Merci beaucoup pour vos likes et commentaires j'avoue que cela fait plaisir de vous lire et de savoir que cette petite cocufieuse vous plait encore malgré les années qui passent
il faut dire qu'elle ne ménage pas ces efforts pour pour rester sexy, s'amuser avec d'autres mecs et jouer avec son mari cando
D'ailleurs fin janvier, elle va certainement sortir un vendredi soir en club sans moi. (je suis pris par ailleurs). Donc elle m'a dit qu'elle sortirai bien danser sans moi.
J'adore ça, j'adore savoir qu'elle sera super sexy et qu'elle ira danser sans moi.
Je l'imagine sur la piste ou au bar avec une jupe ras les fesses discuter et draguer par un ou 2 mecs lors de là soirée puis terminer dans un coin câlin.
C'est dingue de kiffer ce genre de scénario...

Mais ici beaucoup comprends celà
Je vous relaterai cette soirée si elle s'avère coquine
En attendant, je continu à vous partager quelques photos de 2025
Ici c'était donc dans le salon style année 20 d'une chambre d'hôtes.
Le salon était commun aux 3 chambres et nous pouvions être surpris à tout moment. C'est ce qui est arrivé car un homme est venu pour dormir sur le canapé... il s'était engueulé avec sa femme ... du coup en nous voyant en pleine séance photo il a décidé de repartir dans sa chambre
Trop peur que sa femme le surprenne avec la mienne en petite tenue

DSC_8928 - Copie.JPG
DSC_8940_02 - Copie.JPG
DSC_8941 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.