©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,
J'ai 34 ans, ma femme 30 ans. Nous sommes mariés depuis 3 ans et ensemble depuis 8. Après une période "chaude" d'un an environ, très vite c'est devenue quand elle veut et comme elle veut. Elle ne veut pas souvent, parfois nous passons des semaines et même des mois sans sexe... Elle ne me désire plus beaucoup et elle ne fait aucun effort. Bien sûr, elle me refuse la sodomie et elle ne me fait jamais de fellation. Il m'arrive de la faire jouir à sens unique avec les doigts ou la langue et j'adore cela, surtout quand cela fait un long moment que nous n'avons pas fait l'amour, cela rend ma frustration plus vive.
De quand elle veut, comme elle veut à avec qui elle veut, il n'y a qu'un pas. D'autant que je suis déjà pas mal soumis : je fais toutes les tâches ménagères, je ne touche jamais la zappette, elle prend toutes les décisions. Je suis prêt à être cocu. Elle le sait, je lui l'ai dit déjà beaucoup de fois. Le suis-je ? Je ne sais pas, je ne crois pas. Pas encore...
Quelqu'un peut-il partager son expérience avec moi ?
Bonsoir,

J'ai une relation avec un couple similaire au vôtre.
La femme est à ma disposition, et son mari est évidemment au courant.
Il assiste parfois et parfois, je la vois seule, chez eux, à l'hôtel ou je me fais parfois sucer dans les toilettes de grands hôtels parisiens.

la mari a une relation sexuelle assez suivie avec elle, mais assez ordinaire. Depuis que nou avons cette relation, c'est nettement mieux entre eux. En revanche, il y a des choses qu'elle ne fait pas avec lui et qu'elle fait avec moi : sodomie, avaler quand elle me suce et tous les actes de soumission.

Lui aime l'humiliation. Il aime donc me voir en train de sodomiser sa femme alors qu'elle crie de plaisir et qu'elle m'embrasse à pleine bouche.

Est-celà que vous recherchez ? Etes-vous prêt à ce qu'elle devienne la salope d'un autre ?Vous avez des photos de votre femme ?
Bonsoir Nicola327,
Merci pour votre post. Non, je ne souhaite pas que ma femme soit la salope d'un autre. Je l'aime. Simplement, il me plait qu'elle se sente et qu'elle soit libre de sa sexualité. Nous nous sommes mariés, nous nous aimons, pour autant, doit-elle n'être authorisé à ne désirer que moi ? Je lui souhaite que non. En outre, je crois qu'à force, inévitablement le désir s'amenuise... Pour la longévité de notre couple, sa vivacité sexuelle aussi, ça me semble préférable qu'elle soit libre de son désie et de sa sexualité, bien que nous soyons mariés. Elle pense que lui être fidèle, c'est l'aimer. Je lui suis donc fidèle. Moi, je pense que la sexualité et l'amour sont deux choses différentes, je n'attends donc pas d'elle qu'elle soit fidèle...
Dans tous les cas, je ne souhaite absolument pas qu'elle soit la salope de qui que ce soit. Elle peut être salope, mais si ELLE le désir.
Comprenez-vous mieux ?
A bientôt pour d'autres échanges je l'espère...
Depuis notre premier enfant, elle n'a pas repris la pilule... Nous faisons l'amour avec des préservatifs. Lors d'une de nos conversations où je lui parlais de mes fantasmes de soumission et d'être cocu, j'avais évoqué la mort des spermatozoïdes dans son vagin. J'avais remarqué que cela avait eu pour effet chez elle un sentiment de dégout. Serait-ce cette idée qui a fait son chemin dans sa tête ? Nous n'avons pas évoqué explicitement la question.
J'ai envie maintenant de lui mettre en tête que la pénétration = soumission. J'aimerais que faire l'amour ne signifie pas toujours pénétration, qu'elle jouisse sans se donner systématiquement dans un premier, voir jamais ensuite, qu'elle ne se soumettre pas, puis qu'elle domine carrément... Et qu'ainsi, d'une certaine façon, elle prenne conscience de son pouvoir de supériorité, de domination.
Ce serait un pas de plus vers sa liberté sexuelle. Déjà que c'est quand elle, comme elle veut.
Quelqu'un pourrait-il partager son expérience avec moi ?
Candauleamoureux j'ai connu la même chose. Ma femme (Uta) (utoeuta.erog.fr) a arrêté de prendre la pilule après notre dernier enfant (18 ans).
Si je voulais jouir en elle c'était donc avec capote.
Depuis 6 mois qu'elle est avec son amant (et n'a plus le besoin de prendre la pilule), elle fait l'amour sans capote avec celui-ci. Ils se voient presque tous les jours, et font l'amour plusieurs heures de suite (ma femme est une baiseuse hors normes, et son amant qui à 25 ans des capacités énormes). En règle générale, elle accepte mon sperme uniquement après celui de son amant. Je peux venir en elle qu'après lui. Si nous sommes sans lui, il est très rare qu'il y ait pénétration.
Je peux me tromper mais en voici certainement la raison :
Ta femme associe certainement le sperme à l'orgasme. Si tu ne lui donnes pas d'orgasme (ou un orgasme de médiocre qualité) elle n'a pas envie de recevoir ton sperme en elle.
De ton côté, si tu veux la persuader de ce qu'autrement qu'en la pénétrant tu peux lui procurer du plaisir (ce qui est vrai), c'est que tu n'as pas confiance en tes capacités de pénétration. Il est évident que ta femme doit souffrir de ce que pénétration ne rime pas avec bonheur sexuel.
Parles lui en, et il est assez vraisemblable que la solution est de "déléguer", bref de lui trouver un partenaire sexuel qui lui donnera le plaisir que tu ne sais pas ou ne peux pas lui donner.
Bonsoir Utoeuta,
Merci beaucoup pour ton témoignage très intéressant et très éclairant.
Pour l'instant, je pense que tout cela est inconscient chez elle... Et comment le rendre conscient ?
Comment ça s'est passé au début pour toi ?
Au plaisir de te lire,
De UTO (www.utoeuta.erog.fr)
Pour nous cela s'est passé très "classiquement". C'est au travers du libertinage que ma femme a découvert les plaisirs de la sexualité. Avec d'autres femmes, et avec d'autres hommes que moi. L'amant est récent (et...terminé depuis hier), mais c'est maintenant un besoin puisqu'elle souhaite en retrouver un autre !
"Le quand elle veut, comme elle veut" vient progressivement. Il est évident que plus elle se sent libre de baiser plus elle prend son indépendance. Tout ceci se fait très naturellement. Soit elle satisfait ses besoins et envies en ma présence (ce soir par exemple nous allons nous rendre à une partouze qui réunit entre 30 et 40 couples), soit elle les satisfait hors ma présence. "Je vais voir Untel, je rentre pour le diner". "Je serai avec Untel et des mecs/des couples, je rentre pour le diner"... C'est ainsi qu'elle me prévient, en général en dernière minute. A son retour elle me manifeste toujours beaucoup d'affection et en général me demande de la prendre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée