©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par aletmoi
Voici le récit de notre première sortie dans un sauna libertin. Je me suis régalé à voir ma belle désirer, toucher par tous ces hommes.

Nous avons choisi ce club privé sur Internet. Il semblait très agréable et les photos des lieux plutôt sympas. Nous sommes donc entrés dans le club vers 13h30. On nous a donné des peignoirs et invités à nous changer en bas dans un vestiaire. Drôle de sensation que de se déshabiller, d’enfiler un peignoir en ne sachant pas encore exactement ce sur quoi nous allions tomber. Pourtant certains gémissements ne laissaient aucun doute sur ce qui pouvait se passer à l’étage.

Nous sommes donc passé dans les premières salles pour découvrir avec curiosité ce qui s’y tramait. Les gens en peignoir se croisent et se jettent des regards sans gêne ni complexe. D’abord à droite le salon où l’on peut se restaurer et boire. Plus loin un coin câlin, vide pour le moment. A droite le salon vidéo vide également. Au bout du couloir, on découvre le hammam et la pièce d’à coté le salon SM, mais toujours personne.

Nous refaisons le chemin inverse pour gagner l’autre couloir. Là on arrive devant le jacuzzi. Des peignoirs sont accrochés aux portes manteaux. On devine qu’il est donc nécessaire de se mettre nu. On descend quelques marches avant de découvrir les bains bouillonnants. Beaucoup de monde se trouve là. On pénètre dans l’eau en se frayant un chemin pour parvenir à un rebord de la piscine. AL se colle à moi alors qu’autour de nous les yeux des habitués nous repèrent comme des néophytes. Dans la pénombre la présence des autres corps nus se devine plus qu’elle ne se voit. Mes mains caressent ma belle pendant que son corps se rapproche encore de moi. Très vite elle m’annonce que d’autres mains se baladent sur elle. Les messieurs de plus de 40 ans semblent apprécier la jeunesse de ma belle. Je vois ses seins être emparer par des mains, elle me dit que des doigts frôlent son sexe et ses fesses et très vite des doigts se font plus inquisiteurs…

De temps en temps sa main rencontre des sexes bien raides qui se frottent sur sa peau. Je m’assois sur le rebords pour que ma belle puisse s’occuper de moi. Sa bouche commence à m’aspirer et à me prodiguer de douces sensations.

Derrière elle, un gars vient lui caresser les fesses. En fait, il s’attarde sur son petit trou puis glisse dans sa petite chatte. D’autres mecs s’approchent et lui caressent les seins, le dos, les fesses. Je vois des mains de partout lui caresser le corps. Alors nous inversons notre position, elle s’assoit sur le rebord pendant que je viens me positionner entre ses cuisses. Ma langue s’insinue dans son minou puis butine son petit bouton. Assis de chaque coté, des mecs lui pelotent la poitrine et invite sa main à leur caresser la queue. C’est dans cette position qu’elle obtient sa première jouissance.
Il faut ensuite se sortir de cet étau, alors que je m’étais un peu éloigné, 3 mecs l’entourent pour la peloter de partout et tenter d’obtenir ses faveurs. Un peu déroutée par tant d’ardeur, elle se retrouve à sucer la queue d’un mec alors que les autres se pressent contre elle. Les femmes dans le jacuzzi s’offusquent presque que ces messieurs investissent ainsi cette jeune chair fraîche. J’interviens alors pour reprendre contact avec ma belle et la retirer des griffes de ces vieux loups.

Nous quittons les bains où trop de monde s’entasse pour l’heure. Nous filons vers le hammam où personne ne profite de la chaleur. Quelle sensation divine d’être complètement nu à profiter de cette chaude atmosphère.

Peu après nous sortons pour rechercher le sauna. Nous passons devant une pièce les fameux « glory holes ». nous trouvons enfin le sauna et nous nous y installons, rien que nous deux. En sortant nous nous apercevons que le jacuzzi n’est plus aussi encombré, nous y retournons. Toujours cette sensation de quitter nos peignoirs et de descendre nu dans le bain aux yeux des autres. Coller l’un à l’autre nous observons les gens qui batifolent dans l’eau. Ceux qui observent, ceux qui s’approchent, ceux qui montrent, ceux qui se donnent en spectacle. Tout se passe naturellement, d’un regard, d’un geste simple, on autorise ou on refuse les avances.

AL me caresse sous l’eau, je fais de même. Bercé par le bouillonnement de l’eau, elle se laisse aller une nouvelle fois au plaisir. Mon doigt lui titille le clitoris avec précision et elle succombe au plaisir en gémissant très fort. Je m’installe à nouveau sur le rebord de la piscine pour qu’elle me mange avec plaisir. Je vois des mecs seuls qui cherchent celles qui pourraient accepter à eux. Beaucoup de timide qui n’osent pas. Beaucoup de filles parfaitement à l’aise, de 30 à 50 ans. Dans la pénombre et dans cette atmosphère trouble, tous les corps semblent beaux, érotiques et tentants.

Nous quittons à nouveau les bains pour retourner au hammam puis au sauna. On se rafraîchit au salon sur les canapés avant de partir à la recherche d’un coin câlin, pour nous deux. Finalement nous atterrissons dans la salle vidéo. Personne. Juste la télé qui passe en boucle des scènes cochonnes et des banquettes en espalier. Nous nous installons tout en haut. Je défait le peignoir de AL pour lui caresser les seins. Ma bouche s’empare de ses tétons puis glisse sur son ventre pour atteindre finalement sa chatte. Pour être plus à l’aise, je descend d’un étage pendant qu’elle s’allonge sur la banquette. Elle écarte ses cuisses pour que je puisse la lécher avec passion. Ma langue lui dévore le sexe, je goûte à son nectar. Je glisse un doigt dans son petit cul tout en lui agaçant le clito. Mon doigt la fouille plus fort, ma langue s’active. Un mec est entré dans la pièce, il s’assoit sur la même banquette qu’Ambre mais à l’opposé de notre coin. Il ne regarde pas le film mais profite de notre spectacle.
Il s’approche peu à peu. Il pose une main sur son sein. Elle ne le repousse pas. Je poursuis mes caresses et encourage le gars à continuer. Il dépose alors des baisers sur sa poitrine, ses mains s’emparent de ses seins. AL se met à haleter plus fort. Il a quitté son peignoir et sa queue bien raide apparaît. Il est à genoux à coté de ma belle qui se saisit du male attribut. Elle le flatte, le touche, le caresse. Je me concentre sur sa petite chatte et son petit cul pour lui donner encore plus de plaisir.
Quand je relève la tête, je vois le sexe de notre invité s’approchait de sa bouche. Elle l’engloutit d’un coup, elle l’avale fortement pendant qu’il lui caresse les seins. Mon excitation est à son comble. Je la vois sucer cet inconnu avec ferveur, elle sait que ça me rend fou. Je reprends mes caresses avec plus de vigueur sans perdre une miette de ce spectacle. D’autres personnes sont entrés et observent la scène. L’exhibition, c’est la folie de ma douce, se donner en spectacle l’excite. Mes caresses conjuguées au pelotage en règle de notre invité l’emmènent à l’orgasme. A peine reprend elle son souffle qu’elle me veut en moi.

Je me frotte contre sa chatte, j’aperçois un mec près de moi, il mate mais n’attend qu’une chose que je lui laisse la place. Ma puce est de plus en plus excitée, elle suce notre inconnu avec envie. Ne tenant plus, je m’enfonce en elle pour la prendre fort comme elle aime. Je la pilonne de plus en plus fort pendant que l’autre continue de lui offrir sa queue. Il est entièrement nu, allongé au dessus de ma belle, la queue plantée dans sa bouche. AL lui administre un traitement de faveur, sa langue s’enroule sur toute la longueur avant de revenir lécher et pomper le gland. Elle m’encourage à la baiser plus fort et plus loin. Elle se donne à nous en un trio effréné, à la fois actrice et spectatrice de son spectacle. Sous les yeux des mateurs, elle jouit dans un long râle de plaisir.

Derrière nous, il y a un peu de monde pour admirer la scène, je sais que ça excite ma belle encore plus. Je poursuis mes coups de boutoir jusqu’à jouir en elle. Aux halètements de notre inconnu, nous comprenons qu’il va gicler d’un instant à l’autre. AL le suce plus fort, sa main le branle frénétiquement et aux derniers moments il quitte sa bouche pour exploser sur ses seins. Il jouit fort en longues rafales alors que je suis toujours en elle.
Notre inconnu se sauve vite après cette étreinte, on se retrouve tous les deux pour se faire des câlins après cette intensité érotique. On retourne au salon se désaltérer puis au hammam et au sauna.

On s’installe ensuite dans le jacuzzi, il y a peu de monde. AL s’allonge dans l’eau je lui masse les pieds et commence même à lui sucer les orteils, elle adore ça. Bercée par les bulles, détendue, elle laisse s’approcher un homme d’une quarantaine d’année. Il a réduit la distance et se trouve juste à coté d’elle maintenant. Il entreprend de la caresser, sa main glisse sur son corps et s’arrête sur son sexe. Elle écarte un peu les jambes pour lui laisser l’accès de son clito. Mes caresses ajoutées à cette douce masturbation l’entraîne une nouvelle fois au sommet du plaisir. Ce nouvel inconnu lui procure sa 5ème jouissance de l’après midi.

Nous restons encore quelques instants dans la chaleur tourbillonnante du jacuzzi avant de quitter vers 18h ce club pour le moins très intéressant. Un magnifique souvenir et déjà une grosse envie d’y retourner…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par France
Récit très attrayant, et tellement vrai;les choses peuvent aller très vite quand on passe la barrière.
Continuez.
France
par aletmoi
Un beau cul qu'elle offre de plus en plus souvent pour notre plaisir à tous les deux.
J'aime aussi jouir sur ses belles fesses ou sur ses seins mais c'est encore meilleur quand son amant l'a déjà aspergé de son sperme!
elle a effectivement untrès beau cul qui me donne une forte envie mais ses seins sont aussi très excitants...est ce qu elle a aussi été caressée par des femmes ? et est ce que celà vous plairait ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée