- Aujourd’hui, 04:44
Ce samedi passé, ma femme m’a fait vivre un plan cul intense, à deux elle et moi et quasiment sans baiser au sens physique de l’acte.
Petite soirée agréable avec ma femme, grignotage, un peu de télé, collé l’un à l’autre sur le canapé, la douche et au lit. Au lit nous avons un petit rituel, je suis sur le dos et elle se colle contre moi, sa tête vers mon visage, souvent une jambe sur moi et sa main sur ma queue, mes couilles.
Ce qui me fait presque toujours bander « mou »
Nous étions dans le noir, elle a commencé à me branler lentement, sous la couette et elle m’a chuchoté : je vais tout te raconter de la sortie du samedi 20 décembre chez Fabrice à La Grande Motte.
Elle y a été seule et je sais qu’il avait invité un autre homme, Naïm un Marocain de 30-35 ans, libertin , buveur de whisky mangeur de pâté et jambon.
Elle m’a raconté de son arrivée à son départ, dans les moindres détails, elle me chuchotait doucement au creux de l’oreille, tout ce qu’ils ont fait à trois, tout ce que Fabrice et Naïm lui ont fait, tres hard, vicieux, pervers, sans limite sexuel. Comment ils l’ont baisée, comment ils l’ont sodomisée, comment ils l’ont prise à deux, comment ils lui ont fait des gorges profondes, comment ils ont éjaculé dans sa bouche.
Elle ma raconté comment Fabrice l’avait baisée trois fois en éjaculant et Naïm quatre fois. Elle m’a raconté la douche dorée dans la salle de bains, elle à genoux.
Elle m’a expliqué le désir de Naïm de l’enculer avant qu’elle ne parte, lui disant qu’elle allait rentrer chez elle le cul démonté. Il lui a fait lorsqu’elle était habillée, sa jupe relevée, en levrette dans le salon, son buste à moitié couchée sur la table. En murmurant et en me branlant elle m’a dit il a éjaculé en moi. En partant Fabrice lui a dit qu’elle allait revenir. Je lui ai demandé si elle voulait y retourner, dans un souffle elle m’a murmuré un « oui je vais y retourner ».
On avait écarté la couette depuis un moment, elle est descendue vers mon bas, ventre je bandais raide, elle m’a sucé, elle a relevé la tête, elle m’a dit Romain je vais y retourner baiser avec eux. Elle m’a pris en bouche et j’ai éjaculé je la sentais avaler.
Par ses mots elle a réussi à me faire vivre son plan cul, sans y être.