photo datant de 1995 est extraite d'une bande vidéo DV, ceci explique la qualité disons "d'époque", n'en déplaise à d'aucun(s) qui pense(nt) que je les photoshoppe! Allons donc!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, plaisir45, sam17 et 14 autres a liké
Un délice @trestigres et ce fameux trou est aussi là pour donner du plaisir partager comme en solo :D
Qui oserais porter de tel accusation sur les photos car ils ont vraiment rien suivi sur ce que tu as écrit <3
trestigres a liké
Je trouve cette queue bien longue et bien grosse par rapport à cette perle qui aura eu grand plaisir de l'avoir et de la sentir dans ses entrailles et y éprouver un énorme plaisir @trestigres , Magnifique cette extrait de vidéo :D
trestigres a liké
@trestigres

Sujet : L'instant précis ou nos femmes se font pénétrer !

trestigres a écrit :Lison, joueuse, me provoque en saisissant son jouet favori. Impatiente, elle va le sentir dans son ventre (extrait d'une vidéo d'il y a trente ans!)

J'imagine le son de cette vidéo ; Lison racontant de quoi t'exciter candaulistement ...
frenchy a écrit :Je trouve cette queue bien longue et bien grosse par rapport à cette perle qui aura eu grand plaisir de l'avoir et de la sentir dans ses entrailles et y éprouver un énorme plaisir @trestigres , Magnifique cette extrait de vidéo :D

Merci pour votre commentaire.. Je précise que cette queue n’a que 11 cm de circonférence. Elle n'est pas très longue: 16,5cm. Standard quoi ! J’étais battu par P.. et Ali, mais Lison m’a toujours préféré, je touchais sa « petite bouche » comme elle disait, son col, c’était son plaisir ! Elle avait une chatte (pas eu d’accouchement) assez étroite mais extensible puisqu'elle avait accueilli à plusieurs reprises deux queues et non des moindres!
PhilLing a écrit :@trestigres

Sujet : L'instant précis ou nos femmes se font pénétrer !

trestigres a écrit :Lison, joueuse, me provoque en saisissant son jouet favori. Impatiente, elle va le sentir dans son ventre (extrait d'une vidéo d'il y a trente ans!)

J'imagine le son de cette vidéo ; Lison racontant de quoi t'exciter candaulistement ...

Oui, elle était assez bruyante et très volubile. Pas de cochoncetés comme elle disait, mais elle exprimait son ressenti avec des expressions qui me touchaient et surtout m'excitaient.
je ne sais pas ce que tu en pense @trestigres sur cette position mais je la trouve très sensuelle et à la fois très érotique, cette image à quelques chose je j'adore . :D

Pour revenir sur ton commentaire précédent c'est vraiment la sensation que j'ai car elle fait grand comparé a cette petite taille de Lison, du moins c'est ce que je vois mais seul toi peux me dire si je suis me trompe ;) <3
trestigres a liké
J'ai dû parfois faire des adaptations en changeant la taille des images.. Peut être Lison, qui a une taille normale, a-t-elle un peu retrécit? Je ne sais, je ne suis pas très familier avec toutes ces techniques!
Elle avait le don de se positionner de façon très sensuelle, elle savait bien amadouer ses amants! Victoire aussi du reste, ces deux coquines pouvaient se donner la main!
frenchy a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée