- Aujourd’hui, 18:45
"Pour le mari, comme pour l'amant, cet instant précis où le sexe va pénétrer la coquine impatiente, qui n'attend que ça, est magique, irréel ; un instant suspendu au-dessus d'un vide rempli de plaisirs fous et contradictoires. Un passage de l'autre côté du miroir, une aventure qui défie les normes. Bref, un frisson à nul autre pareil." Je ne pouvais mieux décrire que Dionysos le fait, cette magie de l'instant où le vit de l'amant va pénétrer pour la première fois, la vulve de la femme qu'il désire ardemment... Pour la femme autant que pour l'amant et pour le mari cocu, la tension est extrême, surtout lorsque la femme - comme c'était le cas pour la mienne la fois que j'illustre par ces quelques photos - n'est pas encore coutumière du fait de se faire baiser par des inconnus ! Ici, c'est la deuxième fois qu'elle consent à ma demande à se faire baiser par un inconnu, et elle a reconnu que si elle avait autant envie de connaître la sensation de se faire pénétrer par une bite inconnue, elle en ressentait une angoisse incontrôlable...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mari du trio dont l'amant de ma femme utilise le compte TrioCandau75.